La peur. Oui ce sentiment que tu ne fais qu'éprouver depuis que tu as atterrie dans cette tour. On t'a enlevé de ton village, ta famille c'est faite tuer devant toi, tu as vu ses épées transpercer la poitrines de se que tu aimes.Le sourire forçais de ta mère était encore présent dans ta tête lorsqu'elle ta dis que tout irais bien et que tu devais fuire. Prenant ton courage à deux mains tu fuyais, les larmes au yeux tu tremblais.
Mais ils t'ont rattrapé. Ces horribles gardes de la tours du paradis aussi immonde les uns que les autres t'on capturé et jetais dans une de leur cellule sombre.Cela faisait une semaine que tu étais dans ta nouvelle "demeure", tu étais dans la même cellule que trois petits garçons d'a peut près ton âge.
Tu ne leur avais pas adresser la parole trop triste et trop occuper à te repasser les souvenirs de la morts de tes proches en regrettent de ne rien avoir pu faire.
Tu avais néanmoins constater que tu étais avec un garçon au cheveux noir et blanc, un avec un grand nez pour son âge et un autre avec les yeux en amande.Plus les semaines passer et plus tu rejetais l'idée de sortir d'ici, tu effectuais les tache que l'on te donné sans rien dire. Tu avais vu bon nombre d'esclaves se faire maltraité et tu n'éprouvais plus aucune peur désormais mais juste de l'indifférence.
Tu te renfermais sur toi même, personne ne pouvais avoir un mental aussi fort que toi. Tu supportais tout sans rien dire, tu donnais tes repas aux plus faibles pour les aider, tu effectuais aussi leur travail avec le peu de force que tu avais sous risque qu'ils se fassent frapper ou voir pire tuer.Tu étais actuellement en train de pousser un charriot contenant des pierres très lourde, n'ayant rien manger depuis deux jours tu étais à bout de force, tu t'effondrais sur le sol.
Cette fois si tu n'avais plus envie de lutter, tu en avais marre.Un soldat passait par là. Il allait t'apercevoir mais sans que tu puisses faire le moindre geste quelqu'un te souleva et tira ton charrio tout en te portant sur le coter pour faire croire que vous étiez deux à tirer.
Tu soulevais légèrement la tête et vis un des garçon de ta cellule, c'est celui avec les yeux en amande.
Avec le peut de force qui te rester tu te forçais à marcher à côté de lui et pour la première fois depuis que tu es ici tu laissais quelqu'un t'aider.Une fois la journée fini tu retournais dans ta "chambre", et encore une fois tes "camarades" étaient éparpillé dans les cois de la pièce à broyer du noir. "c'est ce qui a de mieux à faire ici" Disais tu pour toi même.
Tu te mis au milieux de la pièce assise en tailleur. Ce silence tant de fois écouter commençais à te rendre folle donc avec une voix calme tu leur adressa la parole pour la première fois.Toi: Vous vous appelez comment?
Les garçons se retournaient vers toi surpris et après quelques minutes celui qui t'avais aider pris la parole.
Garcon1: Moi c'est Erik...
Garçon 2: Macbeth.
Garcon3: Sawyer.Tu regardais toujours le sol.
Erik: Et toi?
Toi: c'est *ton prénom* vous avez quel âge?Macebetz: 9ans.
Sawyer: pareil.
Erik: Moi 8.Toi: idem. 8 ans...
Le calme fut puis le repas enfin du moins cette chose comestible qu'il y avait tout les joues au menu arriva. Avant de manger tu regardais autour de toi pour voir qui avais besoins de force.
Tu vis une petite fille avec un nez de chat, "Milliana" tu avais retenu son prénom. Les gardes ne lui avait pas donner de quoi se nourrir sous prétexte que ça les amusaient.
Tu attendais que ces brutes partes avant d'appeler la petite.

YOU ARE READING
Reader x Fairy Tail
FanfictionDans ce livre numérique il y aura des Reader x perso de Fairy Tail. Pour ceux qui ne savent pas ce que sont des "Reader" c'est une sorte de mini-fiction qui te fait entrer dans la peau du personnage principale qui sera toi. Il y aura aussi des one...