Clara : J'suis tellement presser d'aller voir Martin Garrix, depuis le temps que j'attends sa.
Manel: Grave heureusement que c'est se soir, j'aurais pas pût attendre plus longtemps.
Clara: Tu m'étonne. Allez viens ont va se préparer.
Sa c'est moi Clara, fan de Martin Garrix. Comme vous l'auriez compris je vais le voir se soir a son show, ça va être une super soirée. J'ai choisi une tenue assez simple, une petite jupe blanche avec des petite chaussure plate mais qui ne monte pas trop haute. Avec un t-shirt noir et une veste noir, c'était tellement beau. Je me maquille vite fait et pas trop charger, je n'est pas envie qu'on croit que je suis une professionnelle du bois de Boulogne. Le soir arrive bien vite et c'est déjà l'heure de partir. Je pris le volant et direction le concert.
Manel : Putain y'a déjà pleins de monde.
Clara: Tu m'étonne allez vient ont va se trouver une place.
Ont se faufile entres les gens pour essayer de se rapprocher le plus possible de la scène. Ouais ouais ont n'est des gratteuse, mais bon une ne vie sa qu'une fois. Fin bon après il y a la dédicace donc ça va. Pendant 3 ou 4heure ont n'est rester debout mais c'était pas pour rien. C'était juste géniale j'ai adorer j'ai encore des étoiles dans les yeux tellement, la ont fait la queue pour la dédicace. L'avantage c'est qu'on n'a pas attendue longtemps avant que se soit notre tour. Ils nous lance un joli sourire, ils nous signe les photos. Il me prend dans ces bras, nous sommes rester comme sa pendant un bon moment. Je crois que je suis tomber amoureuse, je le regarde et il s'approche de moi il l'embrasse. Euh attend what ? C'est quoi se bordel ? Je rêve c'est sa ?
Martin: Non tu ne rêve pas, demain rendez vous a la plage a 14h.
Je lui sourit en guise de réponse. Je crois que je suis vraiment en train de rêver c'est pas possible. Sur le chemin retour je n'en revenais toujours pas. Je me mets en pyjama et me pose direct sur mon lit, je crois même que je me suis endormie direct. Je me réveille la première chose sue je fait c'est regarder mon portable. OH PUTAIN !!!! IL EST DEJA 13h.
Je cours vite prend une douche, me sécher les cheveux, me maquiller me coiffer. Je prend mes clés et file a la plage retrouver Martin. Enfin arriver j'ai dut passer 5 min a le chercher, jusqu'à ce que je le trouve enfin. Je m'avance pour aller le voir des qu'il me voit il me pris dans ces bras et m'embrasse, vais-je devoir m'y habituer.Martin : Assis toi.
Clara: Merci.
Martin: Alors comment tu va depuis hier ?
Clara: Bah je m'en remet toujours pas, c'était la meilleure soirée de ma vie.
Martin: Dit tu crois au coup de foudre ?
Clara: Maintenant oui et toi ?
Martin: Moi aussi.
...: Martin ?
Martin: Ah salut Lucie.
Lucie: Je vais me présenter, salut je suis Lucie.
Clara: Je m'appelle Clara.
Martin: Lucie est une ancienne amie.
Lucie : Amie ? Ont n'est quand même sorti ensemble.
Martin: Ouais.
Ils parlaient tout les deux et je me sentais tellement mal, c'est vrai elle est grande et belle. Elle a beaucoup de forme une vrai mannequin. Tandis que moi je suis pas top modèle, j'ai pas un corps de rêve et ont n'est pas du même monde. Je prend mes affaires et commence a repartir, jusqu'à ce qu'une mains m'attrape le poignet.
Martin: Ou tu va ?
Clara: Je rentre chez moi.
Martin: Pourquoi ?
Clara: Toi et moi ont n'est pas du même monde, tu veut me faire croire que tu t'intéresse a moi ?
Martin: C'est le cas.
Clara: Ta vu ton ex, ont n'est du même style et tu me dit que tu t'intéresse a moi. C'est une bombe et moi je suis banale.
Martin: Tu n'est pas banale, tu est jolie adorable et honnête. Je ne te connait peut être pas beaucoup mais je c'est que tu as un cœur énorme. Et je t'aime.
Il m'attrapa par la taille et m'embrassa.
-----------
Ton imagine et la j'espère que tu l'aimera.
Je c'est y'a beaucoup de faute, oui je les vu et non je les ait pas corriger.
C'est ce qui s'appelle la flemme.

YOU ARE READING
Imagines.
FanfictionJe fait des imagines sur les acteurs, chanteurs, youtubeurs fin tout ceux que vous demander et j'essaye de faire du mieux.