Hey les girls, moi c'est Eva et j'ai 20 ans voilà voilà aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon meilleur ami qui est également mon crush depuis un petit bout de temps maintenant. Il s'agit de Kendall Schmidt, bon bien sur il est au courant de rien du tout. J'ai bien trop peur de le perdre en tant que meilleur ami si jamais sa n'est pas réciproque. Lui et moi nous nous connaissons depuis que nous sommes gamins, il a toujours était la pour moi comme je serait toujours la pour lui. Bon bref je me prépare en ce moment pour aller le rejoindre. Je regarde l'heure et merde je suis en retard. Putain pourquoi a chaque fois ?? Je presse donc le pas pour ne pas encore être plus en retard que je ne le suis déjà. Heureusement que le parc et juste a côté de chez moi parce que putain, sinon il attendrait encore longtemps. J'arrive enfin au parc et je le vois de loin, mais contre toute attente il n'est pas tout seul. Je me demande qui est cette personne.
Éva: Hey salut Kendall.
Kendall: Ah bah te voilà je commençais a perdre patience.
....: Je confirme.
Je laisse échappé un petit rire comme pour me moquer de lui.
Kendall: Arrête de te moquer de moi, c'est pas gentille.
Eva : Je suis désolée c'était plus fort que moi.
...: Et bien Kendall tu ne me présente pas a ton amie ??
Kendall: Hein ?? Euh si si. Et c'est pas une amie c'est ma meilleure amie. Bref Eva je te présente un ami d'enfance il s'appelle Dustin. Frère je te présente ma meilleure amie Éva.
Éva: Enchantée.
Dustin : De même. Dit moi Kendall pourquoi tu ne me la pas présenter avant. Elle est super mignonne.
Éva: Merci beaucoup. Je dois avouer que tu n'est pas mal toi non plus.
Le temps était passer a une vitesse folle, il faisait déjà nuit. Il faut dire que j'avais beaucoup parler avec les garçons, j'en n'est beaucoup appris sur Dustin et il est très gentil. Mais un truc m'échappe c'est que tous se passer bien, mais kendall a commençais a me regarder de gravats. Pourtant je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal. Mais pour en avoir le coeur net je vais aller lui demander, j'aime bien quand les choses soit claires.
Éva: Kendall ?
Kendall: Quoi ?
Ou la déjà sa commence mal il me parle avec une tel froideur que j'en n'est des frissons.
Éva: J'ai fait quelque chose de mal pour que tu soit comme sa avec moi ??
Kendall: Tu drague mon meilleur ami devant mes yeux et tu me demande si tu as fait quelque chose de mal ? Je c'est pas si tu te fouterais pas un peu de ma gueule.
Éva: De quoi tu parle ? Je ne le draguer pas, je discuter avec lui c'est tout.
Kendall: Ma pauvre tu ne te vois vraiment pas, tu était carrément en train de baver sur lui.
Éva: Mais n'importe quoi, oh mais attend tu est jaloux ?
Kendall: Non pas du tout. Bon je te laisse je dois y aller.
Il parti sans même me laisser le temps de répondre, décidément je me demande si ce gosse n'aurais pas des tendances bipolaire. Sa expliquerait tout, il c'est vraiment pas ce qu'il veut. Le pire dans tous sa c'est que je ne peut même pas lui dire la vérités. Mais je crois que la déjà notre amitié n'est plus.
1 semaine et je n'est toujours pas vu, ni même parler a kendall. Je les appeler mais il a refuser de répondre, même a mes messages. Je ne le comprend pas, j'ai essayer de faire le premier pas parce qu'il est mon meilleur ami et que je l'aime. Et sa il le c'est que je ne fait jamais le premier pas. Je décide tout de même de sortir pour aller faire les courses, parce que c'est pas tout mais le frigo il ne se remplie pas tout seul. Je m'habille descend les escaliers et me voilà dehors, mais a peine avoir mais le nez que je tombe sur Kendall. Tiens tiens.
Kendall: Ah salut Éva.
Éva: Ravit de voir que tu te souvient de moi, pendant un moment j'ai eut un doute.
Kendall: Prend le pas comme sa, j'ai étais pas mal occuper.
Éva: Tellement occuper que même aux messages tu n'a pas répondu.
Kendall : Oui j'ai compris tu m'en veux.
Éva : T'en vouloir ? Mais comment pourrais-je t'en vouloir ? Après m'avoir parler comme une merde et m'avoir fait une scène pour rien, et ne pas m'avoir calculer pendant toute une semaine. N'en je t'en veut pas.
Kendall: Écoute je suis désolé mais c'est juste que c'était très dur pour moi.
Éva: Mais de quoi qui est dur ?
Kendall : De te voir parler avec les autres aussi facilement. J'ai juste peur que tu me remplace. Je t'aime tellement.
Éva: oh Kendall moi aussi je t'aime, et tu restera toujours le premier pour moi peut importe. Le fait que je parle aux gens ne veut pas forcément dire que j'ai envie de me les taper tu le c'est bien, en plus je ne suis pas se genre de fille.
Kendall: Non je crois que tu ne m'a pas compris. Je t'aime.
Éva: Bah si j'ai compris moo aussi je t'aime.
Kendall: Non écoute je t'aime de tout mon cœur, et j'en n'est marre que tu soit juste ma meilleure amie. Je veux que tu devienne plus que sa, je veux que toi et moi soyons ensemble pour toujours.
Éva: Euh kendall ? Tu me demande d'être ta copine ?
Kendall: Oui.
Éva: Oh mon dieu.
Kendall : Je suis désolé, je comprendrais si tu ne veux plus de moi en ami.
Éva: Tu rigole ? J'attends sa depuis tellement longtemps, je t'aime tellement Kendall. Depuis toujours.
Un énorme sourire s'afficha sur son visage, il s'approcha de moi me pris dans ces bras et me soulève pour m'embrasser et me faire tourner telle une princesse. J'étais tellement heureuse que rien ne pouvais me mettre de mauvaise humeur. Je suis avec l'homme que j'aime. Rien de plus beau ne peut m'arriver.
--------
Voilà voilà la miss ton imagine et enfin la. Je suis désolé pour le retard que j'ai pris, mais je tes déjà donner les raisons tu le c'est;) en tout cas j'espère qu'il te plaira et que c'est ce que tu voulais. Je te fait de gros bisou.

YOU ARE READING
Imagines.
FanfictionJe fait des imagines sur les acteurs, chanteurs, youtubeurs fin tout ceux que vous demander et j'essaye de faire du mieux.