Tout le monde (quasiment) crée des Rantbooks.
Moi je crée Bordel-Land, un lieu où il y aura un peu de tout et surtout de n'importe quoi... Ah, c'est considéré comme un Rantbook ça? Bon...
Blague à part, ici je mettrai des news concernant mes fics, j...
Quelque part dans un grand jardin, Ein était assis, le regard perdu sur les fleurs, et l'air penseur.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Il n'avait parlé à personne ces derniers jours. Pas même à Jo. Il faisait tout pour éviter le contact avec tout le monde depuis cet instant où il avait révélé son rêve. En repensant à celui-ci, ses joues prirent une légère teinte rosée, tandis qu'il s'était mis à fixer un autre coin du jardin.
"Bordel de merde..." grogna-t-il. Il avait vraiment honte. Honte d'avoir fait un tel rêve. Honte de probablement passer pour un pervers aux yeux de tous, sachant qu'en réalité il était très loin d'en être un. Et puis Epon dans tout ça... Elle devait être extrêmement mal à l'aise à cause de ça maintenant.
"Fais chier..." murmura-t-il en serrant ses poings de frustration. S'il avait su que ça se serait terminé comme cela, il n'aurait jamais parlé de son rêve à qui que ce soit. Mais alors qu'il était perdu dans ses pensées, il entendit des bruits de pas approcher de lui. En tournant sa tête, il constata qu'il s'agissait de Lyon. Le blond, tout en affichant un léger sourire, lui fit un signe de la main en guise de salutation. Mais...
"Tss!" fit Ein en retour, tout en détournant son regard de lui. Lyon se gratta alors la tête, un peu gêné. Il s'était attendu à une telle réaction de sa part.
"Je pense que je suis l'une des dernières personnes que tu souhaites voir en ce moment ...
- Pourquoi avoir parlé de mon rêve, alors que tu m'avais promis que tu ne dirais rien à personne?" le coupa alors le chasseur de démon sans le regarder. Visiblement, Ein avait l'air d'en vouloir à Lyon par rapport à cette histoire. Et le plus âgé des deux comprenait cette réaction. Poussant un léger soupir, Lyon décida d'aller s'assoir en face du plus jeune. Un silence régna ensuite entre les deux, mais le frère cadet de Gray ne mit pas longtemps à le rompre:
"Ecoute. Je sais que j'ai merdé. Tu as le droit de m'en vouloir. Moi-même, je m'en veux aussi. Ce n'était pas mon intention de dévoiler tout ça. Mais...
- Mais quoi?" lui demanda Ein en le regardant dans les yeux d'un air froid. Lyon aurait presque reculé en voyant ce regard rempli de mépris. Mais il garda son calme, et doucement, il reprit:
"Ein. Ca fait plusieurs jours qu'on ne te voit pas. Tout le monde s'inquiète pour toi, tu sais?"
Le concerné se contenta de regarder ailleurs, tout en répliquant:
"Tout le monde est tellement inquiet pour moi que personne n'a cherché à me parler?
- Hey! Moi, Annie, Shira et Jo on s'est mis en quatre pour te retrouver. Alors ne dis pas que personne n'a cherché à te parler."
Lyon avait croisé les bras, presque vexé par le fait qu'Ein ne semblait pas prendre son inquiétude au sérieux. Le chasseur de démon, qui avait remarqué ce détail, poussa un profond soupir en croisant les bras.
"Bref... fit-il. Le mal est fait.Ca ne sert à rien d'en vouloir à qui que ce soit."
Lyon observait le plus jeune d'un air un peu désolé. Bien que l'argenté tentait de faire croire le contraire, le blond voyait bien qu'il souffrait malgré lui. C'était d'ailleurs pour ça qu'il n'osait pas se montrer. Lyon commençait à bien le connaître.
"Tu nous manques, Ein, lui confia-t'il en détournant son regard de lui. - A ce point ? - Jo et Tori sont tristes de te voir isolé comme ça. Jazz et Boogie le sont tout autant. Sans parler de Gabriel, Gray, Isy, Annie... Shira s'ennuie grave depuis que tu es partie. Et à vrai dire, c'est mon cas aussi."
Ein observa alors le plus âgé d'un air étonné. Il ne savait pas que tous les autres tenaient autant à lui.
"Et... elle? demanda le chasseur de démon non sans hésitation."
En voyant à qui il faisait allusion, Lyon afficha un tendre sourire.
"D'après ce que Gray m'a raconté, elle n'a pas vraiment mal pris tout ça. Sur le coup, elle était sous le choc, c'est vrai. Mais je ne pense pas qu'elle t'en veuille."
Face à un telle réponse, Ein demeura silencieux un instant, avant de sourire très légèrement. Il ne savait pas si cela devait le rassurer ou non. Il ne savait pas si Epon le verrait de la même façon après tout ça. Le blond se rapprocha de lui, et posa une main sur son épaule.
"Mec, tu te prends trop là tête. Je sais que la situation est gênante pour toi, mais ne te rend pas malade pour ça. Reste juste toi-même. Ne change pas ton comportement à cause de ça. - A t'entendre, ça à l'air tellement simple... - Il faut prendre sur toi, lui expliqua alors Lyon. Detends-toi, prend du recul, et une fois fait, reviens parmi nous. Personne, pas même Epon, t'en voudra juste à cause d'un simple rêve."
Ein regarda son ami. Celui-ci avait raison. Il ne devait plus s'isoler de la sorte à cause de cette histoire. En plus de faire souffrir son entourage, cela le faisait souffrir lui-même. Et puis... Même s'il le voulait, il ne pouvait pas éviter Epon indéfiniment. D'ailleurs, il devait parler à celle-ci à un moment ou à un autre, ne serait-ce que pour mettre les choses au clair par rapport à son rêve. Finalement, Ein soupira de soulagement, comme pour évacuer un certain stress. Cette conversation avec le jeune frère de Gray lui avait fait du bien.
"Merci Lyon, le remercia-t'il. Pour le coup, je me sens mieux, grâce à toi. - Hey, ne me remercie pas pour ça, c'est normal."
Il lui avait dit cela en souriant joyeusement, ce qui fit également sourire Ein. Ce dernier était content d'avoir un ami comme Lyon. C'était la seconde fois qu'il se confiait à lui, et à chaque fois, il était rassuré après.
"T'es vraiment un chic type, complimenta alors Ein. Je te revaudrai ça. - Arrête! Tu ne me dois rien." repliqua Lyon qui lui ébouriffa ses cheveux blancs, faisant ainsi rigoler le plus jeune.