• Felix - Stray Kids | 1

6K 268 36
                                    

Pour AliZeArMyKpOp0402

HOT SUMMER

Quand on dit « Australie », mis à part les bêtes et les kangourous, Sydney est l'un des premiers mots qui viennent à l'esprit. Cette ville à tout d'une capitale, même si elle ne l'est pas. C'était aussi ta ville natale. C'était dans cette ville que tu avais tout, ta famille, tes amis, tes habitudes et tes études. Mais, ce qui te rattachait le plus à cette ville était ton petit ami. Cela faisait déjà un peu plus de deux ans que vous étiez ensemble. Vous aviez toujours été amis, ayant grandi dans le même quartier, étant allés dans les mêmes établissements scolaires. Felix avait fini par te dévoiler ce qu'il avait sur le cœur, ce qu'il ressentait quand tu étais dans les parages, quand il te parlait, quand tu lui souriais... Toutes ces petites choses qui s'étaient avérées réciproques. Depuis, il prenait soin de toi mieux que personne, et veillait à ce que tout soit parfait pour faire ton bonheur. Toutes ces petites attentions qu'il avait pour toi te rendaient toujours gênée. Même en deux ans, tu ne t'y étais toujours pas habituée et chaque fois qu'il faisait la moindre chose, tu ne pouvais t'empêcher de rougir.

Ce jour-là était un jour ensoleillé, comme si souvent en Australie. Felix, voyant le temps radieux, s'empressa de te téléphoner, sachant déjà que tu n'avais rien de prévu pour la journée.

— Allô ? dis-tu.

— Chérie, c'est moi ! Ça te dirait qu'on sorte aujourd'hui ? Rien que tous les deux ? proposa-t-il.

— Oui, bien sûr ! t'exclamas-tu. À quelle heure et où veux-tu qu'on se rejoigne ?

— Quand ça t'arrange, peut-être pas trop tard pour qu'on puisse déjeuner ensemble.

— Eh bien...

— Oh, je sais, te coupa-t-il. Tu n'as qu'à venir chez moi vers onze heures et demie, on mangera tous les deux avant de sortir.

— Ça marche, à tout à l'heure !

Après ta réponse, tu raccrochas et commenças à te préparer, l'heure étant déjà bien avancée. Tu filas sous la douche avant de retourner dans ta chambre, enroulée dans une serviette. Tu te plantas devant ta penderie et réfléchis longuement au choix de ta tenue. Tu ne savais que porter. Un short ? Une jupe ? Une robe ? Tu savais déjà que tu ne mettrais pas de pantalon, ne voulant pas avoir trop chaud. Mais tu ne savais pas non plus ce que Felix te réservait pour l'après-midi, alors tu ne savais que choisir entre short, robe et jupe. Cependant, ton doute eut raison de toi et tu choisis d'enfiler un short en jean blanc que tu accompagnas d'un joli top de couleur claire, afin de ne pas trop attirer la chaleur.

Une fois l'heure venue, tu quittas ta maison pour te rendre à l'arrêt de bus proche de chez toi. Ayant tout bien calculé, tu ne dus attendre que deux minutes l'arrivée du transport. Heureusement, il était climatisé, de quoi contrer la chaleur ambiante. Quelques minutes plus tard, aux alentours de onze heures et demie, tu descendis du bus et fis un peu de chemin, en prenant soin de toujours rester à l'ombre, jusqu'à la maison de ton petit ami. Ce dernier s'empressa de t'ouvrir lorsque tu sonnas à sa porte et t'invita à entrer dans sa demeure, dans laquelle régnait une agréable fraîcheur.

Felix te laissa te rafraîchir quelques minutes avant de te proposer de l'aider à préparer votre déjeuner. Tu le suivis donc dans la cuisine, quittant le salon où la climatisation soufflait de l'air frais. Alors que tu étais occupée de ton côté, Felix laissa ce qu'il était en train de faire pour s'approcher de toi sans bruit. Une fois derrière toi, il se pencha pour déposer un baiser dans ton cou, avant d'entourer ta taille de ses bras. Il enfouit sa tête dans ton cou, l'embrassant une deuxième fois. À ce doux contact, tes joues s'embrasèrent, virant au rouge sans que tu ne puisses y faire quelque chose. Tu fis de ton mieux pour y faire abstraction et continuer ce que tu faisais, en essayant de ne pas te couper les doigts avec le couteau que tu avais dans les mains. Seulement, le souffle de Felix chatouillait ton cou et tu étais incapable de penser à autre chose qu'à lui. Tu posas le couteau et écartas ses mains de ta taille pour pouvoir te retourner et lui faire face. Lorsqu'il vit tes joues rouges, Felix ne put retenir son rire.

— Ça fait deux ans qu'on est ensemble mais tu rougis toujours autant, te fit-il remarquer.

Pour toute réponse, tu gonflas légèrement tes joues avant d'enfouir ta tête dans son cou, rougissant un peu plus suite à cette proximité.

Felix te lâcha rapidement afin de reprendre ce qu'il avait abandonné pour te déranger. Mais, avant d'être trop loin, il déposa un tendre baiser sur ta joue qui ne rougit que plus à cause de ce nouveau contact.

En début d'après-midi, une fois la cuisine rangée, Felix te proposa de sortir faire un tour, malgré la chaleur. Bien sûr, tu acceptas, et vous sortîtes de sa maison, main dans la main. Vous marchâtes un moment sans prononcer le moindre mot, en faisant bien attention à ne pas quitter l'ombre. Mais même en passant un minimum de temps au soleil, vous étiez morts de chaud. Alors, une fois que vous fûtes vers le centre-ville, Felix remarqua un café et t'y entraîna, dans l'espoir que la climatisation puisse vous rafraîchir. Une fois à l'intérieur, Felix te laissa choisir une table pendant qu'il allait chercher des boissons fraîches. Il revint vers toi une dizaine de minutes plus tard, le café étant presque plein, et posa les deux boissons sur la table.

— Je t'ai pris du thé glacé, c'est ce que tu préfères, non ?

Tu te contentas de lui répondre par un hochement de tête positif, les joues roses. Felix te connaissait vraiment par cœur.

Alors que tu portais la paille à ta bouche pour goûter la boisson, Felix posa sa main sur la tienne.

— Ça fait vraiment du bien, dit-il.

— Oui, ça rafraîchit, répondis-tu, pensant qu'il parlait des boissons.

— Non, je voulais dire, d'être avec toi, rougit-il.

Tout comme les siennes, tes joues rougirent. Cela avait beau faire deux ans, ni lui ni toi ne vous étiez habitués à ce genre de paroles.

Felix noua ses doigts aux tiens tout en souriant, de quoi le rendre absolument craquant.

Une fois de nouveau dehors, sur le chemin du retour, tu dus quitter Felix au niveau de l'arrêt de bus auquel tu étais descendue plus tôt dans la journée. Felix soupira silencieusement, déçu de devoir te quitter si vite. Il posa ses mains sur tes joues avant d'embrasser tendrement tes lèvres, faisant exagérément rougir tes joues qui ne cessaient de changer de couleur ces dernières heures. Felix te sourit une dernière fois avant de te laisser monter dans le bus qui venait de s'arrêter, te murmurant « à bientôt ».

•°•°•°•°•°•°•

Et voilà ! En retard, encore 🙄 Désolée 😭 J'espère que ça t'a plu quand même~ 😘 (Je suis encore choquée que ce soit Felix qui ait la voix la plus grave des Stray Kids 😂)

Merci encore et toujours pour les vues, les votes et vos commentaires toujours adorables 😍 Je les lis tous, même si je ne réponds pas toujours ♡

des bisous 😗

des bisous 😗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Imagines & OS - Livre 1 | KPOPWhere stories live. Discover now