Grâce au ciel il l'avait relâché pour qu'elle puisse manger, mais son appétit c'était envolé, il s'était mis à lui parler de banalité sur les convives, sur ses coutumes et elle appréciait, pire ! Elle buvait ses paroles comme une adolescente devant son premier amour.
Soudain elle comprit que malgré tout ses efforts à le détester, elle ne pouvait ignorer le pouvoir qu'il avait sûr elle, un pouvoir qui lui criait de profiter de faire ce qu'elle rêvait depuis des années.
Peut-être qu'elle tenait là sa vengeance, car il ne la reconnaissait pas. Pourquoi ne pas se laissait aller dans ses bras ?
Molly se sentait idiote, si idiote d'y avoir trop pensé que le dîner touchait à sa fin et qu'elle avait pris plus de temps à réfléchir, que de manger toute les bonnes choses disposées sur la table.
Ils s'étaient quittés, car il devait faire son travail d'hôte, Molly profita de cet instant pour se faufiler dans la foule puis grimpa les marches. Une fois la porte de sa chambre renfermé, elle avait retiré au plus vite cette robe qui l'avait un instant fait croire qu'elle pourrait vivre un conte de fée.
Tremblant de la tête aux pieds, elle avait replié la robe puis enfila un peignoir à sa disposition. Inspirant difficilement, Molly s'était jetée à elle-même des éclairs de colère dans la glace pour se punir d'avoir été à deux doigts de craquer.
Et au lieu de bondir de peur quand la silhouette de l'homme c'était présenté dans la glace, Molly s'immobilisa en le fixant dans le vaste miroir.
- vous surgissez encore de nulle part. avait-elle seulement dit.
- et vous, vous avez le don de vous enfuir.
Molly lui lança un regard excédé dans le miroir, hors elle ne l'était pas. Elle voulait simplement le décourager.
- vous comptez me suivre à chacun de mes déplacements ?
Il eut un rire, exotique, bref rauque.
- oui Molly j'ai l'intention de vous suivre comme votre ombre.
Elle sentit son sang se glacer.
Pendant des années à tenté de se faire remarquer, voilà qu'il avait décidé de ne plus la lâcher.
Se perdant dans ses yeux, elle tentait de trouver un prétexte pour qu'il s'en aille.
- je me sens....
- fatiguée ? Hasarda l'homme en pénétrant dans son intimité sans gêne. Elle se retourna en posant ses mains sur le lavabo en pierre clairs.
Son cœur fit un bond dans sa poitrine.
- en effet oui c'est le cas.....
D'un pas gracieux et élancé, il se rapprocha puis de la plus douce des manière, sa main c'était glissé contre sa joue. Leurs deux corps étaient si proche qu'elle cherchait un coin d'air pour respirer.
- laissez moi vous embrasser Molly.
Résister ! Il fallait résister !
Il avait posé sa main sur sa taille, Molly avait baissé la tête en fixant sa main bronzée logé contre sa hanche. Ses doigts posés sur sa joue l'obligea à relever la tête.
Puis son esprit se mit à divaguer quand sa bouche avait caressé la sienne.
Les yeux mis clos, Molly sentait son cœur s'emballer. L'effleurement de ses lèvres contre les siennes lui procura une sensation unique. Ce qu'elle avait attendu depuis des années était sur le point de se produire. L'homme le plus ténébreux qui lui était donné de voir était sur le point de l'embrasser.
Puis la bouche du redoutable cheikh pris ses lèvres délicatement, elle poussa un cri contre ses lèvres, un cri vite étouffé par celui-ci.
Électrifiée, elle s'était abandonnée sans résistance. Combien de fois avait-elle rêvé d'un moment pareille ? Des centaines de fois, mais ce qu'elle s'était imaginée était loin d'être comme cette instant, c'était intense, sensuel, fort.
Il avait glissé sa main contre sa nuque pour faire pression, de façon à ce qu'elle reste contre ses lèvres.
Elle ouvrit les yeux pour voir que les siens étaient fermés, aussitôt, Molly les referma pour intensifier leur baiser.
Yadhar ne regrettait pas d'avoir attendu, les lèvres de la jeune femme étaient tout simplement merveilleusement délicieuse, fines et délicate comme une caresse, le goût était exquis, la sentir glisser contre lui pour se tenir lui avait procuré un désir trop puissant, et croissant chaque seconde qui passait à l'embrasser langoureusement. Il passa ses mains autour de sa taille pour la ramener à lui, blotti contre son torse, elle semblait être une petite chose fragile mais l'intensité qu'elle mettait dans leur baiser était tout simplement succulent, comme si elle l'avait attendu des années, elle s'agrippait à ses épaules pour se maintenir. Puis la jeune sauvageonne s'était écartée de lui en vacillant contre le lavabo.
Yadhar était déçu voir frustré qu'elle ce soit arrachée de ses lèvres aussi rapidement.
- on n'aurai pas dû faire ça.... Parvient-elle à dire en touchant ses lèvres.
- au contraire c'était délicieux Molly et je compte bien recommencer.
Yadhar était parti de la salle de bain avant que son désir éclate. Un violent feu dansait en lui, les poings crispés il avait refermé la porte de sa chambre en écoutant la raison qui lui dicté de la laisser mais son corps appelait celui de la jeune femme.
Le corps embrasé, Yadhar s'en était allé en luttant pour ne pas faire demi tour.

YOU ARE READING
Une indomptable inconnue
RomanceQuand Molly voit son passé la rattraper, elle pense d'abord à un coup du sort, mais l'homme qui l'a humilié autre fois, sans même avoir parlé, mais par sa simple froideur et son indifférence se tien devant elle, Molly comprend qu'il ne la reconnaît...