Je me promener dans un parc pendant la nuit, je ne regarder pas trop ou j'allais. J'étais un peu perdu, je c'est que pour un vampire c'est un peu curieux. Être immortelle c'est bien, je fonce sur quelqu'un car je ne regarder pas devant moi.
...: TU PEUT PAS FAIRE ATTENTION ?!
Moi: Je suis désolé.
...: OUAIS C'EST SA LA PROCHAINE JE TE TUE.
...: C'est bon arrête, je suis désolé pour mon ami il n'est pas très poli. Moi c'est Marcel et lui c'est Klaus.
Moi: Moi c'est Sam, enchantée.
Klaus: Ouais bien sur.
Moi: Ta un problème toi, tu doit pas être tout seul.
Marcel: Il est gentil mais un peu spécial fait pas attention.
Moi: D'accord en tout cas ravit d'avoir fait ta connaissance.
Je repris mon chemin, je marcher encore et encore sans ne jamais m'arrêter. Je ne faisait même plus attention aux gens autour de moi, j'étais perdu. Je ne savais plus qui j'étais ni même pourquoi j'étais la, je me souvient que avant j'étais une fille toujours souriante et marrante. Jamais personne ne m'avais vu triste même quand je n'allais pas bien. J'arrive enfin a mon appartement et je file directement sous la couette a regarder la télé.
1 semaine plus tard.
Depuis ma rencontre avec Marcel je passer beaucoup de temps avec lui, j'avais rencontrer sa copine. Qui elle est la sœur de Klaus. Quand a lui, et bien ont se déteste toujours autant. Malgré sa j'ai développer des sentiments pour lui, comment et pourquoi sa je n'en c'est rien. Mais c'est arriver et je dois vivre avec. Mais la je me retrouve toute seule avec lui, Marcel et sa copine viennent de partir.
Moi: Bon bah moi je vais y aller a plus.
Klaus: Attend je te raccompagne c'est sur mon chemin, tant qu'à faire autant faire la route ensemble.Faire le chemin avec lui ? Pourquoi pas, je penser pouvoir en profiter pour lui parler. Mais rien de tout personne ne parler, c'était assez gênant et sa me mettez mal a l'aise. Je détester c'est moment la. Alors lui et moi n'avons vraiment rien a nous dire, peut être qu'on n'est juste pas fait pour s'entendre et que sa restera comme sa.
Moi: Bon bah voilà, merci de m'avoir raccompagner. Bonne soirée a toi.
Klaus: Merci a toi aussi Sam.
Il s'approcha de moi et le seul réflexe que j'ai eut c'est de l'embrasser. Et mon dieux ce que sa fait du bien, sa ma libérer et je crois que lui non plus sa ne le dérange pas.
Moi: Je croyais que tu me détester.
Klaus : Je croyais aussi, mais il faut croire qu'on c'est tromper.
Moi: Et ont n'est quoi maintenant ?
Klaus : Je dirais qu'on n'est ensemble.
Il m'embrassa a son tour, ont monte dans mon appartement. Ont passa la nuit ensemble devant la télé. Grâce a lui j'ai retrouver le sourire, peut être que c'est sa de vivre avec la personne que l'on aime. Sa guéri les peines de cœur alors.
---------
Voilà voilà ma belle ton imagine est fait depuis le temps que tu me la demander. J'espère qui te plaira quand même, bisou a toi :)

YOU ARE READING
Imagines.
FanfictionJe fait des imagines sur les acteurs, chanteurs, youtubeurs fin tout ceux que vous demander et j'essaye de faire du mieux.