Commande Derek Hale

1.5K 85 3
                                        

Hey salut toi, moi c'est Laurène et j'ai 18 ans je vis a Beacon Hills depuis des années et je sort avec Derek Hale. Personne ne le sais et ont ne veux pas le dire par peur de la réaction de nos proches, bien sur je suis au courant de sa nature et cela ne me dérange pas du tout bien au contraire je me sens encore plus en sécurité. D'ailleurs je suis en ce moment même chez lui a regarder la télé et a se faire des bisous, je me sens tellement bien a ses côté. 

Laurène: Derek ? 

Derek: Oui ? 

Laurène: J'en n'est marre.

Derek: Marre de quoi ? 

Laurène: De me cacher, je t'aime et je veux que le monde entier le sache. 

Derek: Je sais mais. 

Laurène: Mais quoi ? 

Derek: Tu sais que par rapport a ta famille ils ne vont pas trop aimer, a cause de l'âge. 

Laurène: Est ce que l'avis des gens comptent finalement, du moment qu'ont s'aiment ou est le problème ? 

Derek: C'est pas faux. 

J'embrassa mon amoureux tendrement, cette situation me fait un peu mal parce que sa me soûle de devoir faire tout le temps semblant que ce soit juste un ami quand les autres sont la. Sa me pèse énormément et je commence a ne plus pouvoir supporter cette situation mais je ne laisserais pas tomber Derek pour autant. Malheureusement je dois déjà rentrer chez moi sinon je sens que mes parents vont m'incendier et me poser pleins de questions. Je l'embrasse avant de prendre mes affaires et de partir en direction de chez moi, j'étais dans ma voiture en train de conduire quand elle tomba en panne je n'est même pas eut le temps de la mettre sur le côté du coup j'ai dut appeler Derek. 

Conversation téléphonique: 

Laurène: Derek ses moi. 

Derek: Oui je sais ton nom s'affiche quand tu m'appelle. 

Laurène: Ah euh oui , dit moi ma voiture et tomber en panne tu peux venir me chercher ? 

Derek: Ouais bien sur pas de souci j'arrive tout de suite. 

Laurène: Tu veux peut être en repère pour me trouver ? 

Derek: Non c'est bon je connait le chemin pour aller chez toi, je te trouverais sur la route. 

Laurène: Bon d'accord, mais dépêche parce que j'entends des bruits bizarre et sa me fait super peur.  

Derek: Oui a tout de suite. 

Fin conversation téléphonique. 


Putain je déteste sa, j'ai super peur et ses bruit de loup que j'entends sa me fou le jetons. Je sais jamais si ses un de mes amis qui veut me faire une blague ou seulement un loup et quelqu'un d'autres qui veut sans prendre a moi. Si te plait Derek fait vite en plus j'ai super froid. Faut vraiment que j'arrête de me plaindre moi. Je faisait les 100 pas en attendant Derek, j'entendis un bruit derrière moi et je me retourna en sursaut quand j'ai découvert un loup en face de moi près a attaquer. Ok Laurène calme toi de bouge pas ne fait pas de gestes brusque ou ça va l'énerver encore plus. Il s'avança vers moi tout en se transformant en humain, je put voir un homme assez âgé avec un air assez méchant et pas très sympathique. Il tendit une arme devant moi je ferma en attendant le bruit du flingue mais je senti un coup de vent a côté de moi. J'ouvre les yeux et vois Scott et tout ceux de la meute, je lâcha un soupire de soulagement parce que clairement ils viennent de me sauver la vie. Derek arriva peu de temps après, il courut vers moi et m'embrassa comme si sa vie en dépendait. 

Derek: Tu va bien ? Tu n'a rien ? Tes pas blesser ? 

Laurène: Non ça va heureusement que les autres sont arriver sinon je ne serais pas de ce monde. 

Derek: Je suis désolé de ne pas être arriver plus tôt. 

Laurène: T'en fait pas je n'est rien, tu n'a pas a t'en vouloir. 

Derek: Tu rigole ? Je n'aurais pas supporter de te perdre. 

Il m'embrassa de nouveau jusqu'à en avoir le souffle couper, je tourna le regard et l'homme qui ma attaquer avait disparue laissant mes amis bouche-bée de voir que je suis en couple avec Derek. 

Lydia: Depuis quand vous êtes ensemble ? 

Laurène:  5 mois. 

Lydia: Et vous nous avez rien dit ? 

Laurène: Ont n'avait peur de vos réactions par rapport a notre différences d'âges. 

Scott: Tant que vous êtes heureux, nous ont s'en fiche. 

Stiles: Puis personnellement sa rend Derek plus gentil.

Derek: Tu veux une claque ? 

Stiles: Tu va pas nous faire un caca-garou ? 

J'explosa de rire a sa dernière phrase et lui Derek ses des sketchs, je suis enfin heureuse de dévoiler mes sentiments au grand jour et de ne plus devoirs me cacher quand je veux l'embrasser. Je suis la fille la plus heureuse du monde. 


--------

Et voilà je suis désolé il n'est pas très long mais j'espère qui te plaira quand même et que tu n'est pas déçu, en tout cas je te souhaite une bonne lecture et encore désolé de l'attente. 

Imagines.Where stories live. Discover now