Sam: Putain j'ai pas envie d'y aller.
Scott: Bah tu viens quand même.
Sam: Ses nul, j'aurais aimer rester regarder des séries.
Scott: Bon aller viens.
Bon bah allez go la réunions avec les autres pour récupérer Stiles, pour moi ses mon meilleur ami et je ferais tout pour l'aider. Scott ? Non se n'est pas mon copain, mais mon frère. Mon petit frère. Je les aimes plus que tout au monde et je donnerais ma vie pour eux, et pour les autres aussi. J'aime les réunions même si sa n'est pas toujours pour des choses bien marrantes, bon oui la je fait la tête. Mais avant de tout vous dire je vais me présenter quand même. Moi je suis Sam et j'ai 21 ans, je suis la grande sœur de Scott. Enfin bref je fait actuellement la gueule parce que la réunions se passe chez Derek, je l'adore ses pas lui le souci, non. Le souci ses Peter son oncle, je le hais au plus haut point.
Scott: Aller n'y pense pas, tu n'a qu'à pas faire attention a lui.
Sam: Oui tu as raison, il faut que je pense a Stiles. Je veux l'aider et le ramener.
Scott: Je sais.
Ont arriva devant le loft de Derek, ont montent les escaliers j'ouvre la porte et m'assis avec les autres. Ont commence a chercher des stratégies pour aider Stiles, et essayaient de l'approcher. En soit sa ne paraît pas bien compliquer, mais il est entourer de grand hommes en armures qu'on n'appellent les onis.
Bien que je sois qu'une simple humaine je prend par a la conversation, ont a décider de se séparer en groupe de 2.Scott: Bon aller Derek et moi, Lydia avec Kira, Allison avec Isaac, Aiden avec Ethan et Peter avec Sam. Soyez vigilant, si quelqu'un a des nouvelles vous me prévenez tout de suite.
Je pars avec Peter, ont prend ma voiture. Je conduisait s'en savoir par ou commencer les recherche, le fait de me retrouver seule avec lui me rendais un peu nerveuse. Je ne vous ai pas dit toute la vérité, je le hais mais j'ai aussi développer des sentiments pour lui. Bien sur il ne le sais pas, je sais vous aller me dire oui mais avec ses sens il écoute les battements de ton cœur et il le sais direct, mais non. Je sais très bien dissimulée mes sentiments, ne me demander pas comment je les bloques ses tout.
Je regarde la route et en même temps aussi je regarde si par tout hasard je ne vois pas Stiles.Peter: Ont commencent les recherches par ou ?
Sam: Par le lycée, Stiles n'est pas friant de cette endroit mais ont peut toujours essayer.
Peter: Tu tiens beaucoup a Stiles ?
Sam: Je pourrais donner ma vie pour lui.
Petet: Ok.
J'aperçois une pointe de regret dans sa voix, je n'y prête pas attentions plus que sa. Ont arrivent enfin devant le lycée, ont descend de la voiture ont fait le tour pour trouver une porte qui pourrait être éventuellement ouverte. Par chance une fenêtre était ouverte ont la pris et ont atterri dans le bureau de Coach, c'était obliger. Je traverse les couloir silencieux et sombres du lycée, déjà que la journée il se passe de drôle de choses mais la nuit ses encore plus sinistre.
Peter: Ont part chacun d'un côté.
Je le regarde il pris le couloir a sa gauche et je pris le couloir a ma droite, il est marrant lui je suis une humaine j'ai aucune chance de m'en sortir. Je continue de marcher, je regarde dans les salles de classes, le réfectoire mais rien du tout. Je décide d'aller vérifier a la bibliothèque, je rentre a l'intérieure et j'entends du bruit.
Sam: Peter ses toi ? Si te plaît si ses une blague ses pas drôle arrête.
Stiles: Tiens tiens, mais qui voilà. Sam.
Sam: Stiles ?
Stiles: Sa n'est plus Stiles, j'ai entièrement pris le contrôle de son corps. Mais dit moi que viens tu faire ici, toute seule et en pleine nuit ?
Sam: Je suis venue sauvée mon ami, et je ne suis pas seule.
Stiles: Ses ce que tu crois.
En une fraction de seconde des onis apparaissent derrière Stiles, je suis fichu et j'ai peur. J'essayais du mieux que je put de me défendre mais en vain, j'étais maintenant a terre et en plus de sa désarmée. Je vais mourir je le sens, ici et maintenant ma vie va se finir. Je ferma les yeux et attendit le coup de grâce mais rien ne se produisit. J'ouvre les yeux, je me lève et cherche Stiles mais je ne le trouve pas.
Peter: Il est parti. Tu n'a rien a craindre.
Sam: Qu'est ce qui ses passer ?
Peter: Ils s'attaquer a toi tu as essayer de te défendre mais tu n'a pas réussi, alors je suis venu t'aider.
Sam: Merci.
Peter: Allez ont rentre.
Je suis Peter jusqu'à la voiture, ont n'a était tout les deux d'accord pour qu'il conduise. Je monte ey lui aussi il se tourne vers moi et je fit de même, j'allais le remercier encore une fois mais il en décida autrement.
Sam: Je... Pourquoi ?
Peter: J'en n'avais envie. Ce soir j'ai cru ne plus jamais te revoir, je préfère te le dire plutôt que tu ne le sache jamais.
Je le regarde et l'embrassa a mon tour après tout, autant vivre tant qu'on n'est encore la et profiter de l'instant présent comme si c'était le dernier.
-------------
Voilà ma belle je suis désolé du retard mais il est bel et bien. J'espère que tu la apprécier. Bisous

VOUS LISEZ
Imagines.
FanfictionJe fait des imagines sur les acteurs, chanteurs, youtubeurs fin tout ceux que vous demander et j'essaye de faire du mieux.