Moi : Mais qu'est ce qui fait encore ??
Oups pardon moi c'est Sam et j'attends mon copain, il est parti il y a un moment et il n'est toujours pas rentrer. Je commencer a perdre patience quand je reçu un appel.
Conversation téléphonique
Moi: Allô ?
...: Bonsoir madame, je vous appel par rapport a Castiel.
Moi: Oui ? Qu'est ce qui se passe ?
...: Et bien, il est complètement bourré et comme vous êtes le premier numéro dans son portable j'ai penser que vous pouviez venir le chercher.
Moi: Vous avez bien fait, j'arrive tout de suite.
Fin d'appel.
Je prend mais clés, je monte dans la voiture et commença a partir en direction du bar. Une fois arriver la bas, avec l'aide du barman je le mis dans la voiture malgré le fait qu'il bouger beaucoup. Je remercie le barman pour son aide et rentra a la maison. Je me gare et le détacha, je pris son bras et le mis autour de mon cou pour le supporter. Si vous saviez a quelle point j'ai galérer dans les escaliers pour le monter. Arriver a l'appartement il me poussa contre le mur, et je tombe par terre.
Moi: Tes malade ou quoi ??
Castiel: C'est a cause de toi tout sa, je t'aurais pas rencontrer jamais ma vie serait devenue sa.
Moi: A parce que c'est ma faute peut être ?
Castiel: Oui tout ce qui m'arrive et de ta faute.
Il avait dit cette phrase en balançant des objets a travers la maison. Un verre avait atterri sur le mur juste a côté de ma tête, a tel point que un morceau de verre se planta sur ma joux. Je le regarda avec un regard plutôt noir, je cour jusqu'à la salle de bain ou je m'enferma a clé. Il frappa a la porte.
Castiel: Sam ouvre la porte.
Moi: Laisse moi tranquille.
Castiel: Si te plait j'suis désolé.
Je l'écoutait déballer tout son baratin tout en soignant ma blessure. J'en n'avait marre tout les soirs c'était pareil depuis qu'il est devenu humain si je puisse dire. J'y suis pour rien et je ne peut plus vivre comme sa. Je sort de la salle de bain, sans lui lancer le moindre regard. Je file dans la chambre pris ces affaires et les mis sur la canapé.
Castiel: Qu'est ce que tu fait ?
Moi: Tu dors sur la canapé.
Castiel: Chérie...
Moi: Non arrête sa. C'est bon j'en n'est marre, tout les soirs c'est pareil je ne supporte plus tes crises. Bonne nuit.
Je parti le laissant seul dans le salon, je mit mon pyjama et m'allongea dans mon lit. Je ne trouvais pas le sommeil, mes larmes coulait toute seule je n'arrivais pas a les retenir. Et sans que je m'en rendent compte je m'endormis.
Le lendemain matin je le réveille, je me lève et parti en direction de la cuisine. Je passe devant le salon et jeta un coup d'œil au canapé que je trouva vide. Je parti dans la cuisine et y trouva Castiel.
Castiel: Assis toi je tes préparé un super déjeuner. Assis toi et ne bouge plus.
Je regarde la table, il y avait des gaufres, des crêpes, des blinis. Du nutella du chocolat, des pains aux chocolats. Et tout autres choses. Il avait vue les choses en grand. Il a sans doute voulu faire bien et essayer de se faire pardonner.
Castiel: Écoute concernant hier je suis désolé, j'étais pas dans mon état et je c'est que sa n'excuse pas ce que j'ai fait. Je veux absolument me faire pardonner.
Moi: Écoute c'est bon laisse tomber c'est pas grave. Je te pardonne c'est passer aujourd'hui et un autre jour. Je t'aime et je suis prête a prendre le risque, mais il faut que sa change.
Castiel: C'est promis, merci mon amour.
Il s'approcha de moi et m'embrassa tendrement.
-------
Voilà ton imagine et fini j'espère que c'est ce que tu voulais et qu'il te plaira bisou :) 💖

YOU ARE READING
Imagines.
FanfictionJe fait des imagines sur les acteurs, chanteurs, youtubeurs fin tout ceux que vous demander et j'essaye de faire du mieux.