Jungkook - Lost Soul - [PT.3]

2.8K 187 32
                                    

« C'est une promesse. »

__________________

Quand la fin des cours retentit, je me précipitais vers la sortie où Jungkook m'attendait.

« -Où est ce que l'on va ?

-À l'hôpital. »

Jungkook fit les gros yeux et son corps se mit à trembler. Une larme roulait sur sa joue et de ses lèvres tremblantes il me demandait timidement :

« -Là où se trouvent ces monstres ... ?
Pourquoi ?

-C'est monstres ? Tu parles des médecins ? Ceux qui ont extrait ton âme ?

-Oui ...
Je ne veux pas les voir !
Je ne veux pas ! »

Jungkook mit sa tête dans ses bras et commençait à sangloter. Je n'avais jamais pensé qu'il avait été blessé à ce point là ...

Je m'approchais de lui, lui tapotais les épaules afin de le rassurer et il relevait la tête timidement, les yeux remplis de larmes.

« -Tu vas m'abandonner chez eux .. ?
Comme maman l'a fait ... ?

-Non je te le promets. On va juste récupérer des informations !

-Pourquoi à l'hôpital ?
Pourquoi pas ailleurs ? »

Je pointais ses vêtements. Il était vêtu d'un accoutrement que l'on trouvait que dans les hôpitaux spécialisés et le fauteuil roulant dans lequel Jungkook se trouve le confirmait. Jungkook essuyait ses larmes et hochait la tête.

« -Allons-y.

-Jungkook avant ça ...

-Oui ?

-Il y a une question qui me trottait dans la tête.

-Laquelle ? Je t'écoute.

-Comment ...
Ils ont réussi à extraire ton âme ? »

(Merci à Tae_bizarre pour la question !)

Le visage de Jungkook devenu pâle. Il baissait la tête et me disait :

« -Je n'ai plus beaucoup de souvenirs ...
Quand je me suis réveillé je ne savais pas où j'étais. Ces monstres me disaient que j'avais seulement fait un accident et que je devais rester ici pour un moment car ma mère m'avait laissé ici. Ils m'avaient installé sur un lit bizarre et chuchotaient entre eux. L'un décidait de passer à l'action et ramenait une seringue tout à fait normale. Mais au lieu de la pointer sur mon bras, il la pointait vers mon cœur. Et quand la seringue commençait à aspirer, ce n'était pas du sang qui en sortait mais c'était autre chose. C'était ce que les êtres humains appelaient l'âme. Doucement je commençais à perdre connaissance. J'ai su que ces monstres n'étaient pas des personnes normales, j'ai donc utilisé mes toutes dernières forces afin de me débattre et de briser la seringue mais quand la seringue se brisait, je perdis connaissance et lorsque je me suis réveillé ... Je n'étais plus dans mon corps. J'étais devenu une âme errante. »

BTS - Imagine - [FR]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora