Gabriel: *en voyant l'image du média* O_____O'
Gray: Ep, tu fais vraiment flipper.
Epon: Je vois ça! O.O
Perso, j'aime bien! Epon avec un regard de psychopathe, je trouve que ça le fait grave! XD
Enfin bref! J'ai voulu mettre une image un peu flippante, parce qu'on va causer de choses flippantes. Ou plus particulièrement de musiques flippantes / creepy / spooky / *insérer un synonyme d'effrayant*.
Vous vous souvenez de ma partie "La musique du diable dans Sonic"?
Les musiques que je vais vous présenter ici, ce sont des musiques du même genre, mais dans des jeux qu'on ne soupçonnerait pas d'avoir ce genre de musique. (A part peut-être pour une exception qui se retrouve être un jeu d'horreur). Mais généralement, ces musiques proviennent de jeux qui ne sont pas du tout de type horreur.
Attention! Si vous êtes sensibles et facilement effrayés par ce genre de musiques angoissantes, je vous conseille de passer votre chemin!
Si si, je suis sérieuse! Je n'ai pas envie que vous soyez traumatisés d'une quelconque façon à cause de moi! Alors âmes sensibles, n'allez pas plus loin, d'accord? X)
Vous êtes toujours là, pas vrai? -w-'
Gray: Les musiques que tu vas nous présenter sont si effrayantes que ça? :o
Tout dépend des points de vues. Mais du mien, c'est assez flippant. En particulier pour certaines.
Epon: Bon bah, montre-nous alors! ^^
Gabriel: Si c'est pire que la musique de Sonic que tu nous as fais écouté la dernière fois, alors les développeurs de jeux-vidéos ont un sérieux problème. -w-'
Je vous laisse en juger par vous même.
Déjà, rien que dans l'univers de Zelda, je peux vous en mettre quelques unes.
Le temple de l'ombre dans Ocarina of time.
L'intérieur du Palais du Crépuscule dans Twilight Princess.
Cette musique chelou quand on croise Xanto dans Twilight Princess.
Epon: J'aime bien comme les musiques les plus creepy de Zelda sont dans Twilight Princess. XD
Ooooh, ya plein de Zelda qui ont des musiques creepy. Il y a celle-ci qui n'est pas mal en son genre, et pourtant c'est pas dans un Zelda spécialement "sombre". (Enfin, je crois?)
C'est censé être la musique des bois perdus dans Spirit Track's.
Gabriel: J'aime bien. Il y a un côté mystérieux qui se dégage de cet OST.
Gray: Peut-être, mais qu'on on connait la version Ocarina of Time ou Twilight Princess des Bois perdus, c'est clair que celle-ci ça sonne un peu creepy.

YOU ARE READING
Le Bordel-Land de Kam-chan
RandomTout le monde (quasiment) crée des Rantbooks. Moi je crée Bordel-Land, un lieu où il y aura un peu de tout et surtout de n'importe quoi... Ah, c'est considéré comme un Rantbook ça? Bon... Blague à part, ici je mettrai des news concernant mes fics, j...