- Qu'est ce que tu faisait avec elle? me demande-t-elle.
- Rien, je faisait juste connaissance avec elle.
- Ouais, dit-elle.
- T'est pas contant d'avoir une nouvelle sœur? lui demandais-je
- Tu sais pourquoi notre père a voulu qu'on la rencontre.
- Non.
- Parce que sa mère va mourir, et qu'elle ne voulais pas la laisser toute seule, sans ça mon père nous aurai toujours menti.
- Sa mère va mourir? demandais-je choquer.
- Oui, elle a un cancer si j'ai bien compris.
Elle me dit ça comme ci c'était normal, nous revenons dans le jardin, je pars retrouver les mecs alors que Noémie par rejoindre des amies a elle.
Point de vue Valentine
J'entre tout juste du mariage, et je retrouve ma meilleure amie assise dans mon canapé. Je retire mes talons et pars la rejoindre.
- Alors comment c'était?
- Sympa, dis-je, j'ai rencontrer mon père.
- Et c'était comment?
- Bizarre, dis-je en la regardant.
- Ok et sinon raconte moi tout.
- Ma sœur c'est marier avec Nekfeu.
- Tu déconne?
- Non, du tout, dis-je.
- Il y a du avoir du beau monde au mariage.
- Oui, pas mal. Bon je vais me débarrasser de cette robe.
Je me lève et pars vers ma chambre, je retire la robe pour mettre quelques choses de plus confortable.
Plusieurs jours plus tard, j'ai repris mon activité sans avoir de nouvelle des autres. Ce soir il y a match de foot et nous allons voirs le match. J'enfile mon jean slim, puis mon maillot du PSG.
¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Comme a notre habitude, je nous prends en photos et la poste sur Facebook et Instagram. Je range ensuite mon portable dans ma poche. Nous quittons mon appartement. Nous prenons ensuite le métro pour nous rendre le plus près possible du stade, il y a déjà pas mal de monde, avec Lucie on se prends la main pour ne pas nous perdre, mon portable vibre dans ma poche. Une demande d'ami de Ivan Bazz. Je l'accepte tout de suite, en souriant même. Même ce nom est pourri. Je range mon téléphone quand nous entrons dans le stade. Une fois à nos places, nous nous mettons vite dans l'ambiance, nous chantons, crions, sautons.