C H A P I T R E 16

3.4K 166 4
                                    

« Fleim au. »

Les natifs continuent d'avancer vers nous

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les natifs continuent d'avancer vers nous. Nate et Bellamy leurs tirent dessus mais rien n'y fait. Ils ne tombent pas. Les peaux qui les protègent sont bien trop résistante. Roan court dans le sens contraire pour les attaquées de plein fouet. Je ne sais pas quoi faire, tout le monde est en agitation, sauf moi. Je reste immobile regardant tout autour de moi. Je suis pétrifié. Le monde tourne autour de moi, je vois flou.

« Mia ! Aide nous ! » J'entend sa voix. C'est Roan. Je l'entend mais ne réagit toujours pas. J'entend des cris, je les entend un peu partout. Je sens quelqu'un m'agripper le bras et m'attirer vers le sol. J'entends sa voix, je l'entend au loin. C'est flou, je ne comprend pas ce qu'il me dit. « Ressaisis toi..» Je vois enfin qui me parles. C'est Bellamy. Il me secoue dans tout les sens, il pose ses mains sur mes joues. « Mia ! Aller, ressaisis toi !» Tout me devient enfin clair. « Sauves-nous.»

Sur ces mots, je me relève. Je me précipite dans les bois et cours. Je cours jusqu'à ce que je puisse enfin trouver un peu de calmes. Je me retrouve seule au milieu des arbres. Tout ce ressemble autour de moi. Je prend une grandes inspirations puis reprend mes esprits. Je mets ma capuche et décide d'aller sauver mes amis. Je sors mon épée. L'air menaçant et bien décidé, je retourne sur le champ de bataille. Emori et Murphy sont cacher dans un coin, ce qui ne m'étonne pas vraiment. Clarke et Bellamy esquivent les coups envoyer part le natifs qui est à le trousse. Roan se bat au corps à corps avec un natif bien décidé à prendre une vie. Je me glisse discrètement derrière le natif qui s'en prend à Roan et me jette sur lui par derrière. Je monte sur son dos. Je pose ma lame sous sa gorge et la laisse glisser lentement jusqu'au bout en exerçant une légère pression. Le sang commence à couler. L'artère sectionner, le sang se met à gicler sur Roan. Le natif sur lequel je suis monter titubent et tombe lourdement contre le sol. Je regarde Roan qui me sourit. Il me sourit comme si il était fière de moi. « Toujours par derrière, tu gardes des habits propre. » Une pointe d'humour noir ne fait pas de mal dans ces situations. Il rigole, il baisse la tête et bouge la tête. J'entends des cris juste à côté. Bellamy s'en prend seul au natif qui vient de blesser Clarke.

« Tu vas soigner Clarke, je m'occupe du Natif. » Il acquiesce d'un coup de tête. Je cours jusqu'au natif, glisse sur le sol et lui entaille les mollets, il tombe à genou. Je me relève. Je cours mettre ma lame sous sa gorge avant de la laisser glisser et de lui ôter la vie. Le natif gît à présent sur le sol. Je relève la tête et regarde Bellamy. Il est comme pétrifié face à moi. Je retire ma capuche. Il a peur. Mes yeux vacillent. « Ça va ? » Il hoche de la tête. Il détourne le regard. Je souffle et passe une main sur mon visage. Je vais ensuite rejoindre Roan avec Clarke qui est blesser. Je m'accroupis à son chevet. « Comment tu te sens ? »

« J'ai mal au bras, mais on a vu pire. » Je lui souris doucement. Je dis à Roan de lui faire Une garrot pour ne plus qu'elle perde de sang. Je regarde sa plaie. « Ça devrait aller, la lame n'avais pas l'air empoissonnée. » Elle acquise. « Aller relève toi. » Je l'aide à ce relever. « Tout le monde va bien ? » Tout le monde affirme que oui à Kane. « On se remet en marche, on a pas de temps à perdre. » Tout le monde se remets en marche. Je reprend ma place à l'arrière du groupe. Je suis totalement seule. Je réfléchis à ce qui vient de ce passer et le regard de Bellamy sur ça. Je ferme les yeux, il ne me reconnaissait plus. Comme si.. comme si il savait qu'il m'avait perdu que ça servait à rien de dire quoi que ce soit. Je ferme les yeux. J'ai besoin de lui.

On s'arrête après des heures de marches. Je m'assois sur un rocher à l'écart du groupe. Kane fait le bilan de ce qu'il va se passer derrière. Je préfère ne pas écouter et de surtout ne pas affronter le regard de Bellamy.

Je trace des traits sur le sol avec un bâton l'air pensive. « Mia ? » Kane m'appelle. Je relève la tête. « Il nous faut absolument de quoi se nourrir un peu. Tu veux faire partie du groupe de réapprovisionnement ? » Je regarde Roan. « Qui va rester ici surveiller ? »

« Je vais rester. » Bellamy se dévoue. « Non ! » Je m'exclame haut et fort. « Non... Tes talents de chasseurs nous seraient bénéfiques. » Il se tourne vers Kane. « Mia sera se débrouiller. Roan l'accompagnera, ainsi que Murphy et Emori. » Bellamy ne rajoute rien et établie le camp pour ce soir. Personne ne semble vouloir se confronter aux ordres donné par Bellamy. Roan presse le pas. « Aller on y va. » Il déclare. Murphy le suit, il me passe devant et me regarde avec un sourire nié. Emori me dévisage de haut en bas. Je soupire puis les suit. Je sens que je vais passer un bon moment.

K I K A K E Y R O N || Bellamy BlakeWhere stories live. Discover now