Et bah voilà encore un matin ou je dois me lever pour aller en cour, heureusement que Liam mon petit ami et la. Lui et moi somme pareil c'est a dire des loups garou. Parfois lui et moi c'est difficile il s'énerve super vite, quand il est aller chez le psy ont lui a diagnostiqué un TEI. Ce qu'il veut dire que c'est un trouble explosif intermittent, même si je c'est qu'il ne me fera jamais de mal quand il s'énerve j'ai toujours un peu peur.
Enfin bref, je passe tellement de temps a penser que je remarque même pas que je suis déjà arriver au lycée, je rentre dans le hall et me dirige vers mon casier. Je prend mes livres et file directement en cour, j'ai horreur de sa le temps et trop long. Le prof rentre dans la classe et commence a faire l'appelle, je coupe le son jusqu'à ce qu'il dise mon prénom.Mr Yukimura: Éva ?
Moi: Je suis la.
Mr Yukimura: Liam ?
Pas de réponse.
Mr Yukimura : Quelqu'un a vu Liam ?
Thomas: Non monsieur.
Mr Yukimura: Bon très bien, commençons le cour.
Le prof commença donc son cour, j'ai beau adorer Mr Yukimura sa n'empêche pas que son cour et ennuyeux. Puis mes pensées se tourne vers Liam. Pourquoi n'est il pas la ? Que fait t'il ? Trop de questions se mélangent dans ma tête, faut vraiment que j'arrête. La cloche retentit, et je sort de cour. Par chance j'ai 1 heure de libre, je vais le mettre dans les gradins pour lire mon livre. Personne ne s'entraine donc je ne devrais pas être déranger, je part donc en direction du stade. J'arrive enfin et j'ai eut le mauvaise surprise de trouver Liam avec ma pire ennemie Julie.
Moi: Je comprend mieux pourquoi tu n'est pas venu en cour.
Liam: Non attend Éva c'est pas ce que tu crois.
Julie: Si si c'est bien ce que tu crois, il est venu me voir parce que tu est beaucoup trop coincée.
Je sentais la haine me monter au cerveau, et me griffe et mes crocs sortir. Liam me sauta dessus pour ne pas que je l'attaque et lui dit de partir se quelle fit sans hésiter.
Liam: Arrête calme toi. J'ai pas envie de te faire mal.
Moi: Tu pense pouvoir faire quoi j'suis un alpha pas comme toi simple beta, t'inquiète pas tu me fait déjà assez mal comme toi. Comme si sa pouvais te faire quelque chose que je soit blesser ou quoi.
Je le pousse en arrière et me lève, il me regarde méchamment jusqu'au moment ou je commence a pleurer et partir en courant.
Liam: EVA REVIENT.
Je continue a courir sans savoir ou j'allais, l'important pour moi était d'aller loin de Liam. Jamais auparavant je n'avais souffert comme sa, mais je me rend compte maintenant que pour lui je n'étais rien.
J'étais tellement énerver que je frapper dans tous ce que je trouvais, des arbres, des murs. Je me transforme et commence a émettre en grognement de rage, jamais j'aurais était capable de sa avant. Mais il fallait avouer que sa faisait du bien de ce lâcher.Moi: Putain mais comment j'ai pût être aussi conne, et me laisser avoir comme sa. C'est un truc de fou comme si j'avais pas assez de problème dans ma vie, en plus d'être un loup garou. Le départ d'Allison, elle me manque tellement.
...: Qu'est ce qui t'arrive ?
Moi: Ah c'est toi Mason.
Mason: Oui, explique moi ce qui se passe.
Moi: J'ai surpris Liam avec Julie.
Mason: Quoi mais comment ça ?
Moi: Il est pas venu en cours et après j'avais 1 heure de libre, alors je me suis dit que je pouvais aller me caller dans les gradins pour lire tranquille. Et quand je suis arriver ils étaient la tout les deux, Liam ma dit que c'était pas se que je croyais. Mais elle m'a clairement dit que si et que il préférer aller voir ailleurs parce que j'étais trop coincée.
Mason: S'te connasse, mais enfin Éva tu c'est comment elle est. Elle aime bien foutre la merde, ne te laisse pas manipuler par elle est surtout...
Un bruit de pas se fit entendre, avec Mason ont se retournent et ont vit Liam. Il s'avança doucement, ces yeux était rouge et gonfler cela voulais dire qu'il avait pleurer.
Liam: Mason tu peut nous laisser si te plait.
Mason: Ou..
Moi: Non
Mason: Si bien sur, ont se voit plus tard.
Liam: Merci.
Moi: J'ai rien a te dire.
Liam: Et bah sa tombe bien comme sa tu va pouvoir m'écouter.
Moi: J'en n'est pas envie non plus.
Liam: Écoute je c'est que sa ta fait mal, mais je voulais lui parler pour lui dire de te laisser tranquille. Rien de plus, et le fait que tu soit coincée n'est pas vrai tu ne les pas du tout. Et puis même si tu le serait je t'aime comme tu es. Je ne suis pas un mec qui sort avec une fille juste pour sa, mais quand tu est arriver je n'est pas eut le temps de m'expliquer. Et elle en n'a profiter pour foutre la merde entre nous.
Moi: Comment je peut être sur que tu ne ment pas ?
Liam: Tu n'a qu'à écouter les battements de mon cœur.
J'écoute donc les battements de son cœur et sans aucune surprise il disait la vérité.
Moi: Je savais que tu ne mentait pas.
Liam: Alors pourquoi tes tu énerver ?
Moi: Parce que malgré tous sa reste quand même une douleur que personne ne peut supporter. Même si sa n'est pas vrai, et bien sa fait toujours mal.
Liam: Je comprend. Tu pourra me pardonner ?
Moi: Bien sur que je peut te pardonner.
Il prit ma tête entre ces mains et m'embrassa, c'était le baiser le plus beau de toute ma vie. Je l'aimais comme personne, je c'est que sa fit immature de dire sa parce que ont ne c'est pas ce que la vie nous réserve. Mais que voulais vous c'est l'amour.
------
Voilà voilà ton imagine avec Liam et terminé. J'espère qu'il te plaira et que c'est ce que tu voulais, il n'est pas très long mais bon. En tout cas n'hésite pas si tu en veut d'autre.

YOU ARE READING
Imagines.
FanfictionJe fait des imagines sur les acteurs, chanteurs, youtubeurs fin tout ceux que vous demander et j'essaye de faire du mieux.