ploochica Voila un Roglu comme tu me l'as demander j'espère qu'il te plaira. 😘
_________________Appuyer contre le rebord de ma fenêtre d'en bas, je regarde les étoiles se reflétais dans la rivières en face de chez moi, ces étoiles si belle semblable à des perles brillantes perdu dans un tissus dont le bleu est aussi envoûtant que les profondeurs de la mer.
Cette nuit est... Comment dire... à la fois magnifique et remplie de doute. Ce doute de ne pas savoir tes sentiments son toujours présent.
Décidément je ne peux pas détacher mon regard de se si beau tableau d'eau. Tout comme je ne peux pas m'empêcher de penser à lui.
Je ne me lacerais jamais de rester assise en m'imaginant explorer cette immense pleine qui cache tant de secret. Tout comme je ne peux pas me résoudre à le remplacer.
Je pourrais dire que ce calme est apaisant. Tout comme je pourrais affirmer que tu es la personne avec qui j'aimerais être.Dés que je t'ai vu j'ai ressentie ces papillons dans le ventre dont toutesles filles amoureuses sont victimes.
Lorsque tu m'as regardé je n'ai pas pu détourné le regard tellement j'étais plongé la rougeur de tes yeux.
Ce jour où on est allais boire un verre après les grand jeu fut un des plus stressant mais aussi des plus heureux de ma vie car je voulais vraiment te connaître plus.
Cette nuit que l'on a passé ensemble était plus magique que tout les mages existant dans ce monde.
Jamais mes sentiments ne changerons envers lui même après ce jour ou il "n'était plus sur de nous"...Il ne le sait pas mais lorsque certain me disent qu'on est différent je leur réponds que l'on s'assemble juste.
Lorsque certain me disent que c'est impensable que l'on s'aime je leur réponds que tout est possible.
Lorsque certain me disent que j'ai des faux sentiments pour lui je leur réponds qu'ils ne savent pas ce qui se passe dans mon cœur quand je lui prends la main.
Et lorsqu'il me dit qu'il ne sait plus... Mon cœur hurlais que je croyais en nous.
C'est bizzard quand même... Ce sentiment que l'on appelle l'amour. Beaucoup le connaisse comme Biska et Arzack et vive leur histoire sous les yeux de tous en parfaite harmonie.
Ou d'autre comme Juvia le connaisse sans que cela ne sois réciproque.Et puis il y a moi. Où la personne pour qui son cœur n'a cessez de battre plus vite ne sait plus si ces sentiments son vrai.
C'est dure. Dure d'aimer quelqu'un.Certes après cela Natsu et Happy ont essayé de me réconforter dans ma petite fasse de tristesse, je les ai remercier et repris mon plus beau sourire. Mais en réalité ce sourire était plus faux que quand Cana disait qu'elle a arrêté de boire.
Je rigole. Cette pensée légèrement idiote ma remis un mince sourire sur les lèvres. Voila que je sers les poings maintenant tout en perdant mon sourire.
Je sens des gouttes d'eau sur mes doigts. Voila que je pleur maintenant.Il ne faut pas.. ça ne sert a rien! Mais même en me disant cela je continu. Cette sensation de soulagement qui ne résoudra rien à ma vie me fait du bien.
Je met mes mains devant mon visage essayant en vain de me cacher pour me calmer.Pourquoi a t'il fallu qu'il doute. Doute de notre amour? Je le déteste!
Non... Je le déteste pas je peux pas le détester.. Je lui en veut c'est différent. Cela fait une semaine que je n'ai plus aucune nouvelle de lui.
J'en déduis qu'il est passer a autre chose en me laissant dans l'ignorance.Je rouvrir les yeux pour regardais de nouveau les étoiles mais cette fois si dans le ciel.
Mais à la place de voir des millier de lumière perdu dans le cosmos.
Je vis un visage que je connais que trop bien me regardait avec regret.
Des mains prirent mon visage, une voix chuchotais à mon oreille que cette personne était Désoler. Qu'elle n'aurait jamais dû douter. Qu'elle ne peut pas se passer de ma présence. Qu'elle a été idiote de me laisser. Que je suis aussi précieuse que sa propre vie.
Je le regardais essayant de trouver la moindre lueur de mensonge dans ses yeux mais rien. Il est franc.
Il entra chez moi comme,une ombre, je ne disait rien. Doucement il releva mon visage, je lui demandais si son break était fini. Qu'il ne me referait plus jamais un cou comme ça à cause du regard des autres.
En guilde de réponse il m'embrassa, on s'embrassa jusqu'à ne plus avoir de respiration pour se séparer.Il est celui qui me permet d'être encore plus heureuse que je le suis.
Même si les autres pense que l'on est pas fait pour être ensemble.
On s'en fou.Comme il vient de me le dire on les éclaboussera de notre amours jusqu'à ce qu'ils se taisent.
Pour être franche jamais je n'aurais penser être avec lui.
Pensant que l'on était trop différent.Mais avec le temps. Mon point de vu à changer.
Peut être qu'avec le temps. Le point de vue des autres changera aussi pour enfin nous laisser tranquille.
Je ne peux plus me passer de lui, on s'embrassait toujours en faisant danser nos langues. Puis il me pris et me mît sur mon lit pour se mettre au dessus de moi.
Il m'embrassais dans le cou tout en remontant doucement près de mes lèvres. Il me caressait le ventre en allant près de mes seins. Je gémissais de plaisir.
Je mis mes main dans ton dos. Tu serrais, mis ma bouche près de ton oreille pour lui murmurais entre un souffle.
Lucy: Rogue je t'aime.
__________________
Petit Rogue x Lucy court 😉

YOU ARE READING
Reader x Fairy Tail
FanfictionDans ce livre numérique il y aura des Reader x perso de Fairy Tail. Pour ceux qui ne savent pas ce que sont des "Reader" c'est une sorte de mini-fiction qui te fait entrer dans la peau du personnage principale qui sera toi. Il y aura aussi des one...