Commande Carl Grimes

1.5K 31 0
                                        

Bonjour je me présente, moi c'est Sam. Je suis en train d'essayer de survivre, oui vous avez bien compris. Je vivais dans un monde calme entouré de personne heureuse et qui avait le joie de vivre, aujourd'hui tout est désert. Tout les bâtiments sont détruit, plus aucune trace de vie et surtout que des zombies. C'était une invasions comment aller ont faire pour se sortir de la ? Moi même je ne le savait pas, j'avais réussi lors de ma fugue si je puisse dire. A trouver des humains comme moi, qui non pas était contaminé. Tous était très gentils, ils arrivaient a garder leurs sang froid malgré tous. Je les aimais beaucoup, pour moi il était comme ma famille. Tous sauf lui, Carl. Ce gars était d'une débilité incroyable, je le trouvais arrogant et prétentieux. C'était le genre de personne a toujours vouloir parler de lui, comment dire que lui est moi ont n'était constamment en rivalités. Et malgré les zombies, et le fait de savoir que l'on peut être mort a chaque mouvement et le fait qu'il soit comme ça. Je ne c'est toujours pas comment j'ai fait pour tomber amoureuse de quelqu'un comme lui, certes il était mignon mais pour moi sa rester un sal gamin.

Carl: Ma pauvre toujours zn train de rêver.

Moi: Et toi ta toujours pas appris a fermer ta gueule.

Carl: Je c'est que tu m'aime arrête de nier, tu ne peut pas te passer de moi.

Moi: Putain ou tu va chercher tous sa ? Tu dois pas être bien seul dans ta tête.

Carl: Permet moi de te dire que...

Moi: Non je te permet pas tu c'est quoi tu me gave, tes qu'un sal merdeux.

Carl: Et toi tu n'est qu'une sale garce.

Moi: Pardon ?

Carl: Ta très bien entendu, j'ai dit que tu n'était qu'une garce.

Ni une ni deux, sans même réfléchi je lui sauta au cou. Cette fois-ci sans était trop, je lui cracha tout ce que j'avais sur le cœur. Comment avais-je pus tomber amoureuse de sa ? Tout le monde accouru pour nous séparé. Sa n'avais était qu'une petite bagarre rien de méchant, je m'en voulais de mettre emporter comme sa. Mais la haine que j'éprouvais avait pris le dessus, je n'avais jamais connu cette parti la de moi. Sa doit être dut au fait d'avoir perdu ma famille, ce qui m'étais le plus cher ma était enlever, sans que je ne puisse rien faire. J'avais honte de moi. Le soir arriva très vite, je ne voulais pas dormir ce qui c'est passer se matin me trotter beaucoup trop dans la tête. Heureusement ce soir je suis de garde, ne plus penser a rien et tout oublier et réfléchir a mes actes. Ma mère me disait souvent que la nuit portais conseil, je ne l'avais jamais écouter mais aujourd'hui j'en n'est décidé autrement. J'étais tranquillement dans mes pensées, soudain une main se posa sur mon épaule je tourne la tête et merde.

Moi: Qu'est ce que tu fait la ?
Carl: Comme toi je suis de garde.

Moi: Oh c'est pas vrai. Et moi qui croyais être seule.

Carl: C'est pas moi qui fait les règles tu c'est, j'obéis c'est tout.

Moi: Mouais.

Il se posa a côté de moi, personne ne parlais le calme était revenu. Le silence avait pris place, et le vent était lever. Quelques frissons parcouru mon corps, je tremblais un peu.

Carl: Tiens.

Il me tendit une veste qui devais être la sienne.

Moi: Non garde la j'en n'est pas besoin.

Carl: Tu rigole ou quoi ? Tu tremble, alors mais cette veste.

Moi: Tu va en avoir besoin toi aussi, surtout en t-shirt.

Carl: J'ai une idée.

Je le regarda sans même comprendre ce qu'il avait derrière la tête, je fronce donc les sourcille. Et je pense qu'il a tout de suite compris, vu qu'il laissa s'échappa un petit soupir. Il mis sa veste sur lui, puis me tend sa main. Sans être rassurer pour autant je l'attrape, il me tire vers lui et me fit asseoir entre ces jambes et passa ces bras autour de moi pour me réchauffer. J'étais un peu gêner, jamais auparavant j'avais était aussi proche de lui, et sans aucune insulte. C'est vrai que entre lui et moi tout n'était pas rose, mais parfois il nous arriver de passer de bons moments comme celui la.

Moi: Merci.

Carl: De quoi ?

Moi: De ne pas me laisser mourir de froid, malgré ce qui c'est passer. Je suis vraiment désolé.

Carl: T'inquiète pas c'est rien, je n'est pas était super gentil non plus. J'ai eut ce que je mérité.

Moi: Non pas du tout, je n'avais pas a te frapper même si je ne doute pas que je n'est pas fait mal.

Carl: C'est vrai que j'ai pratiquement rien senti, parce que tu tes retenus. Et je voulais te présenter mes excuse. En fait c'est moi qui est demander a être de garde avec toi, je voulais pouvoir te parler tranquillement sans que personne ne nous gêne. Je m'en veux beaucoup pour tout ce que je te fait endurer, je c'est que je ne suis pas quelqu'un de facile. Mais c'est juste que tu me fait perdre tout mes moyens, et que je n'est pas envie de passer pour un nul devant toi.

Moi: Comment ça ?

Carl: Écoute je c'est que tu va croire que c'est une blague, Mais sa n'est rien de tous sa. En fait quand je tes vu pour la première fois, je c'est tu m'a plût tout de suite. Et je tes fait subir tout sa, pour avoir ton attention mais je penser pas que sa serait aller aussi loin. Je tes fait du mal sans même le vouloir, c'était pas mon intention et...

Je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase que je pris son visage entre mes main et je scella nos lèvres, et comment vous dire que c'était encore mieux que ce que je penser. Il me fait perdre la tête, et pour la première fois quelque chose de bien m'étais arriver. Il répondit a mon baiser et nous nous séparons par manque d'air.

Carl: Je t'aime.

Moi: Et je t'aime aussi.

Et donc dans cette merveilleuse soirées que nous décisions de nous unir, et d'être heureuse ensemble.
------------
Voilà ton imagine j'espère qu'il te plaira et que c'est ce que tu voulais. N'hésite pas si tu en veut d'autres il n'y a pas de souci et pareil pour les autres.

Gros bisou a toi et j'espère que tu l'aimera.

Imagines.Where stories live. Discover now