[Namjoon] - Heartache - (1)

874 45 2
                                    

Bonjour !
Je suis de retour sur wattpad pour un petit moment !
Je suis désolée pour l'imagine de Taehyung, je n'avais plus d'idées et ça ne m'inspirait plus du tout ... Du coup je vous en offre un nouveau avec Namjoon !
Merci encore à tous ceux qui continuent de lire mes histoires et de me soutenir ! 🙏 Et merci encore pour ceux qui comprennent mon absence 🙏

J'espère que ça vous plaira !

(Désolé pour les fautes j'oublie souvent de corriger 😭)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La neige tombait doucement du ciel, fondait doucement sur le sol avant d'englober la ville dans une couverture douce et froide.

Je marchais lentement, tout en écoutant mes pas craquer au contact de celle-ci. Mon souffle chaud se transformait en une fumée blanchâtre dans cet air si glacial. Tout avait l'air si triste, si gris. Des petites perles se formaient au coin de mes yeux, et roulaient doucement sur mon visage refroidi.

Me cachant derrière mon écharpe molle, je continuais à marcher tel un zombie en hiver. Marcher encore et encore, afin d'oublier cet horrible chagrin d'amour.

Il y a quelques jours, j'ai surpris mon petit ami me tromper avec une autre fille. Quand je suis allée m'expliquer avec lui, il a fait comme si j'étais une inconnue, que rien ne s'était passé entre nous.

Je n'arrive toujours pas oublier cet idiot ...
Je suis vraiment stupide.

Soudain, une douce mélodie venait enchanter mes oreilles. Je m'arrêtais et tournais la tête.

Un jeune garçon était debout, se tenant contre un mur et jouait de la guitare. Des notes chaleureuses dans cet hiver si froid.

Je sentais mon cœur de réchauffer petit à petit, doucement nos regards venaient se croiser. Il s'arrêtait avant de me faire un mince sourire et de jouer quelques notes plus tristes.

« -J'entends votre cœur qui me joue ces douloureuses notes ... »

Il continuait à jouer et je fermais les yeux.

« -Vous n'avez peut-être pas tort ... »

On souriait tous les deux avant de rire.

Ça fait si longtemps que je n'ai pas rigolé comme ça ...

« -Je m'appelle Namjoon ! Enchanté ... ?

-T/P.

-Enchanté T/P ! »

Je souriais à nouveau avant d'enlever ma lourde écharpe et de la nouer autour de son cou.

« -Tenez c'est un cadeau, merci pour votre douce mélodie. N'attrapez pas froid ! »

Je lui fis un dernier signe de la main et m'en allait le cœur plus léger.

Un bon moment s'était écoulé depuis ce jour. La neige qui craquait sous mes pas avait fondu totalement pour laisser place à des pétales colorés.

Je marchais en direction de mon lycée, admirant le ciel bleuté, respirant l'air pur du printemps. Je franchissais le grillage blanchâtre de mon lycée avant d'ouvrir la porte d'entrée.

Dans le hall, plusieurs élèves étaient réunis et parlaient de ce qu'ils avaient fait pendant leur week-end. Un brouhaha résonnait dans ce hall si étroit et je montais en vitesse à l'étage, préférant fréquenter des endroits plus calmes.

Je montais les escaliers un à un, soupirant.

Je déteste le lycée ...
les professeurs mais aussi les élèves.

Je secouais la tête et tentait de me ressaisir.

J'ai toujours été la fille sur le côté, un peu oubliée, presque invisible aux yeux de tous, même pour ceux de mes parents. Mon ex petit-ami était le seul qui m'avait tendu la main jusqu'à présent. Il était le seul pour qui j'étais censé compter mais j'ai découvert la réalité.

Arrivée à l'étage, je cherchais ma salle dans ce labyrinthe lorsque quelques notes de musique venaient attirer mon attention.

« J'ai l'impression ...
d'avoir déjà entendu ça quelque part ...»

Je me dirigeais vers la salle où le son se faisait de plus en plus fort et levais les yeux.

« Club de musique ... ? »

Il y avait un club de musique dans ce lycée ?
Je ne l'ai jamais remarqué ...

Je frappais timidement à la porte et la douce mélodie s'arrêtait brusquement. J'ouvrais cette dernière lorsque la lumière du jour venait m'éblouir et devant moi se tenait une silhouette.

Une étrange silhouette que j'avais rencontré auparavant.

« -Namjoon ... ?! »

À suivre ...

BTS - Imagine - [FR]Where stories live. Discover now