A l'occasion de mon 100ème abonné, j'ai proposé à ce nouveau venu de me lancer un défi. Il n'en fallait pas plus pour ouvrir un nouveau chemin vers d'autres possibles...
Au rendez-vous : tout plein de textes brefs qui repoussent les limites de mon e...
Nouveau défi d'illustration par un texte d'une image proposée par withstyle06. Et vous, vous auriez écrit quoi ?
Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.
Quel boulot à la con. Mannequin. Sois belle et tais-toi. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour manger. Juste une pub ou deux, qu'il m'avait dit. Cinq ans que j'ai lâché mes études de droit pour ce job qui devait payer mon entrée à Sciences Po. Cinq ans que j'ai remplacé mon ambition par de la coquetterie. Cinq ans que je pose comme une cruche vide pour des magazines sexistes, superficiels et vantant les mérites d'une société de consommation absurde où l'avoir a bouffé l'être ! Non mais franchement ! Une mariée dans les bois lisant une revue de déco ? C'est ça la femme moderne ? C'est ça qu'on fait de l'héritage d'Olympe de Gouges, de Marie Curie, de Simone Veil ? C'est ça que je fais de ma vie ? Une pute qui écarte les cuisses de sa conscience. Tout ça pour un studio à Paris. Mais quoi ? Faut bien manger, non ? Non ?