Commande Mark Pellegrino

1.2K 27 0
                                        

Je suis en ce moment même sur un tournage de film avec mon petit ami Mark, pour ceux qu'ils ne savent pas il joue dans surnatural. Et moi ? Ah oui c'est vrai, je ne me suis pas présenter. Je m'appel Sam, je ne suis pas actrice, ni mannequin. Je suis une personne normal, et quand je vois la vie de certains je me dit que c'est pas plus mal. La scène de Mark et terminé, j'attendais qu'il vienne me voir. Mais rien du tout. Je me sent abandonner. Entourer de personne que je ne connait pas.

Je le cherche du regard, je l'aperçois au loin. Avec une fille, il était en train de la draguer. C'est vraiment bizarre, ce n'est pas dans ces habitudes. Furieuse je décide de rentrer a la maison, je lui prépare le canapé. Ce soir hors de question qu'il dorme avec moi, je ne peut pas tolérer ce qu'il vient de faire. J'entend la porte s'ouvrir, pour laisser place a Mark.

Mark: Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi y'a une couverture sur le canapé ?

Moi: Parce que c'est la que tu va dormir.

Mark: Et en quelle honneur ? Je peut savoir ce que j'ai fait ?

Moi: Ton petit jeu avec la costumière, j'espère au moins que je ne t'es pas déranger.

Mark: Mes de quoi tu parle ?

Moi: Tu la draguer sous mes yeux, tu te fou de moi ou quoi ? Arrête de me prendre pour une idiote, c'est insultant.

Mark: Tu perd les pédales ma vieille, tu dit n'importe quoi.

Moi: Ne joue pas a sa avec moi, je tes très bien vu. Même pas tu n'a chercher a savoir ou j'étais rien du tout. Donc c'est pas possible que tu puisse dormir dans la chambre, je ne veut pas partager mon lit avec un menteur.

Sur ces mots je parti dans la chambre, je n'avais pas faim. Je me sentais mal, j'y était peut être aller un peu loin, mes je n'est pas put me retenir. Dans la nuit, je suis légèrement secoué par une personne. J'ouvre les yeux et je m'aperçois que c'était Mark.

Moi: Qu'est ce qui se passe ?

Mark: Ecoute je tenez a m'excuser sincèrement, je m'en suis pas rendu compte. Et je tes fait du mal sans le vouloir, je m'en veux beaucoup. J'espère que tu pourra me pardonner.

Moi: Bien sur que je te pardonne.

Sur ces mots il m'mbrassa tendrement. Nous étions réunis de nouveau.


Imagines.Where stories live. Discover now