Tu étais dans la guilde de Lamia Scale en train de siroter un jus de fruit rouge, tu avais décidé d'arrêter les missions.
Depuis la mort de ton coéquipier qui n'étais autre que ton meilleur ami qui maîtriser la magie musculaire tu n'étais plus joyeuse.
Ton ami *son nom* était puissant mais ce monstre que vous avez affronté pendant ta dernière mission était trop fort pour vous deux alors il t'a sauvé te laissant la vie sauve.
Tu te remémorais sans cesse sa mort, tu pouvais encore sentir l'allène du monstre avant que *nom de ton ami* te pousse pour prendre ta place pour ensuite voir cette ranger de dents se refermais sur celui si ne laissant pour seule trace le sang de ton ami.
Tu avais été sauvé par des membres de la guilde de Mermaid Heel qui était venu pour le même monstre suite à une erreur administrative.
Tu commenças à avoir les larmes au yeux, c'est toi qui aurait du mourir et non lui! Il aurait dû être encore de ce monde en train d'embêter Cherry, de boire son fidèle verre de bière et de t'embêter à propos de tes sentiments pour Leon qui n'avais d'yeux que pour Jubia.
Tu étais orpheline et c'est Ooba la maîtresse de la guilde qui t'avais recueillie c'est comme ça que tu as connu tes amis les plus précieux.
Et maintenant tu n'avais plus ton confident, ton frère d'amitié.
Tu avais des idées noirs qui trottais dans ta tête mais personne ne le remarquer car tu souriais tout le temps malgré ta peine.
Quelqu'un te sortie de tes pensais.
Jura: Salut *ton nom* tu ne vas pas fort en se moment j'ai vu.
Toi: Mais si je vais bien ne t'inquiète pas.
Tu souriais, le plus beau sourire forçais de ta vie Jura goba ton mensonge mais une certaine personne qui t'espionner n'avais pas été dupé.
Tu vis Cherrya et Cherry se faire un câlin contente de leur dernière mission, tu commençais à te rappeler de ton ami tu avais la même complicités avec lui.Tu te levais brusquement laissant ton verre à moitié remplis sur le bar.
Toi: Bon je vous laisse j'ai un truc à faire.
Tu sortis précipitamment de la guilde sous les yeux de tous qui s'inquiéter de plus en plus pour toi, cela faisait un mois que tu n'avais toujours pas utilisé ta magie et que ton frère d'amitiés était mort.
Tu rentrais chez toi et tomba sur une photo de lui et toi sur ta commode, tu l'as pris et ne te retient pas de pleurer.Ça te soulageais mais te faisait mal en même temps, sa mort était sur ta conscience tu ne voulais plus vivre avec sa sur le cœur. C'est alors que tu te dirigeais vers ton armoire et y pris une potion avec une tête de mort dessus.
Ce simple petit logo était la pour te rappeler que se produit était dangereux mais surtout mortel à quiconque le buvant et tu en étais consciente.
Tu enlevas la protection magique qui tu avais installé sur celui ci et ôta le petit bouchon, une douce odeur se dégagea de la mixture.
C'était un peu comme une tentation, une magnifique rose que tu prends mais qui te coupe à cause de ses épines.Tu murmurais:
Toi: Les choses calme peuvent être les plus mortelles.
Tu levais la bouteille en l'aire.
Toi: À ta santé... Mon frère.
Tu t'apprêtais à poser tes lèvre sur la bouteille afin dans finir lorsqu'un aigle de glace poussa à toute vitesse le flacon qui atterrie par terre laissent se reprendre la substance qui t'aurais libérer de ton repentie.
???: Qu'est ce qui te prend?!
Tu reconnaissais cette voix, c'était Leon qui courais vers toi. Ces yeux reflétaient de la colère mais aussi de l'inquiétude, il te prit les deux épaules avec ses mains te forçant à lui faire face.
Mais tu regardais sur le côté morte de honte de ne pas avoir était plus discrète tu souhaitais plus que tout partir de ce monde.
Lyon: Répond moi *ton nom*! Pourquoi tu as voulu faire ça?!
Voyant que tu ne répondais pas il continuais de te questionnais.
Lyon: *Ton nom* tu te rends compte de ce que tu as failli faire imagine si je ne serais pas intervenu?!
Toi: Je serais déjà plus heureuse sans doute.
Lyon te regardait avec surprise suite à ta réponse, tu parlais d'une voix calme.
Moi: Il est mort par ma faute j'aurais dû être à sa place... c'est lui qui aurait du revenir à la guilde en pleur et vous retrouvez, c'est lui qui aurais dû assister à un enterrement et non moi.
Des larmes salées coulaient désormais sur tes joues, tu avais toujours la tête tournée ton cœur était blesser.
Toi: C'est moi qui aurais du être...
Lyon: Stop! Ne dis pas ça!
Lyon t'avais couper la parole en levant la voix ce qui te fis un peu sursauter, il te pris la tête entre ses deux mains qui étais froides.
Lyon: Imagine si tu aurais fais un geste de plus et que tu quittais ce monde! Imagine la réaction de tes amis de la guilde une mort c'est déjà atroce alors deux se serais la plus horrible chose qui puisse arriver à Lamia Scale! Imagine si ta vie s'envolait comme ça à cause d'une putain de potion mortelle, le sacrifice de *nom de ton ami* n'aurais servie à rien! Imagine comment aurais été les matins à la guilde sans ta bonne humeur! Imagine ce que serais la joie sans toi!
Il te prit dans ses bras pour te serai fort contre lui ce qui te surpris un peu, tu pouvais sentir qu'il pleurait.

YOU ARE READING
Reader x Fairy Tail
FanfictionDans ce livre numérique il y aura des Reader x perso de Fairy Tail. Pour ceux qui ne savent pas ce que sont des "Reader" c'est une sorte de mini-fiction qui te fait entrer dans la peau du personnage principale qui sera toi. Il y aura aussi des one...