Lea: Hey mon amour ça va ?
Bellamy: Ouais et toi ?
Lea: Ouais, dit moi sa te dit de venir te promener avec moi ?
Bellamy: Non désolé je dois aller voir Clarke elle a besoin de moi.
Lea: Ah euh d'accord. Ont se voit plus tard alors.
Bellamy: Oui c'est sa. A toute.
Je le laisse partir malgré que j'en n'est pas bien envie. Ah en faite je suis Lea et je suis aussi la copine de Bellamy, enfin jusqu'à présent c'est ce que je pensez. Mais en ce moment j'ai un peu des doutes, il est toujours occuper avec elle. Je veux bien qu'il soit le chef et qu'il doit s'occuper de tout le monde mais quand même. Je lui en parlerais ce soir.
Toute la journée j'ai réfléchi a comment je vais bien pouvoir lancer la conversation. Ah bah le voilà enfin. ( Oui jalousie quand tu nous tiens.)Léa : Salut n'amour.
Bellamy: Salut.
Lea: Alors ta journée bien passez ?
Bellamy: Ouais, j'ai du soigner Clarke elle a était blesser.
Lea: Rien de grave ? ( Bah oui faut bien faire semblant)
Bellamy: Non rassure toi.
Lea: Dit moi je peux te poser une question ??
Bellamy: Ouais vas-y je t'écoute.
Lea: Est ce que tu m'aime ?
Bellamy: Bah oui pourquoi ??
Lea: Je c'est pas je trouve que en ce moment ont n'est plus ensemble. Tu passe tout ton temps avec Clarke et tu me laisse toute seule.
Bellamy: N'importe quoi. Tu te fait des films.
Lea: Mon cœur si je te le dit c'est que pour moi c'est ce que je ressent.
Bellamy: Et bien arrête de dire des conneries plus grosse que toi. C'est ridicule.
Il parti en claquant la porte. J'en n'était sur que sa aller se passer comme sa, il a toujours était très impulsif. Mais a se point la quand même sa devient grave.
1 semaine. 1 putain de semaine que moi et Bellamy nous ne nous sommes pas parler, il refuse de m'adresser la parole. J'ose lui dire ce que je pense parce que j'ai peur de le perdre et lui il me fait la gueule, quoi de mieux qu'un mec qui ne respecte pas tes sentiments et ta vision des choses. J'étais dans mes penser quand soudain la terre se mit a trembler, dans les haut parleurs ils nous annoncent qu'ont se fait attaquer par l'ennemie. Je vais dans ma chambre mettre ma tenue de combat et prendre mes armes, pour être prête au combat. Je sort dehors et me place dans un endroit ou je suis sur qu'on ne me voir pas, je tire sur les ennemies du mieux que je pouvais. D'autres personnes étaient avec moi, soudain une sorte de missile arrive droit sur nous et nous fait exploser. Je courut le plus vite et loin possible, mais je fut quand même un peu toucher. J'avais les oreilles qui siffler, Bellamy arriva en courant devant moi et commença a me parler. Seul petit problèmes c'est que je n'entend rien, il a dut le comprendre au moment ou je le fixer droit dans les yeux sans lui répondre. Ont me mit a l'abri loin des coup de feu et du bruit, pour que je puisse retrouver mon ouïe. Après quelques minutes je fini par entendre le bruit, sa fait du bien.
Bellamy: Est ce qu'elle entend de nouveau ?
Docteur: Oui mais il faut aller doucement.
Bellamy: D'accord merci beaucoup, pouvez vous nous laisser ?
Docteur : Bien sur. Appelez moi si quelque chose ne va pas.
Bellamy: Merci.
Le docteur part et nous nous retrouvons tout les deux, j'ai un peu peur d'ailleurs parce que je c'est pas ce qui va se passer.
Bellamy: Comment tu te sens ?
Lea: Bien.
Bellamy: Tu as mal quelque part ? Tu a besoin de quelque chose ?
Lea: Non.
Bellamy: Tu m'en veux ?
Lea: Oui.
Bellamy: Je suis désolé. Je c'est que j'ai mal agit, sa ta fait mal et j'ai pas était capable de le comprendre.
Lea: C'est le cas de le dire.
Bellamy: Écoute je vais faire des efforts c'est vrai que j'ai beaucoup était absent avec toi, et je m'en excuse et je te promet que ça va changer.
Lea: C'est bien jolie, mais il va falloir bien plus que des mots pour me convaincre.
Bellamy: Je c'est, mais je te promet que sa changera.
Lea: D'accord.
Il me prit dans ces bras et m'embrassa tendrement, comme si il aller me perdre.
-----------------
Et voila j'espère qu'il te plaira gros bisou a toi.

YOU ARE READING
Imagines.
FanfictionJe fait des imagines sur les acteurs, chanteurs, youtubeurs fin tout ceux que vous demander et j'essaye de faire du mieux.