Près de 3 semaines d'absence, un manque d'inspiration, un manque de temps.. et une baisse de moral.. une énorme baisse de moral... Des problèmes.. une déprime..
J'ai remarqué il y a quelques jours un énorme problème chez moi.. les gens me blessent et je me sens responsable.. je leurs trouve des excuses... Je me dis que c'est pas grave..
C'est ça mon plus gros défaut..
Vous ne comprenez pas? C'est pas grave.. n'en voyez pas l'utilité.
Je sais que j'ai été absente très longtemps.. j'ai pas répondu à la plupart de vos messages alors que j'ai comme rituel de le faire.. et je m'en excuse.. je vais me ressaisir.. je vais revenir.. je ne sais juste pas quand.
• • •
« Je veux juste que vous sachiez que je vais bien et que je prend juste un peu de repos, je prend du temps pour respirer et que ce qu'il se passe n'a aucune importance. Que je vais toujours aller bien. Pour tous ceux qui ne savent pas ce qui se passe, sachez qu'il ne se passe rien... C'est juste mon cerveau.. et ça me rend folle.
Je veux juste être chez moi. Je suis malade de ce monde. Les gens ne sont pas méchant avec moi ( enfin pas vraiment...) Mais je déteste voir les gens être méchant avec les autres, et c'est horrible quand tu veux changer le monde mais que tu ne peux rien faire parce que tu n'es qu'une simple personne... Je veux sauver tous le monde.. et parfois un élan de positivité arrive dans ma vie et je la partage avec tous le monde autour de moi sans en garder pour moi, même si je devrais le faire. Mais si je pouvais sauver quelqu'un je préfèrerais sauver les autres que moi. Mais comment on peut sauver quelqu'un alors qu'on est même pas vivant nous-mêmes.
J'aimerai juste que mon cerveau arrête de vouloir me blesser. J'aimerai juste trouver un moyen de me sauver moi-même.
Ma vie est devenu une énorme connerie et j'essaye du mieux que je peux d'être une bonne personne... D'être gentille avec tous le monde. Je veux le meilleurs pour tous le monde, je veux que les gens soient heureux et c'est grave parce que parfois je fais passer les gens avant moi. Je sais que la meilleure relation nous l'avons avec nous-mêmes et je travail dur la dessus. J'apprécie énormément tous vos messages et votre soutien mais il y a un truc en moi, qui fais que rien ne va, je ne sais pas ce que c'est mais je ne pense pas que ça soit quelque chose d'important.
Que je sois là ou pas, le soleil va continuer de briller, les arbres vont continuer à pousser, les oiseaux vont continuer à chanter et le monde va continuer à tourner et moi je serais juste une personne de plus dans l'histoire dont personne va se souvenir. Ca sonne déprimant et je ne veux déprimer personne.
Je ne peux dormir correctement parce que qui le peut lorsque notre cerveau ne peux s'empêcher de penser. Je deviens folle.
J'espère que tous le monde passe une bonne journée et à passer une bonne semaine, meilleure que la mienne. Peu importe, je vais aller mieux, parce qu'on est tous des putain de battant.
S'il vous plaît, ne ressentez jamais ce que je ressens en ce moment. Ne vous rabaissez jamais. Ne vous blessez jamais vous-même. Restez vous même, et faites tout ce que vous pouvez.
Faites le maximum pour rester en vie. »Je vous aime.
Et ce, pour toujours.

YOU ARE READING
One More Time ( Tome 2 )
Fanfiction« Et si on était heureux pour une fois? » ©floriane_cmr © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété in...