Maman : Marine dépêche toi.
Moi: Oui c'est bon j'arrive, y'a pas le feu.
Maman: Heureusement sinon ont serait déjà morte.
Moi: Très drôle.
Comme vous l'avez lu je m'appelle Marine et j'ai 17 ans, et celle qui crie depuis toute a l'heure c'est ma maman. Aujourd'hui ma mère a décidé de m'emmener me baigner dans une rivière, et bien sur il a fallut quelle me réveille a 7h00 du matin. Je l'aime mais des fois j'ai l'impression quelle profite un peu trop de ma gentillesse.
Maman: Bon Marine aller.
Moi: C'est bon je suis la, pas la peine de crier.
Ont monte dans la voiture et parti direction la rivière, ma mère avait mis la musique et chanter comme une malade. Oui elle est folle et c'est pour sa que je l'aime, je crois bien que c'est d'elle que je tiens sa. Ont n'est enfin arriver mais il y avait pas mal de voiture et pas beaucoup de place, mais ont n'a réussi a se garer. Ont descend et la vue était wouah. C'était magnifique, et le soleil qui se reflète contre l'eau.
Moi: Ont ce mets la.
Maman: Non non ont va se mettre proche de l'eau.
Moi: Oh putain, bon d'accord.
Ont se mit donc au bord de l'eau, je tourne la tête et au loin je vit un groupe de personne. Et quand je vit qui ils étaient mon cœur commença a battre la chamade. Ils tournent la tête vers moi et je détourne le regard assez vite.
...: Excuse moi, tu veux venir avec nous ?
Moi: Tes sur ? J'ai pas envie de déranger.
...: T'inquiète tu ne va pas du tout nous déranger. En faite je suis Holland.
Moi: Oui je c'est je tes reconnue. Moi c'est marine.
Holland: Enchantée, allez vient je vais te présenter aux autres.
Je suis donc Holland pour aller rejoindre les autres, elle me présente aux autres membres du groupe. Et quand mes yeux tomba sur lui j'étais juste en mode OMG, lui Dylan Sprayberry celui pour qui je ressent le plus de trucs au monde. Malgré le fait que je ne lui est jamais parler ni rien, je m'entendais super bien avec eux. Ils étaient super sympa, il n'avait pas la grosse tête et j'avais de bons délires avec eux.
Dylan O: Alors Marine tu fait quoi dans la vie ?
Moi: Je suis encore au lycée.
Crystal: Et tu veut faire quoi plus tard ?
Moi: Comme vous actrice, j'ai encore espoir je verrais bien ce que la vie me réserve.
Dylan O: Je suis sur que tu va y arriver.
Moi: Merci beaucoup, et ...
Soudain je me senti me soulever du sol, je ne comprenez pas trop ce qui se passer. Et puis je fini par atterrir dans l'eau, je remonte a la surface et regarde qui a était le fautif.
Moi: Sprayberry, Posey je vais vous tuer.
Tyler: Mais non, t'inquiète c'est que de l'eau tu crains rien.
Moi: Puis ce que c'est comme sa bah moi je vous boude.
Dylan S: Tes sur ?
Moi: Sa dépend.
Il s'approche de moi avec un sourire narquois sur le visage, je me recule par réflexe. Faut dire que la j'ai pas trop confiance non plus, sa fait un peu peur quand même. Il m'attrape et me fit un énorme câlin, que je lui rendit bien sur.
Dylan S: T'étais pas censée faire la gueule ?
Moi: Tu veut vraiment que je te la fasse ?
Dylan S: Non c'est bon ça va aller.
Moi: Bon bah voilà.
Shelley : Et vous êtes trop mimi.
Je rougit face a sa remarque c'est vrai que c'est pas tout les jours que sa peut arriver, mais je pense pas que lui ressente quelque chose pour moi. Après tout un mec comme ça peut se trouver une fille beaucoup mieux, je verrais bien. La fin de la journée arriva très vite, ils avaient tous insister pour que je reste dormir avec eux. Tyler et Dylan O étaient même aller demander a ma mère la permission, qui avait gentillement accepter.
Je monte dans une voiture avec Tyler, Dylan S et Cody, les autres était dans la voiture de Holland.Ont n'arrive dans une maison, qui était magnifique. Ont rentrent a l'intérieure et ont s'installe sur le canapé, ont commande pizza et ont mit un film d'horreur. La meilleure soirée de ma vie, avec les meilleurs acteurs.
J'étais a côté de Sprayberry et ont se chercher un peu du regard, il me pris le bras et il me fit des Gillis. Je commencée a m'endormir, je souhaita une bonne nuit a tout le monde et monta dans la chambre. Je me mis en pyjama et m'allongea sur le lit, je commençais petit a petit par m'endormir. Mais une personne en a voulu autrement.Moi: Putain mais tes malade tu m'a fait peur.
Dylan S: Désolé je voulais juste te dire bonne nuit.
Moi: Merci a toi aussi Sprayberry.
Dylan S: Merci.
Il me fit un bisou sur la joux et commença a partir, sauf que moi comme une idiote. Je lui est dit.
Moi: Tu veut pas rester dormir avec moi ?
Dylan S: Bah pourquoi ?
Moi: J'ai peur.
Dylan S: Tu rigole ?
Moi: Non j'adore les films d'horreur, mais après j'ai dut mal a m'endormir. Si te plait.
Dylan S: Bon d'accord, mais juste parce que c'est toi.Moi: Merci beaucoup.
Il s'installe a côté de moi, et me pris machinalement dans ces bras. Je me colle un peu plus a lui, j'adore son odeur. Je passe mon bras dans son dos, comme pour le serré un peu plus contre moi.
Dylan S: Tes bien caller ?
Moi: Oui c'est bon. Merci de dormir avec moi.
Dylan S: C'est normal.
Je ferme les yeux et profite de ce moment le plus longtemps possible.
Dylan S: Marine ?
Moi: Quoi ?
Dylan S: Je crois que je t'aime.
Je me redresse assez vite, j'étais choquée de sa révélation mais en même temps super contente.
Moi: Et moi je suis sur que je t'aime.
Il me pris le visage pour me forcer a me baisser, pour pouvoir m'embrasser. Je suis en train d'embrasser mon crush, le plus beau jour de ma vie. Ont s'embrassaient comme si ont n'allais nous séparer pour toujours, ensuite je pose ma tête sur son torse et ont fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
-------
Voilà voilà j'espère que il te plaira quand même, je c'est que tu me l'avais demander long. Mais j'étais a court d'idées et je ne trouvais rien a ajouter a celui la. Alors voilà et n'hésite pas a en demander encore si tu veut bisou a toi ❤

VOUS LISEZ
Imagines.
FanfictionJe fait des imagines sur les acteurs, chanteurs, youtubeurs fin tout ceux que vous demander et j'essaye de faire du mieux.