Jehkyl #6

535 29 3
                                    

 Je suis rentrée il y a quelque jours, je n'ai pas encore terminer de ranger mes affaires, j'a eu des nouvelle de ma mère, ils rentrent demain à Paris. J'ai l'impression que Jehkyl me manque, enfin nos discutions et nos soirée film. J'ai surtout pensée à la soirée que nous avons passé ensemble avant mon départ... Je souffle. J'entame ma dernière machine, j'attrape mon jean et fait les poches. Je sort les papiers de bonbons, ainsi qu'un petit bout de papier. Je le déplie et vois un numéro de téléphone. Je souris, moi qui pensait l'avoir perdu... Je caresse le numéro de téléphone. Dois-je lui envoyer un message? Ou l'appeler? 

Après avoir mis ma machine en route, je passe la journée dans mon appartement à regarder la télé, à écouter de la musique... Le soir arrive vite, et je n'ai pensée qu'à lui. Je tiens le bout de papier dans une main et mon portable dans l'autre. Je souffle et compose le numéro.

Sa sonne une fois... deux fois...

- Allô, dit une voix masculine.

- Hum... salut c'est Noelia.

- Oh salut, comment tu va? dit-il.

- Ca va merci, désoler de t'appeler que maintenant j'avais... enfin je pensais avoir perdu ton papier.

- Mais tu la retrouver et tu m'a appeler...

- Oui, euh... je te dérange peux être?

- Non, non pas du tout... pour tout te dire, je pensais à toi.

- Ah bon? lui dis-je.

- Oui, j'espérait que tu m'appelle.

- C'est fait, dis-je 

- Maintenant, je peux t'invitée a sortir.

Heureusement qu'il ne me vois pas, je sens mes joues chauffer.

- T'est d'accord, me demande-t-il.

- Oui, oui je suis d'accord.

- Super! je peux passer te prendre?

- Quoi? Maintenant.

- Oui, j'ai vraiment envie de te voir Noelia.

- D'accord, dis-je.

Je lui donne mon adresse, nous raccrochons et je file a toute vitesse dans ma chambre, je récupère une robe que j'enfile, je passe ensuite par la salle de bain, heureusement que j'ai pris une douche il y a une petite heure, je détache mes cheveux, leurs donne un coup de brosse, puis me maquille légèrement. Je retourne aux salon, j'entends sonner. Je pars ouvrir.

- Hey salut! Dis-je à Maxime.

- Salut.

- Entre, j'ai juste mes chaussure a mettre.

- Prends ton temps, me dit-il.

- Merci.

Je me tourne et met mes chaussure. Une fois prête nous quittons mon appartement.

- Ton appart est sympa.

- Merci, dis-je. Que veux tu faire?

- Hum... ta manger?

- Oui, dis-je et toi?

- Oui, me répond-t-il, mais j'ai pas pris de dessert, rajoute-t-il en souriant.

Je lui sourit à mon tours.

- Une glace? Me propose-t-il.

- Je ne dit jamais non à une glace.

- C'est parti alors.

Après avoir pris nos glaces, nous marchons tranquillement vers le parc.

Petite histoires de l'entourage ...Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin