C H A P I T R E 14

3.7K 176 11
                                    

« Em-de laik baga. »

Des bruits de pas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Des bruits de pas. J'entends des bruits de pas qui court dans le couloir. Dans un sens, puis dans l'autre. Je regarde par la fenêtre. Le soleil n'est toujours pas levé. J'enfile un jean puis me relève du lit en direction de la porte. Je l'ouvre. Des gardes ce précipitent dans le couloir. J'attrape Harper. « Hey ? Qu'est-ce-qu' il se passe ? »

« On doit tous se réunir dans la salle principal. Le Chancelier veut nous parler. » Je la remercie. Elle repart aussi tôt. J'attrape ma veste dans ma chambre et l'enfile part dessus ma brassière. Je suis le mouvement et me retrouve au milieu de cette immense foule, en attendant l'arrivée du Chancelier. Au bout de quelques minutes, Kane arrive enfin. La foule se tait. Plus personne ne parle. Kane est rejoint par Abby, Clarke et Bellamy légèrement en retrait. Roan arrive aussi. Il se poste à côté de Kane. « Si vous êtes réunis de si bonne heure, c'est que j'ai quelques choses d'extrêmement important à vous dire. » Les personnes dans foule commencent à s'agiter. Tout le monde se regarde, ils ont peur. Personne ne proteste. Il n'avait pas réellement dit la vérité à son peuple, mais ce n'est pas à moi de reprocher ça. La foule se disperse. J'essaie de rejoindre le Chancelier. J'essaie de me frayer un chemin. Les gens se bousculent. Se marche dessus, ils ne font pas attention.

« Kane ! » Je l'appelle. Il s'arrête et se retourne. « Je viens avec vous. » Il se met à sourire et pose une main sur mon épaule. « Mia, c'est hors de question. Tu n'es pas habilité à cela. »

« Personne n'est vraiment habilité à cela. Je vous serais surement bien plus utile sur le terrain que ici à ne rien faire. » Il fronce les sourcils. « Kane, je connais ces bois comme ma poche. Cette personne qui semble vouloir me faire porter le chapeau de ces tueries semble me connaître plutôt bien. Je pourrais me servir de ça pour la retrouver. » Il baisse la tête. Il ne semble vraiment pas d'accord à ce que je vienne. Roan s'approche, je suppose qu'il nous a entendu. « Elle vient avec nous. »

« Roan, ce n'est qu'une civil. » Roan sourit. « Une civil avec d'incroyable talent de meurtrière, elle vient. » Je ne pensais pas qu'un jour l'on me dirait ça tel un compliment. Je fusille Roan du regard. « Très bien. Va chercher tes affaires dans la salle des armes, équipes toi, puis tout le monde se retrouve devant les grilles dans 20 minutes. » J'affirme que j'ai bien compris d'un coup de tête. Kane s'en va. Roan ne semble pas décidé à bouger. « Tu comptes utiliser leurs armes ? » Je lui souris fièrement. « La bonne vieille méthode, mon roi. » Je n'attends pas que Roan me réponde, je pars rejoindre la salle des armes directement.

Je marche dans le couloir jusqu'à la salle. Les gardes que Kane à désigner ce prépare. Ils mettent leurs gilet pare-balle, leurs chargeur dans leurs poches et nettoient leurs armes. Ils sortent l'artillerie lourde. J'apperçois un endroit avec des armes blanches, je m'approche. « Qu'est-ce-que tu fais ici ? » Bellamy. Je ne l'avais pas vu dans la salle. Il semble contrarié. « Je viens avec vous. » Je réponds simplement. Il pose ses mains sur ses hanches et pousse un long soupire. Je suppose qu'il ne me laissera pas faire. Je décide de l'ignorer. Je me retourne et observe attentivement les épées. Je les parcours des yeux, jusqu'à retrouver la mienne qu'il m'avait pris à mon arriver ici. « Non tu ne viens pas. » Je me tourne face à lui, mon épée devant le nez. « C'est pas toi qui décide de ce que je dois faire ou non. »

« Ma vie est en jeu, alors j'ai mon mot à dire. » Je pousse un léger rictus. « Tu insinue quoi là ? Que je vais te planté un couteau dans le dos ? »

« J'ai pas dit ça. » Il soupire.  « Je parlais à la place de Kane. »

« Eh bien si tu tiens à respecté ce que Kane a dit, c'est ton choix. Je le respecterais. » Je pars. Il m'attrape Le Bras. « Je te conseille de me lâcher, Bellamy. »

« Si il t'arrive un truc, ne compte pas sur moi pour te sauvé, Mia.» Sur ces mots. Il me lâche. Face à lui j'essayais de rester forte, froide, ne laissant paraître aucune émotion. Alors qu'en réalité, j'étais blessé. Je sors de la navette pour rejoindre les autres dehors lorsque Raven m'intercepte.

« Hey ? Spacewalker.» Je me retourne. Je souris. J'étais assez fière de porter le nom d'une personne à qui elle tenait vraiment. « Tu vas où comme ça ? » Je m'avance vers elle. « Je pars avec eux. » Ses yeux vacillent. Elle baisse la tête.

« Raven... » Je soupire. Elle me repousse. « Non, c'est bon. Fait ce que tu as à faire. »

« Je te promets de revenir. Je ne t'abandonnerais pas. » Elle relève la tête et me regardes. « Comment tu peux en être sur ? » Je ne lui répond que par un sourire et la sert dans mes bras. « Je le sais c'est tout. » Je la lache et sort. Raven me toucher énormément. Ici, c'était la personne avec qui je m'entendais le mieux mise à part Bellamy.

Toute l'équipe est réunis dehors. Kane s'occupe de donner les derniers ordres, tandis que Clarke dit au revoir à sa mère. Roan s'approche de moi avec un sac. « C'est quoi ? » Il me le tend. Je l'ouvre. Mes affaires. Je souris. « J'ai trouvé ça, je pense que tu serais bien mieux là dedans. Tu ne pense pas ? » Je pose mon épée au sol et me dégage de tout pour enfiler mes affaires. Je remets mon épée et son étui sur mon dos avec mon sac de sorte que cela ne me gêne pas. Je me mets ma capuche. Je ferme les yeux et prend une grande inspiration. « La je te reconnais bien, Kikakeyron. » Je tournes les yeux vers la gauche. Bellamy est là, seul. Il me regarde. Je détourne les yeux. Tout le monde est prêt pour partir. Les grilles s'ouvrent. Le début d'une nouvelle aventure.

Booooooooooum b**** ! On est à 4K les amis, c'est grâce à vous. Je vous remercie, je vous aimes trop, j'aime trop vos commentaires et tout. Je vous donne la médailles des meilleurs lecteurs ! Coeur sur vous, plein de bonheur dans votre vie ❤️

K I K A K E Y R O N || Bellamy BlakeWhere stories live. Discover now