Comande Chandler Riggs

2.1K 35 0
                                        

Salut moi c'est Sam sa fait déjà quelques jours que je n'est pas fermer l'œil de la nuit, pourquoi ? Car nous sommes en pleine période d'une apocalypse. Mais pas n'importe la quelle, une apocalypse de zombie. Sa parait tellement irréel c'est un véritable cauchemar, toujours devoir surveiller a droite a gauche. Rester avec des personnes que je n'aime pas surtout lui Chandler Riggs, il a la grosse têt, il crois mieux savoir que moi. Pourtant avec les autres tout se passe bien, y'a que avec lui que sa bloque, mais malgré tout j'ai quand même des sentiments pour lui. Oui vous avais bien entendu j'ai des sentiments pour lui, vous vous demandez pourquoi ? Et comment ? Ont passent notre temps a s'engueuler et a montrer qui est plus fort que qui.

Je suis avec tout ceux qui m'accompagne, sa fait des jours que nous essayons de chercher une cachette. Ont ne peut même pas se reposer, puis même si l'on pourrais, comment dormir sachant que des milliers de zombies sont a la recherche de chaires humaines et de sang. Heureusement pour nous déplacer ont n'a réussis a trouver des voitures. Nous Descendons a toute vitesse pour monter descend, étant donné que nous sommes plus nombreux certains doivent s'asseoir sur d'autres. Le choix c'est porter sur moi et je dois m'asseoir sur lui. Putain encore une journée de plus dans l'horreur, priez pour moi.

Le chemin se fait encore une fois en silence, depuis l'invasion personne n'osent parler. Ou plutôt personne ne veut se parler, disons que si ont aurait dut se connaître, ont n'aurait préféré dans de meilleur conditions. Ont arrivent devant un lotissement, ont se sépare par groupe de 2 pour trouver de la nourriture, de l'eau, des vêtements, enfin tout ce qui nous passent sous le bras. J'ai du faire équipe avec Chandler car il ne rester plus personnes. Je ne fait pas d'histoire car mon cerveau et plus occupé a chercher et a écouter le moindre petit bruit, au cas ou un zombie viendrais a apparaître.

Chandler: Ta trouver quelque chose mauviette.

Moi: Je ne suis pas une mauviette et non je n'est rien trouver et toi peureux ?

Chandler: Tu est mal placer pour parler, non j'ai trouver.

Moi: Moi je suis mal placée pour parler ? Non mes tu rigole j'espère.

Chandler: Pas le moins du monde, et je ne rigole jamais avec toi.

Moi: Pfff connard, je me demande bien pourquoi ont nous a mis ensemble.

Chandler: Je me poser la question, pour une fois qu'on n'est d'accord. Je t'emmerde et sache que sans nous tu ne serait même plus humaine.

Moi: Ecoute moi bien, tes personne ok ? Ta rien n'a me dire et aucune leçon a me faire, tu n'est pas mieux tes autant un gamin que moi, tu te croit plus fort que moi et sache que je pourrais t'impressionner. Je te déteste et la première chose que je voudrais si ont ne serait pas dans ce cas, c'est de pouvoir partir loin de toi. Tes qu'un enfant et c'est pas toi qui fait les règles.

Chandler: Chut tais toi.

Moi: Pour une fois que ta rien a dire.

Chandler: Non sérieusement t'entend pas ?

Moi: Non j'entend rien du tout.

Je le vois courir a toute vitesse, il m'attrapa le bras et ont se cachent dans la salle de bain. Quand je me retourne pour lui parler nos visages n'était qu'a quelques centimètre l'un de l'autre.

Chandler: Je peut te dire quelque chose ?

Moi: Je t'écoute.

Chandler: Y'avait rien.

Moi: Mes tes complètement malade ou quoi ? Tu m'a fait peur. Pourquoi...

Je fut interrompue par Chandler qui m'embrassa. Euh attendez quoi ? Oh mon dieu, mais c'est quoi se bordel. Je me dégage de son emprise, bien que j'ai apprécié et que j'ai attendu se moment depuis tellement longtemps.

Moi: Pourquoi ta fait sa ?

Chandler: J'en n'avais tellement envie, sa me démangeais. Sa ta dérangée ?

Moi: Non non c'est pas sa, c'est juste que y'a d'autres manières de le faire.

Chandler: Attend sa ta pas dérangée ?

Moi: Euh non. Je pense que maintenant tu doit être mis au courant, mes je t'aime malgré le fait qu'on ne peut pas se voir.

Chandler: Ecoute je c'est que je suis jamais gentil avec toi, mes c'est juste pour cacher mes sentiments. J'aime pas quand les gens savent ce que je ressent, mes vraiment je t'aime et j'aimerais que tu me laisse une chance.

Moi: Je veux bien te laisser une chance, et moi aussi je t'aime.


Ont s'embrassa de nouveau et ont reparti main dans la main, en étant plus heureux que jamais.


--------------------------------------------

Voilà j'espère qu'il te plaira et je suis désolé de l'attente de ton imagine. Et encore n'hésitez pas a m'en demander.



Imagines.Where stories live. Discover now