Commande Andy Biersack

524 21 0
                                        

Hey moi ces Appoline et j'ai 15 ans, je suis lycéenne. Dans mon lycée je ne suis pas le genre de fille populaire, je suis assez timide et un peu réserver. J'ai des amis bien sur je ne suis pas seule. Je suis une bonne élève et je suis aussi très assidue. Il y a quelques temps un nouveau est arrivé, avec un style emo. Ces le genre de mec Badboy, pas forcément populaire mais un mauvais garçon et malgré ça j'ai réussie a en tomber amoureuse. Pourtant je ne lui et parler que très rarement, disons qu'il est très secret et il ne parle a personne. Il est extrêmement mystérieux, sa dois sûrement être ça qui ma plût chez lui. Je rentre chez moi et posa mes affaires sur le lit. Je pris une cuillère et un pot de glace et me jeta sur le canapé en regardant ma série quand je fut déranger par la sonnerie de la porte.

Appoline: J'arrive tout de suite.
Appoline: Emy ? Qu'est ce que tu fait la ?
Emy: Tu viens ont va faire un tour au parc, j'ai rendez-vous avec un mec et il a un ami avec lui.
Appoline: Et tu voudrais que je lui tienne compagnie.
Emy: Euh ouais.
Appoline: C'est bien parce que tes ma meilleure amie.
Emy: Allez go !

Je prend mon portable et file avec Emy en direction du parc, je ne sais même pas avec qui elle a rendez-vous elle ne m'a rien dit. Comme une débile je n'est pas penser a lui demander. Sur le chemin elle me dit que je vais être contente et que je ne suis pas venue pour rien. Ont arrivent enfin au parc, je regarde autour de moi mais je ne vois personne. Elle ne veut toujours pas me dire avec qui elle a rendez-vous et le mec qui l'accompagne.

Emy: Ont va les attendre ici.
Appoline: Super, j'espère qu'il ne vont pas tarder.
Emy: Ne t'en fait pas, tu sera bien assez vite qui il est.
Appoline: Mouais.

Nous patientons 10 bonnes minutes avant qu'ils ne daignent ce montrer. Je le regarde il me dit vaguement quelque chose, et le gars derrière lui ces.... Andy ?

Emy: Vous êtes en retard !
Bryan: Oui désolé.
Emy : Ces pas vrai. Bon Appoline je te présente Bryan et tu connait déjà Andy.
Bryan: Enchanté.
Appoline : De même.

La fin de journée se passa très bien, contre toute attente c'était cool mise a pars le fait que Andy n'a pas tellement parler. Je rentra chez moi avec Andy qui n'avait pas vraiment eu le choix pour me raccompagner, sinon il ne serait pas la. Sur le chemin nous n'avons même pas parler, entre moi qui suis timide et lui qui est un mauvais garçon faut dire ont n'est carrément l'opposé.

Appoline : Bon c'est chez moi. Merci de m'avoir raccompagner même si tu en avais pas envie.
Andy: Si je ne l'aurais pas voulu je ne l'aurais pas fait.
Appoline: Comment ça ?
Andy: Tu ne comprend toujours pas.
Appoline : Apparemment non.
Andy: Dans ce cas.

Il me colla contre le mur et m'embrassa fougueusement, je répondis aussitôt. Je manqua d'air et le poussa de toute mes forces, mais il revint directement. Je ne sais pas ou ça va me mener et si tout sa est une bonne idée, mais si je n'essaye pas je ne le serais jamais. 

Imagines.Where stories live. Discover now