- DISCLAIMER : J'AVAIS QUINZE ANS QUAND J'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE, JE N'AI PLUS LA MÊME FAÇON D'ÉCRIRE. UN JOUR ELLE SERA RÉÉCRITE. PROMIS.
« Je suis l'esprit survivant. »
Je ne suis pas particulièrement douée pour accrocher le lecteur, donc s'il vo...
bonjour bonjour ! voilà un nouveau chapitre, j'attends vos avis comme d'habitude. sinon je viens de poster une nouvelle histoire, elle s'appelle « nightfall » ça coûte rien d'aller lire l'intro pour voir. merci !
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Après un cours moment de répit, il fallait se remettre au boulot si on voulait survivre. Bellamy et moi revenions dans le laboratoire après s'être bien nettoyé. Je descends les escaliers métallique suivit de Bellamy. Dans le laboratoire, se trouve tout le monde. Murphy est avec Emori et nous vois arriver. Il ne peux se retenir de faire une remarque. « Tiens,revoilànospetitstourtereaux. » Raven qui ne m'avait pas encore vu, se retourne. Un magnifique sourire s'affiche sur son jolie visage fatigué. Je me mets à sourire à mon tour. Elle se relève, s'approche de moi en boitant et me sert dans ses bras.
Je fais de même. Je la sers aussi fort que possible. « Putain,qu'est-ce-quejesuiscontentedetevoirSpacewalker. » Je rigole.
« Jesuissûretcertainequetut'esinquiétépourmoi,Reyes. » Elle me lâche et me pousse gentiment. « Ferme-là.» Je rigole et l'embrasse sur le front. Elle regarde Bellamy et lui fait un signe de tête, il s'approche d'elle et la sert dans ses bras. Je souris. Raven est vraiment la meilleure personne au monde, je l'aime plus que tout. Elle me soutiens et me comprend parfaitement. C'est mon amie. Ma meilleure amie et elle mérite de vivre.
« Trèsbien,j'aifaitàpeuprèstoutcequevousm'aviezdemandé. » Raven commence à nous expliquer. « Lafuséeestintactnouspourronsnousenservirmaisleproblèmec'estlabatterieetl'essence.Nousauronsjusteassezd'essencepournousrendreàlastationencoreenorbiteautourdelaterre. » Je réfléchis. « Ilnefaudrapasseloupersurletiming,sinononmeurt. »
« Exactement,tuastoutcompris. » s'incruste Murphy. Raven continue ses explications. « Pourlabatterie,Murphyaeuuneidée. » Je regarde Murphy qui est assez fier de lui. « OnpourraitallerrécupérercellequisertàalimenterlebunkerduphareoùMurphys'étaitréfugié. »