Hey moi c'est Alyson, je suis la petite amie de Blake Richardson. Tout se passe a merveille dans notre couple, bon ont s'engueule parfois mais c'est normal. Un couple n'en n'est pas un si il n'y a pas de dispute. Je suis en ce moment même avec lui en train de regarder la télé, il me faisait des papouilles sur le bras parce que il c'est que j'adore ça. Mais tout a une fin, nous devons nous préparer pour aller a une fête ce soir.
Alyson : Blake, faudrait peut être qu'on aille se préparer.
Blake : Ouais je c'est.
Ont se lève du canapé et ont se prépara, ensuite il pris ces clés de voiture et ont file a la fête. Arriver devant la musique étaient déjà a fond, et il y avait beaucoup de monde dehors. Je rentre a l'intérieure et vois que sur le canapé il y a mes amis assis dessus, je les rejoins et ont commença a rigoler.
Je me lève pour aller me servir un verre de punch, du coin de l'œil je regarde Blake qui avait l'air d'avoir pas mal bu. Il a plutôt l'alcool mauvais alors c'est mieux pour moi de faire attention a lui.
Je retourne m'asseoir avec mes amis, mais un gars que je ne connait pas vient me voir et me bloque le passage. Géniale moi qui avait envie d'être tranquille avec mes potes....: Salut.
Alyson: Pardon je voudrais rejoindre mes amis.
...: Tu ne veux pas rester avec moi ?
Alyson: Je ne te connait pas.
...: Mais ont peut apprendre, tu est très jolie.
Alyson: Merci.
...: Vient avec moi.
Il commence a me prendre par le poignet et m'emmener a l'étage, je tirais de toute mes forces pour ne pas le suivre. C'était peine perdu, il était peut être bourrer mais il avait encore de la force.
Alyson: Lâche moi tout de suite!
...: Aller arrête ont va se marrer.
Blake : Elle ta dit de la lâcher, alors lâche la!
Alyson: Blake !
...: Tes qui toi ?
Blake : Son petit ami.
...: Que c'est mignon, aller tire toi.
Blake: Ont c'est pas bien compris toi et moi. Lâche la et vite.
Après avoir dit cette phrase Blake lui a littéralement sauter dessus, il le frappait de toute ces forces. J'essayais malgré moi de les séparer, mes amis arrivèrent ensuite pour m'aider a emmener Blake loin de cette fête.
Je pris la voiture et rentre a la maison, arriver dans le salon Blake me cria dessus.Blake: C'était qui ce mec ?
Alyson: Je c'est pas, je suis aller chercher un verre et quand j'ai voulu rejoindre les autres il c'est mis devant moi.
Blake : Et toi tu lui a parler comme une conne.
Alyson: Je te demande pardon ? Je lui est juste parler pour lui dire de me laisser tranquille.
Blake: Tes complément conne de croire qu'il allais te laisser, mais peut être avait tu envie d'aller avec lui.
Alyson: Mais tes pas bien toi, tes le seul que j'aime. Pourquoi j'aurais eut envie d'aller avec lui ?
Blake : Ouais ouais c'est ça.
Alyson: Tu ne me fait même pas confiance, tu c'est quoi j'espère que tu apprécie le canapé parce que c'est la que tu va dormir.
Sur cette fin de phrase je vais dans ma chambre en veillant bien sur a claquer la porte, autant être énerver jusqu'aux bout. J'y crois pas il n'a pas confiance en moi, alors que a aucun moment je lui est fait douter. Je lui est toujours prouver mon amour envers lui, j'ai toujours fait le maximum pour lui et voilà comment il me traite. Je me mets en pyjama et je m'assis sur mon lit, je m'endormis quelque temps après sans m'en rendre compte.
Biip biip biip.
J'ouvre les yeux et balance le réveille par terre, les paroles d'hier soir me reste encore en travers de la gorge.
Une odeur délicieuse me fit sortir de mon lit, pour aller directement dans la cuisine ou se trouver Blake entrain de faire des crêpes. Je lui sauterait bien au coup si je ne serrais pas autant en colère contre lui.Blake : Bonjour.
Alyson: Hum.
Blake: Tu est encore en colère ?
Alyson: Hum.
Blake: Je prend sa pour un oui. Regarde je tes fait ton petit déjeuner favoris.
Il mit une tasse de chocolat devant moi, et des crêpes avec du Nutella.
Alyson: Merci.
Blake: Tu as parler ?
Alyson: Je reste encore polie moi.
Blake: C'est quand même moi qui tes dit bonjour la.
Je lui lance un regard noir et il compris tout de suite que ça n'était pas la meilleure chose a dire.
Blake : Écoute je voulais m'excuser pour hier, j'ai mal agis et je m'en excuse. Je me suis comporter comme un salle gamin égoïste, alors que tu n'a rien fait de mal. Tu a toujours fait tout ton possible pour moi et je ne tes jamais remercier. Alors vraiment je suis sincèrement désolé. Tu crois que tu peux me pardonner ?
Alyson: Tu ma vraiment blesser hier, je n'est fait que te dire la vérité et tu ma insulter. Je tes prouver mon amour envers toi et tu a douter, néanmoins tu as reconnu ton erreurs et tes excusez. Il me faudra encore un peu de temps pour que sa passe, mais oui je peux te pardonner.
Il s'avança vers moi et ce mis a genoux, il me pris dans ces bras et me serra fort. Tellement fort que j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, il m'embrassa tendrement et entre 2 baisers il me dit.
Blake: Merci pour tout, merci d'être avec moi quand ça ne va pas. Merci de rester avec moi quand je suis mauvais, et merci de continuer de m'aimer après ce que je te fait endurer. Je t'aime.
Alyson: Ont n'est un couple et tout les couples s'embrouille, je serais avec toi pour toujours. Je ne veux pas que tu l'oublie. Je t'aime aussi mon amour.
Blake: Jamais j'oublierais.
Il m'embrassa de nouveau, le reste de la journée se passa sans encombre et nous voilà de nouveau heureux.
-------
Voilà désolée du très grand retard que j'ai eut, et j'espère que tu me pardonne. En tout cas bonne lecture en espérant qu'il tes plût.

YOU ARE READING
Imagines.
FanfictionJe fait des imagines sur les acteurs, chanteurs, youtubeurs fin tout ceux que vous demander et j'essaye de faire du mieux.