Commande Enzo St John

1.2K 36 5
                                        

Andreia: Damon tu c'est ou est mon t-Shirt ?

Damon Sur la table.

Andreia: Merci.

Je descend prendre mon t-shirt qui est sur la table, je m'attendais a voir seulement Damon et Stefan ou même Elena, Bonnie et Caroline. Mais c'était un garçon que je n'avais jamais vu.

Damon: Enzo je te présente ma petite sœur Andreia  je te présente Enzo.

Andreia: Salut.

Enzo: Enchanté.

Il est carrément mignon, je crois que je suis amoureuse. Olala ses le pote a mon frère je ne sais pas si je peux faire sa, je devrais peut être aller demander conseil a quelqu'un et je crois que je connait justement la personne parfaite pour sa. Je monte dans ma chambre prend mes affaires et descend pour prendre mon sac, je m'apprête a sortir quand un de mes frères me stoppa.

Damon: Ou tu va ?

Andreia: Je vais juste voir Elena.

Damon: Bon d'accord mais tu rentre pas trop tard.

Andreia: Relax j'ai Même pas 2 ans de moi que toi.

Damon: Tu reste ma petite sœur quand même.

Andreia: Ouais ouais, allez a plus.

Olala j'en n'est marre de mes frères, c'est vrai que je les aime énormément mais je ne peux jamais sortir tranquillement.
Une fois je me rappelle je suis aller voir Bonnie et ils mon carrément suivis pour être sur que je ne mente pas, ils vont trop loin parfois. Je sort enfin de chez moi pour aller voir Elena et Bonnie et leurs demander quelques conseils, elles en seront probablement plus que moi et puis sa me changera de mes frères.
J'arrive devant chez Elena je sonne et elle viens m'ouvrir.

Elena: Hey ma chérie comment ça va ?

Andreia: Ça va et toi ?

Elena: Ça va bien merci.

Andreia: Dit moi est ce que je peux te demander un conseil ? Mais sa reste entre toi et moi, je veux pas que Damon et Stefan le savent sinon ils vont me faire une scène.

Elena : Promis, dit moi tout.

Andreia: Tu connait Enzo ?

Elena: Ouais pourquoi ?

Andreia: Qu'est ce que tu sais sur lui ?

Elena: Je sais qu'il a essayer de me tuer, mais il n'est pas du genre très bavard en tout cas ses ce que je penser sur lui. Il dit toujours ce qu'il pense mais ne parle jamais de ces sentiments, pourquoi tu me demande tout ça ?

Andreia: Tout a l'heure il était a la maison avec Damon et j'ai fait sa rencontre.

Elena: Laisse moi devinez tu est tombée amoureuse de lui ?

Andreia : Oui, il est tellement beau et sa a était plus fort que moi. Je peux pas expliquer sa et je sais que mes frères ne vont pas aimer.

Elena: Écoute je sais que tes frères ne sont pas facile a vivre, et qu'ils font assez peur quand ils le veulent. Mais y faut pas leurs en vouloir tu est leurs petites sœur, mais si tu l'aime tu devrais lui dire peut importe que tes frères soit contre ça.

Andreia : C'est ce que tu ferais ?

Elena: Oui.

Andreia : Merci beaucoup Elena tu m'a aider.

Elena: Ravit d'avoir pût faire quelque chose pour toi.

Je me lève et lui fit un câlin pour son aide précieuse, sans cette fille je ne serais rien. Je pris mes affaires et repartie chez moi, arriver a la maison je remarque que Enzo est toujours la mais il n'y a pas Damon ni même Stefan.

Imagines.Where stories live. Discover now