5 février 2019, 13h30, Madrid : *Point de vue de Maya*
Mía : Papa gâteau? Griezmann : mais pourquoi tu veux tout le temps des gâteaux
Je ris et il se tourne vers moi
Griezmann: je suis sûr que c'est de ta faute ça!
Je ris encore plus et il me tire la langue. Il donne un biscuit à Mía et me regarde.
Griezmann : la nounou devrait bientôt arriver, t'es prête?
Je hoche la tête et vais faire un bisous à Mía.
Mía : bébé gâteau? Maya : non chérie le bébé ne veut pas de gâteau
Je lui embrasse le front et vais mettre mes chaussures et je salue la nounou
Griezmann : ne lui donnez pas de biscuits même si elle vous en demande Nounou : d'accord!
On quitte la maison après avoir fais un dernier bisous à notre fille et nous partons en direction de mon gynécologue. C'est le rendez-vous du troisième mois et je ne tiens pas en place. Je vie cette grossesse vraiment différemment de la première. Je suis beaucoup plus fatiguée, j'ai beaucoup plus de nausée et j'ai vraiment envie de partir vers l'inconnu. Tout le temps.
Griezmann : Paul est vraiment intéressé par ton idée de camping dans la forêt, je vous comprend vraiment pas! Maya : mais c'est l'aventure! Tu imagines passer un week-end en forêt, te faire ton propre abri! C'est- Griezmann : complètement con
Je souffle et m'installe au fond de mon siège
Griezmann : le prend pas mal mon coeur, mais je veux pas trop que tu fasses du camping en étant enceinte. J'aurai trop peur qu'il t'arrive quelque chose Maya : je m'en fiche. Je le ferais, que tu viennes avec ou pas! Griezmann : ce que tu peux être têtue
Je sors de la voiture une fois qu'il s'est garé et je cours presque jusqu'à l'intérieur. Je m'installe dans la salle d'attente avec Antoine suite à la demande de la secrétaire et je parle avec Paul par message.
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Griezmann : tu vas pas changer d'avis hein? Maya : non. Antoine je veux essayer au moins une fois! Quand on aura le deuxième bébé on pourra plus rien faire!
Il souffle doucement je lui fais les yeux doux
Griezmann : me regarde pas comme ça
Je fronce les sourcils d'une mine triste et il grogne