Jackal x Reader

6.1K 265 68
                                        

Une humaine. Tu l'étais jusqu'à ce que tu les rencontres. Tartaros, cette guilde de démons t'avaient enlevé, tu n'étais qu'un cobaye parmi tant d'autre mais malheureusement pour toi ta transformation fut un succès.

Ta malédiction était du à un diamant incrusté dans ton front qui rendait sois aveugle sois désintégrer tout les humains qui le regardaient. (Ou alors une autres melediction le choix au lecteur)

Heureusement tu réussi à contrait cette malédiction en te laissant pousser une frange.

Tu étais désormais l'une des protectrices d'une des neuf portes démoniaques pour ton plus grand malheur, si tu contestais Kyôka t'avais promis qu'elle se ferait un plaisir de te torturais et de tuer ton village natale.
Suite à cela tu t'étais promis de les servirs tant que la survie de tes amis est en jeu, tu savais qu'une vie horrible de soumission et de souffrance t'attendais désormais.

Aujourd'hui tu suivais celui que tu devais protégé, au début il ne te facilitait pas la tâche car il ne voulait pas d'une "vulgaire expérience" sur son chemin.
Mais au fil du temps il ne dit plus rien et se contenter de ta présence, tu l'avais aider à tuer tout les membres du conseil de la magie.

Et maintenant vous étiez au repère, il n'y avait que toi et lui dans ce que tu appelles la salle de rassemblement.
Tu ne disais rien, tu repensais aux personnes du conseil que tu as tué, leur visages, leurs peurs tout te revenu à l'esprit, un sentiment de repentie et de remord pris place dans ton cœur même si tu as réussi à éviter la mort a un soldat en le protègent de l'explosion.

Ca te dégoûter de tuer mais contre ses quelques vies ton villages ainsi que ta famille ne risquer rien.

Tu te levais et te dirigea dehors, tu détestais cette endroit, ce cube volant tu aimerais le détruire et qu'ils meurent tous dans la tristesse et la douleur qu'il t'on inflié aussi bien moralement que physiquement.

Tu t'avançais près d'une flaque d'eau croupie, en voyant ton visage tu reculais par réflexe, ton apparence de démon t'effraie à chaque foi que tu te regardes, le seule mot qui te venait à l'esprit en te regardant c'est "monstre", tu te considères comme différente maintenant.

Si un jour tes proches te voyer il te repousseraient sûrement. Tu te disais que ta malédiction n'était pas le problème, le problème c'est Tartaros.
Tu donnerais tout pour ne pas être ici.

Après ces quelques réflexions tu t'assis sur se sol démuni de vie, l'herbe, le vent frai du matin, les cries des enfants de bonne heur, le champs des oiseaux, tes amis, ta famille te manquaient.

Tu senties une présence derrière qui s'assit à côté de toi. Tu ne parlais pas, lui non plus. Mais se silence commença à t'énervé déjà que tu avais envie d'être seule il fallait qu'il rapplique.

Toi: Pourquoi vous vennez?

Tu étais obligé de les vouvoyer en signe de respect, jamais tu avais oser leur parler "mal" mais la tu en avais marre.

Jackal: Ta déjà oublié que t'es censée rester avec moi.

Toi: Parce que maintenant la vulgaire expérience qui ne ferais que gêner se dois de rester.

Jackal: C'est pas de ma faute si t'es la. Crois moi j'avais rien demander moi.

Tu baissais la tête et serrais les poings, toi non plus tu n'avais rien demandé.

Toi: Moi non plus j'avais rien demandé. maintenant laissez moi tranquille s'il vous plait.

Le demon des explosions se contenta de rire, ce qui t'énervais légèrement.

Reader x Fairy TailWhere stories live. Discover now