Commande Nate Maloley

1.1K 34 0
                                        

Salut moi C'est Jade et j'ai 21 ans, j'habite au Nebraska plus précisément à Omaha. Aujourd'hui j'ai rendez vous avec mon meilleur ami, je suis justement sur le chemin pour le rejoindre. Mais en faite je ne vous est pas dit qui il était, donc il s'appel Nate Maloley ou plus connu sous le nom Skate Maloley donc oui c'est le célèbre rappeur. J'ai rendez-vous avec lui dans un café, enfin au Starbucks. Lui et moi somme très proches, ont n'est jamais l'un sans l'autre et ont se raconte absolument tout. Enfin bref je les enfin en vu et comme il est de dos, et que je suis super sympa je vais lui faire une blague. Je lui cache les yeux.

Jade: Hey devine qui c'est ?

Nate: C'est trop dur comme question‚ je dirai que c'est ma charmante meilleure amie.

Jade: Comme tu est fort.

Je lui fit un bisou sur la joud et m'assis en face de lui. Ils va chercher à boire et revient, je lui sourit et lui aussi.

Nate: Bon alors comment ça va ?

Jade: Bah ecoute bien et toi ?

Nate: Ça va.

Ont parler de tout et de rien un peu comme d'hab', puis une fille vient voir Nate. Apparemment ils devait déjà de connaître, ils se parler et j'avais l'impression d'être invisible.

...: Et bien Nate, tu nous présente pas ?

Nate: Si si bien sûr, Nina je te présente Jade. Jade je te présente Nina.

Nina: Salut, tu est sa cousine ?

Moi ? Sa cousine ? Elle est folle elle.

Nate: Non c'est juste une amie.

Juste une amie ? Il est sérieux là ? D'accord je vois mon gars tu veut jouer à sa ? Et bien ont va jouer.

Nina: D'accord, bon je te laisse à plus.

Nate: Salut.

Elle parti, je pris mon sac me lève et partie, mais il me rattrappa.

Nate: Tu va où ?

Jade: Je rentre chez moi.

Je lui parler froidement je n'avais pas envie d'être gentille avec lui, il m'a fait de la peine et ma blesser je ne compte pas oublier comme sa.

Nate: Pourquoi ? J'ai fait quoi ?

Jade: Écoute laisse moi tranquille vu que je ne suis juste qu'une amie.

Nate: Attend tes sérieuse la ?Tu me fait une scène pour sa ?

Jade: Ouais, quand c'est pour plaire tout de suite la je suis plus rien. Par contre quand y'a personne tout de suite je redevient ta meilleure amie. Je ne suis pas là juste pour boucher les trous.

Nate: Tu dit n'importe quoi, je voulais juste pas lui faire de la peine.

Jade: Donc tu préfère m'en faire à moi ? Très bien, j'ai compris. Mais laisse moi te dire que j'oublierais pas, moi qui pensez être importante pour toi.

Nate: Pff tes vraiment qu'une gamine, tu devrais grandir un peu. Si tes pas capable de comprendre bah écoute rentre chez toi, et reste y.

Jade: Très bien, à partir de maintenant toi et moi c'est la guerre.

Je le gifle et rentre chez moi plus énervée que jamais, mais triste également. J'ai quand même perdue mon meilleur ami. Mais bon puisque lui sa ne lui fait rien, il n'est hors de question qu'il voit mes larmes. Je vais directement dans ma chambre sans manger ni rien, je pleure de toute mes forces. Tellement que sa m'en fait mal au ventre.

5 jours que lui et moi nous ne nous sommes pas parlez, bon bien sur j'ai reçu des messages et des appels de lui. Mais je n'est jamais répondu, si il crois que je vais oublier comme sa il se trompe, il c'est très bien à quelle point je peut être rancunière. Mais aujourd'hui je vais pouvoir me changer les idées, une de mes amie Maya ma convaincu de venir faire du shopping avec elle. C'est une excellente idée, et elle m'a dit que elle avait une surprise pour moi. J'ai hâte de voir ce que c'est. Je prend mon sac et commence à marcher dans les rues à la recherche de Maya, je la vois de loin.

Jade: Hey May...

Oh non pas lui, putain il a fallut que il soit la lui, je pense que vous avez devinez qu'il s'agissait de Nate.

Jade: Maya tu c'est que je vais te tuer.

Maya: Tu aime ma surprise ?

Jade: J'aurais aimer si sa n'aurais pas était lui.

Elle souffle, ont commença à faire les magasins, j'ai eut des coup de foudre de malade sur des robes. Que j'ai fini par tout acheter, ma faiblesse. Toute la journée sa a était sa, j'ai beaucoup rigoler avec Maya parce que l'autre c'est pas la peine. Ont s'installe à une table dans un bar.

Maya: Je revient je vais au toilette.

Merci beaucoup Maya je vais te tuer, putain elle m'énerve avec ces idées. En plus elle crois que je ne comprend pas ce qu'elle essaye de faire, elle crois vraiment que je suis conne a se point ?

Nate: Tu est très belle aujourd'hui.

Toujours avec froideur parce que je n'oublierai pas.

Jade: Merci.

Nate: Ecoute j'ai essayer de t'appeler plusieurs fois pour m'excuser.

Jade: C'est génial.

Nate: Je suis vraiment désolé, j'ai pas réfléchi à ce que je disait. J'étais énerver et c'est seulement après que je me suis rendu compte à quelle point je tes fait du mal.

Jade: Ravit que tu est compris.

Nate: Ecoute, je tes fait du mal et je m'en excuse, tu est la personne la plus importante pour moi et j'ai pas su te le montrer. Je te promet que sa ne se reproduira plus, je ne veux pas te perdre encore une fois. Je t'en supplie pardonne moi je peux plus sans toi.

Jade: Tu promet que sa se reproduira plus ?

Nate: Oui.

Je me lève pour le prendre dans mes bras, sa me fait tellement du bien de le retrouver. Il m'a tellement manquer, et oui malgré tout il reste mon meilleur ami.

Maya: Ah sayez enfin réconcilier ?

Nate: Oui merci pour tout Maya.

Maya: C'est normal.

Le reste de la journée se passa dans la bonne humeur, le soir moi et Nate allons dans mon appartement pour se faire une soirée films. Quelle bonheur de l'avoir enfin retrouver. Je le regarde et sans que je n'y comprenne quoi que se soit l'envie me pris de l'embrasser, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait. Je pense que lui ne voulais pas mais il a enchaîner, ce qui fait que pendant toute la soirée au lieu de regarder les films ont n'a passer notre temps à s'embrasser.


------------

Voilà voilà ton imagine et la, je c'est que a la fin tu ne m'a pas dit que tu voulais que sa se finisse en amour mais j'ai pas put m'en empêcher. J'espère qu'il te plaira quand même.

Imagines.Where stories live. Discover now