Bellamy : Hey Mila, arrête de rêver.
Mila: Je ne rêver pas, je penser juste.
Bellamy: Je vois. Bon je reviens a toute a l'heure.
Mila: A toute.
Bon bah comme vous l'aurez compris je m'appelle Mila, mais ce que vous ne savez pas ce que je pensez a Bellamy. Depuis un certains temps maintenant j'ai développer des sentiments pour lui, bien sur comme vous vous en douter il ne le c'est pas. Je n'est pas vraiment envie de le lui dire parce que j'ai pas envie de briser notre amitié, il est mon meilleur ami. En ce moment je suis très souvent dans les nuages, je pense de plus en plus a lui. Sa me fait du mal de lui parler de pouvoir passer du temps avec lui sans pouvoir l'embrasser et tout sa.
Bellamy: Mila j'ai besoin de toi.
Mila: Oui bien sur, pour faire quoi ?
Bellamy: J'ai un problème de connexion entre les câbles et y'a que toi qui arrive a comprendre.
Mila: J'arrive tout de suite.
J'analyse les câbles, en effet ils ont dut être trafiquer. Heureusement sa ne sera pas compliquer pour y réparer, je le répare mais je me prend une petite décharge.
Bellamy: Si t'arreterais de rêver sa n'arriverais pas.
Mila: Ça va sa arrive a tout le monde, en plus la seule chose a laquel je pensez c'était les files pour ne pas endommager le système.
Bellamy: Mais bien sur, va peut être falloir que tu fasse ton travail correctement.
Mila: Tu te fou de ma gueule ? Je fait que sa de travailler, c'est pas parce que je me suis pris une petite décharge que j'ai merder quelque part.
Bellamy : Ont peux vraiment pas te faire confiance a toi.
Mila: Et bien si ont ne peux pas me faire confiance comme tu le dit, ne m'adresse plus la parole.
Je part énerver pars ces paroles, mais également blesser. Jamais auparavant ont ne s'était embrouiller, fin du moins pas comme sa et pas autant.
1 semaine et passer depuis ma dispute avec Bellamy, et ont ne c'est toujours pas reparler. Il est hors de question que je fasse le premier pas, je ne suis pas fautif je n'est pas a m'excuser.
Cora: Hey salut Mila.
Mila: Salut Cora tu va bien ?
Cora: Ouais et toi ?
Mila: Ouais.
Cora: Alors avec Bellamy ?
Mila: Bah ont ne se parle toujours pas.
Cora: Vous êtes ridicule, vous vous aimez sa se voit comme le nez au milieu de la figure.Mila: N'importe quoi, de toute façon je ne vais pas m'excuser. Bon je te laisse je vais dans ma chambre ranger mes affaires.
Cora: Ok a plus tard.
Je pars ranger mes affaires.
Pdv Bellamy
J'étais tranquillement en train de faire mon travail quand Cora viens me voir.
Bellamy: Salut Cora.
Cora: Salut.
Bellamy: Tu fait quoi de beau ?
Cora: Rien je viens de parler avec Mila.
Bellamy: ah bon ? Et comment elle va ?
Cora: Difficile a dire, elle cache tellement bien c'est émotions. Mais ça se voit quelle se sent mal par rapport a toi.
Bellamy: Je vois.
Cora: Tu devrais aller lui parler, c'est toi qui lui as dit que ont pouvais pas lui faire confiance.
Bellamy: Je c'est et je regrette vraiment.
Cora: Va t'excusez, tu l'aime elle t'aime pourquoi se mettre des barrières ?
Bellamy: Elle m'aime ?
Cora: Tout le monde la vu sauf toi.
Bellamy: Je vais aller lui parler.
Cora: Bonne idée, elle est dans sa chambre.
Je file en courant en direction de sa chambre je rentre sans frapper, elle était la devant moi a me regarder les yeux grand ouvert. Elle ne savais pas ce qui se passez, dans ces yeux j'ai pu voir l'incompréhension.
Mila: Qu'est ce que tu fait la ?
Bellamy: Je viens m'excuser.
Pdv Mila
Il était la devant moi avant un sourire au lèvres, il a dut bien voir que je ne comprend pas bien la situation.
Mila: Qu'est ce que tu fait la ?
Bellamy: Je viens m'excusez, j'ai eu tord de te dire toute ces choses. J'étais tellement énerver que je n'est pas fait attention a ce que je disait, et je m'en veux beaucoup.
Mila: D'accord.
Bellamy: Tu accepte mes excuses ?
Mila: Oui je crois.
Bellamy: J'ai autres chose a te dire.
Mila: Je t'écoute.
Bellamy: Je t'aime, je t'aime de tout mon cœur. Je pensez que tu était trop occuper a pensez a quelqu'un d'autres et sa ma mis en rage. Je te veux pour moi tout seul, c'est égoïste mais je n'est pas envie de te partager.
Mila: Moi aussi je t'aime tellement et sa depuis longtemps, sa me faisait du mal de te parler mais de ne pas pouvoir t'embrasser.
Scène lemons : 🔞
Il s'approcha de moi et m'embrassa, il me porta et me posa sur le lit. Il se mis sur moi et commença a m'enlever, je me suis vite retrouver toute nue. Pris dans mon élans je lui haute les siens, la chaleur de nos deux corps l'un contre l'autre était tellement bons. Dans nos baiser ils y avait un mélange d'amour, de passion, de désir. Il rentra a l'intérieure et commença les vas et vient, tout en m'embrassa dans le coup. Il m'embrassa et a la fin de notre baiser il mordille ma lèvre du bas. Ces vas et vient se faisait de plus en plus rapides, c'était tellement bons. Nos soufflent se mélanger. Nous gémissions de plaisirs, moi bien plus que lui je dois dire. Sa devenais de plus en plus rapides jusqu'au moment ou il mis un dernier coup, et nous finissions en même temps. Je lâcha un crie de plaisir.Il se mis a côtés de moi et me pris dans ces bras. Ont s'embrassa, et ont fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
---------
Voilà ton imagine et enfin la,je suis désolée de t'avoir fait patienter. J'espère que c'est ce que tu voulais je suis désolée pour la scène lemons je savais pas trop quoi dire, mais j'espère que sa te plaira quand même.

YOU ARE READING
Imagines.
FanfictionJe fait des imagines sur les acteurs, chanteurs, youtubeurs fin tout ceux que vous demander et j'essaye de faire du mieux.