Commande Klaus Mikaelson

1.5K 64 2
                                        

Mikael: Bon comment tu va ?

Sam: Ça va très bien et toi ?

Mikael: Ça va merci. Toujours avec Klaus ?

Sam: Oui toujours, je sais que tu ne l'aime pas mais il est très gentil.

Mikael: Pour le moment, mais crois moi il finira par te faire du mal.

Sam: Tu va peut être un peu loin en disant sa.

Mikael: Tu verra bien, oups j'ai oublié de te proposer un verre.

Sam: Je ne veux rien merci, mais je vais y aller. Je passerais te voir des que je peux.

Mikael: D'accord a plus.

Je sort de l'appartement de Mikael et rentre chez moi retrouvais Klaus, ce qui me rappelle que je ne me suis pas présenter. Alors je m'appelle Sam et je sort avec Klaus Mikaelson, il est adorable et très gentil. Contrairement a ce que dit son beau père, ils ne se sont jamais aimer. Je n'est jamais chercher a savoir pourquoi et comment, j'ai toujours dis que sa ne me regardais pas et que sa ne concerner que Klaus et Mikael. Je sais que Klaus a toujours eut une vie difficile et je me suis jurée de faire de mon mieux pour rendre sa vie beaucoup plus belle.
Je suis déjà arriver. Le chemin et moins loin que ont pense un peu trop et qu'on parle, je rentre a l'intérieure de la maison ou je retrouve un Klaus complètement énerver. Qu'est ce qui lui arrive encore ?

Klaus: Ou étais tu ?

Sam: Je te les dit Klaus, je suis allais voir Mikael.

Klaus: Je tes formellement interdit de le voir.

Sam: Je sais que tu ne l'aime pas, mais il a toujours était correct avec moi il prend soin de moi il est comme un père. Puis je suis assez grande pour choisir toute seule, je ne suis pas a tes ordres.

Klaus: Tant qu'on sera ensemble tu fera ce que je te dit, point barre.

Sam: Mais tes malade ou quoi ? Si j'ai envie d'aller le voir j'y vais.

Klaus: Je te le déconseille.

Sam: Sinon quoi ?

Je le défis du regard, je sais que il est assez dangereux quand il est énerver. Mais il ne peux pas m'empêcher de voir les gens, je suis un vampire et je vis pendant des siècles alors sa fait long. Il commença a casser tout les objets de la maison, je m'avance vers lui et tente de le calmer mais avec sa dague il me poignarda. La dernière choses que je vit est le visage de Klaus.
Pdv Klaus

Klaus: Non non non, Sam si te plait réveille toi je ne voulais pas te faire de mal. Ne me laisse pas.

Je la pris dans mes bras et la déposa au première étage dans la chambre, j'essaye de la soigner du mieux que je pût. J'ai réussi a tout arrête, heureusement elle va s'en sortir.
Les jours passent et toujours rien, ça va faire 1 semaine sa m'inquiète de plus en plus. Je m'en veux énormément je regrette tout sa.

Klaus: Allez si te plait réveille toi, m'abandonne pas je suis désolé d'avoir fait sa si tu savait a quelle point je regrette mon geste je n'est jamais voulu te faire de mal. Je t'aime revient.

Mes yeux se ferma tout seul et je plongea dans les bras de Morphée.

Pdv Sam

Aïe, j'ai mal au ventre ses horrible. Qu'est ce qui ses passer ?

Sam: Hum.

J'ouvre les yeux avec difficultés la lumière me tuer les yeux, et je n'arriver pas a la supporter. Je mis mes mains devant les yeux pour adapté mes yeux. Je baisse le regard pour découvrir Klaus en train de dormir.

Sam: Klaus.

Klaus : Hum.

Sam: Klaus !

Klaus : Hum.

Sam: KLAUS!!!

Klaus: Hein ? Quoi ?

Sam: Ses pas trop tôt.

Klaus: Sam est ce que ça va ?

Sam: Un peu mal, mais je suis vivante alors oui.

Klaus: Je suis vraiment désolé pour ce que je tes fait, je ne voulais pas. J'étais jaloux de la complicité que tu avais avec Mikael, il n'a jamais était comme sa avec moi. Il était toujours en trains de m'humilier et de me frapper.

Sam: J'en avais aucune idée, mais il n'empêche que tu ma poignardé.

Klaus: Je sais et je m'en suis beaucoup voulu, je suis rester a tes côtés pour prendre soin de toi et je promet a partir de se jour que je ne te ferais plus jamais de mal. Je t'en prie laisse moi encore une chance.

Sam: Bon d'accord mais après plus de chance.

Klaus: T'aura même pas a le dire.

Sam: J'espère.

Il s'approcha de moi et m'embrassa, et il ses occuper de soigner ma blessures jusqu'à ce quelle disparaissent. Il est devenu encore plus gentil et aimant.

-----------
Voilà ma belle j'espère qu'il ta plût et que ces ce que tu voulais. Bisous

Imagines.Where stories live. Discover now