Commande Jacob Sartorius

1.1K 30 2
                                        

Hey moi c'est Léa et j'ai 13 ans, je viens juste de sortir des cours mais j'ai louper mon bus du coup je cours pour rentrer chez moi parce que il pleut. Les gens doivent me prendre pour une débile, mais bon a force j'ai l'habitude c'est pas comme si je faisait jamais de conneries. Je veux bien je connait bien j'en fait tout le temps, et si j'en n'aurais pas fait je sera pas en train de courir comme une attardée. Fin bref je cours encore et encore, j'ai plus de souffle et je suis complètement tremper. De quoi me mettre encore plus de bonne humeur, je cours comme si ma vie en depender alors que pas du tout. Je ne regarder même pas ou j'allais ce qu'il me valut de rentrer dans quelqu'un.

...: Oh pardon désolé j'ai pas fait exprès, j'ai pas fait gaffe ou j'allais tout va bien ?

Léa : Ouais ouais c'est pas grave, j'ai pas fait attention moi non plus c'est pas de ta faute.

...: Tu est tremper, vient chez moi je vais les laver comme sa tu sera au sec.
Je me lève avec beaucoup de mal, je lève le regard et la je vois un très très beau mec. Mon dieu finalement heureusement que j'ai faite cette connerie.

Léa : C'est gentille mais c'est pas la peine, ne te dérange pas pour moi.

...: J'insiste allez vient.

Il me pris par le bras et je rougit, il avait a peu près le même âge que moi. Je le suit jusqu'à chez lui, il me passe des affaires a lui et je file dans la salle de bain pour mettre ces affaires et laver les miennes. Je le rejoins dans sa chambre.

...: En faite je ne tes pas demander comment tu t'appelle ?

Lea: Léa et toi ?

...: Jacob.

Lea: Merci beaucoup pour mes affaires.

Jacob: C'est normal c'est la moindre des choses.

En attendant que mes affaires soit propre ont discuter, ont n'a beaucoup de point en commun. Ont s'entend super bien et ont n'a énormément rigoler. Mais affaires étaient enfin propre, mais maintenant ont les mis dans le sèche linge. Bah oui faut bien que sa soit sec pour que je les mettent. Ont se raconter des blagues , c'est fou comme ont s'entend bien. Il me faisait des guillis et en même temps il m'embrassa. Je fut choquer au début mais fini quand même par lui répondre.

Jacob: Je suis désolé mais j'en n'avais tellement envie.

Lea: C'est pas grave j'en n'avais autant envie.

Ont s'embrassa encore et encore jusqu'à ce que je rentre chez moi.


-------------
Voilà ton imagine, j'espère qu'il te plaira.

Imagines.Where stories live. Discover now