Loki x reader

5.7K 319 74
                                        

Haru_Tandori  bonne lecture à toi et aux autres 😉💕
________________________

Dans le monde des esprits tout va bien, Aquarius est paisiblement avec son amoureux Scorpio, Virgo teste différentes punitions, Taurus fantasme sur les seins de Lucy [...] enfin bref tout va pour le mieux!

À une exception. Toi. Esprit puissante qui est relié à une clé enfermer dans les profondeurs des Abisses, autrement dis impossible pour un constelationiste de te trouver sauf si un miracle se produit.

Tu es comment dire.. "en guerre" avec le monde des esprits car tu aimerais sortir, visiter le monde des humains, aider un constelationiste et te battre pour lui.

Après être aller regarder le ciel étoilé comme tu le fais chaque soir tu te dirigeais vers ta maison. Sur le chemin tu voyais quelques esprits partir pour le monde des humains se qui t'énervais. Tu le disais clairement c'est bien de la jalousie que tu ressens.

C'est vrai quoi, pourquoi tous les autres esprits ont des clés plus où moins faciles à trouver pour les constelationistes et la tienne est quasi impossible à posséder.
La vie est injuste.

Tu aurais aimé être une des douze clés d'ors car actuellement elles sont toutes en possession d'un maitre sauf celle d'Aquarius comme elle a plus de clé.

Même la clé du serpent qui est très puissante possède un maitre.

Tu serrais les poings tout en marchant la tête haute, du point de vu des autre esprits tu es du genre un peu snobe et susceptible puisque tu ne parles à presque personne.

En parlant de clés d'or voila monsieur dragueur qui se crois irrésistible. Sans lui adressais le moindre regard tu passais à côté de lui en marchant d'un pas ferme.
Tu le bousculais sans t'excuser en regarder toujours droit devant toi avec un visage impassible.

Loki: Toujours aussi froide à ce que je vois.

Tu te retournais, il avait toujours son aire de dragueur et remettre en place ses lunettes avec un sourire en coin.

Toi: La ferme.

Tu l'enviais, lui au moins avais une humaine qui le traitée bien. Le monde des humains n'a pas de secrets pour lui puisqu'il y a passé trois ans sans avoir un constelationiste pour le soutenir physiquement.
Tu repris ton chemin.

Loki: Tu devrais sourire de temps en temps. Je suis sur que tu serais encore plus jolie.

Heureusement que tu lui faisais dos car le rouge te montait légèrement aux joues. En détournant légèrement la tête tu t'apprêtais à lui répondre sèchement mais te ravisa. A quoi sa servirais?
Donc tu rentrais chez toi comme si de rien était. Sans que tu le voies Loke l'esprit du lion te regardait sans sourire comme inquiet de ta situation.

Le lendemain fut la même journée que le surlendemain, après après demain [ect...] la routine. Le temps est différent dans le monde des esprits, il s'écoule moins vite que dans celui des humains alors pour toi ça te paraît une éternité de toujours faire les mêmes choses.

Tu étais de nouveau allonger dans l'herbe. Fixant encore se même ciel étoilé que tu connais désormais par coeur. La moindre étoiles n'avaient plus aucun secret pour toi.
Tu fermais les yeux.

Toi: J'aimerais tellement voir le ciel dans le monde des humains.

Tu senties quelqu'un t'observais, tu ouvrais les yeux et vis juste devant toi une tête brune avec des lunette en train de sourire.
Surprise tu collais un coup de pied dans le visage de Loke. Par chance il esquiva.

Reader x Fairy TailWhere stories live. Discover now