Pour toutes les Army qui n'ont pas pu aller au concert, j'espère que ça pourra vous réconforter ne serais-ce qu'un tout petit peu ... >< Ne perdez pas espoir, votre tour viendra ! ❤️
Pour celles qui y sont allées j'espère que tout s'est bien passé pour vous et que que vous vous êtes bien amusées ! ❤️
Bref, Bonne lecture à toutes ! ❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je soupirais pour la énième fois et tentais de réessayer en vain. Tous les billets ont été vendus comme des petits pains en moins de quelques minutes ...
Je m'écroulais sur ma table devant mon ordinateur, plaçant ma tête entre mes bras.
Je sentais mon cœur se resserrer, je ne pourrais pas les voir.Déçue, je descendais les escaliers afin de rejoindre mes parents dans le salon qui sirotaient leurs café devant la télé.
« -Tu as réussi à avoir ces billets pour voir tes petits copains ?
-Non ... »
Mon père soufflait.
« -C'est bon T/P n'en fait pas tout un plat ! Tu pourras toujours les voir à la télé.
-Mais ce n'est pas la même chose d'être face à eux devant un écran et face à eux dans la réalité ... »
Ma mère me tapotait l'épaule.
« -Ce n'est pas grave ma chérie, ils reviendront. »
Ils reprenaient leur discussion, m'ignorant totalement.
Je montais à nouveau dans ma chambre et je sentais quelques larmes de déception couler sur mes joues.
Quelques mois étaient passé depuis, le jour du concert était enfin arrivé. Je fis un dernier signe à mes parents et sortais de chez moi afin de me changer les idées.
Je marchais dans les belles rues de Paris qui étaient désormais recouvertes de feuilles orangées. L'automne avait pointé le bout de son nez et les army étaient dejà devant l'Accord Hotel Arena impatientes de pouvoir les voir.
Je soupirais et m'installais sur un banc au hasard tout en admirant le coucher du soleil qui indiquait le début du concert. Il était 20 heures pile.
J'entendais les voix résonner, des cris et des acclamations, et doucement je fermais les yeux tout en profitant de leur voix.
Même si je ne pourrais jamais les voir, juste savoir qu'ils ne sont pas loin de moi me réconfortais énormément.
Lorsque j'ouvris les yeux à nouveau, un monde énorme se tenait devant moi. Je me levais en sursautant, le ciel était obscur et seuls quelques lampadaires éclairaient la ville. Le concert avait touché à sa fin.
Les army retournaient chez elles satisfaites et je me contentais de les voir passer une à une.
Je me suis endormie comme une idiote sur le banc ...
Je m'asseyais à nouveau et une fois qu'elles étaient toutes parties je soupirais. Le calme avait enfin regagné la ville et je levais les yeux vers les étoiles qui scintillaient dans le ciel.

YOU ARE READING
BTS - Imagine - [FR]
Romance" Jungkook : C'est l'heure. T/P : L'heure de quoi ? Jungkook : L'heure de t'embrasser T/P ❤ " Un recueil d'Imagines pour chaque membre de BTS. Trouvez votre bias et venez vivre une histoire d'amour avec lui !