Day 3 (bis)

1.5K 46 10
                                    

Le grand gagnant du concours pour les un an de OMT est........
lucindacazambo
emilietry
Et
Bigbang93

🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉

Le Regard D'Une Vie

Moi, Hannah Levy, fille banale de 23 ans, viens de vivre le moment qui allait chambouler ma vie. Lassée d'aider les autres, envieuse de se faire plaisir pour une fois, je viens de croiser le regard de l'homme qui allait enfin me rendre heureuse.

Lui, Antoine Griezmann, l'homme que toute la France connaissait à présent, me regardait. Cette célébrité mondialement connue que les journalistes traquaient, ce footballeur très talentueux que tous les clubs s'arrachaient, ce père depuis peu que tout le monde admirait, ce nouveau célibataire que toutes les filles désiraient, mais avant tout, l'homme au cœur tendre que je rêvais de rencontrer.

Lui et Moi. Moi et Lui. Le regard, ce regard, notre regard. Le regard qui annonça le commencement de l'histoire. Notre histoire.

C'était le jour où j'accompagnais mes patientes, qui n'étaient autre que les joueuses de l'Équipe de France féminine de football, à la rencontre qu'elles devaient faire avec ceux de la masculine. Alors que j'étais dans les derniers à m'aventurer dans la grande salle commune où ils nous attendaient, alors que je venais de saluer mes confrères et collègues de la FFF, je me retournais en direction de la personne qui m'observait depuis mon entrée. J'avais senti son regard dans mon dos, la façon dont il me scrutait de haut en bas. Je découvris une paire d'yeux bleus clairs, des yeux qui fouillaient encore et toujours plus en moi. J'avais l'horrible sensation d'être comme mise à nue devant lui. Il s'intéressait à moi qui avais collectionné les magazines qui parlaient de son Euro, moi qui avais suivi son parcours et ses matches en direct et qui découpais les images des journaux qui l'illustraient. Je ne me considérais même pas comme une fan. Il m'intéressait, m'impressionnait, c'était tout.

Plus aucune personne n'était présente autour de nous. Enfin pour ma part, plus personne ne comptait à part lui. Il était certainement plus grand que moi, plus beau que moi, plus impressionnant que moi. En fait, il était comme je me l'étais imaginée des centaines de fois dans mon sommeil. Nous n'étions à présent plus au stade d'observation mais maintenant nous nous contemplions. Nous essayions de découvrir les pensées de l'autre, les secrets qu'il protégeait, les parties les plus mystérieuses de son caractère qu'il cachait. Je voulais en savoir plus sur lui, je voulais apprendre à le connaître autrement que part les interviews qu'il donnait aux journalistes.

Je sentais des gens me bousculer pour pouvoir passer. Je comprenais que je gênais mais je n'en avais rien à faire. Je n'avais pas l'air de le déranger lui et je n'avais aucunement envie qu'il rompe cet échange si précieux. Je voulais en profiter le temps de me remettre des émotions de la compétition. Je ne me rappelais même plus de laquelle c'était, quelles équipes avaient joué... Je n'avais plus aucune idée de ce que je faisais ici et qu'il était un joueur de foot.

Je pouvais lire dans ses yeux bleus toute la souffrance des derniers jours, sûrement dû à sa blessure que j'avais pu lire dans les journaux y a quelques jours, mais aussi une passion débordante. Une passion tellement forte que je ne pouvais détourner mon regard, même si j'en avais envie. Il m'en serait strictement impossible.

Rien qu'en l'observant, je pouvais comprendre tout ce qu'il allait m'apporter dans le future. Issue d'une famille de sportifs, j'étais devenue médecin pour les hauts-niveaux . Et en plus d'une carrière auprès de footballeurs, je rêvais à présent d'une vie au côté de l'un d'entre eux et plus précisément, de faire ma vie avec l'attaquant numéro 7 de l'Équipe de France.

Je savais qu'il me donnerait tout le courage que je n'avais pas, qu'il comblerait tous les manques affectifs que je pouvais ressentir, qu'il serait là au moment où je me sentirai seule. Il prendrait la place de l'homme de ma vie comme il l'avait fait inconsciemment depuis la prise de mon envol à ma majorité. Rien que d'observer les posters que j'avais accrochés dans ma chambre me remontait la tête que d'autres avaient baissée, me redessinait un sourire sur mes lèvres et me faisait me sentir soutenue. Peut-être qu'il était la célébrité que j'étais amoureuse comme une grande partie des femmes de ce monde. Peut-être que plus tard, il sera la personne qui m'aimera en retour. Je nous imaginais déjà en train de danser, les yeux dans les yeux comme aujourd'hui. Je l'imaginais déjà en train de m'embrasser tendrement ce qui couperait notre éternel échange de regard.

Avant que je n'ai eu le temps de profiter de son attention sur moi ou en retour pouvoir le contempler tant qu'il était en face de moi réellement, il détourna son regard. Je me sentais perdue et vide. Je m'étais habituée à son envie de me mettre à nue et à tout vouloir lui révéler les yeux dans les yeux. A présent qu'il n'essayait plus, qu'il ne voulait plus me découvrir, je voulais que tout recommence.

Il était maintenant bloqué sur mes lèvres que je rêvais qu'il embrasse. Je fis de même et découvris en vrai la petite feinte qui séparait les deux parties. Ses lèvres s'entrouvrirent avant que je ne remarque qu'il s'avançait dans ma direction. Je rêvais de courir dans ses bras pour sentir sa présence réelle. Mais je préférais le laisser tenir les manettes. Je voulais me laisser porter, je souhaitais qu'il m'enlève des épaules tout ce poids et c'est ce qu'il fit.

-Enchanté, Antoine Griezmann, dit-il en me tendant sa main.

-Hannah Levy et de même, répondis-je en lui serrant cette dernière et en souriant.

A ce moment là, ma vie changea du tout au tout. Moi, Hannah Levy, fille banale de 23 ans, venais de vivre le moment qui allait chambouler ma vie. Lassée d'aider les autres, envieuse de se faire plaisir pour une fois, je venais de rencontrer l'homme qui allait enfin me rendre heureuse.

🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉

FÉLICITATIONS À TOUTES LES GAGNANTES!!!!! Et aussi félicitations à tout ceux qui n'ont malheureusement pas été sélectionné! Vous avez tous fourni un travail super!

Je sais aussi que aujourd'hui c'est les résultats du bac, j'espère que ca s'est bien passé pour vous, mention ou pas mention, l'important c'est de l'avoir! Félicitations à ceux et celles qui l'ont eu, bonne chance à ceux qui vont au rattrapage, ne vous rabaisser pas le rattrapage c'est une bonne chose aussi ca veut dire que vous avez raté de peu!!
Et pour ceux qui l'ont pas eu dite vous que si vous le repasser vous allez pouvoir gérer de ouf et avoir une mention!

Bisous bisous ❤❤❤

One More Time ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant