🏳️‍🌈 Shiva 1000 ans et des poussière "                      La faille ne se referme pas, quelle que soit la façon dont on la remplit de terre. La faille ne se referme pas, ne se referme jamais. Et ça, c'est inaudible, socialement irrecevable. On n'a pas le droit de souffrir, de souffrir psychiquement au-delà d'un certain temps, au-delà d'un certain seuil. Ce n'est pas acceptable, sous peine de remettre en cause toute l'organisation du système, de la fable, tant de légendes urbaines où l'on croise des victimes devenues héroïnes." 

🔞 𝙷𝙾𝚁𝙽𝚈 ? 𝙰𝙽𝙶𝚁𝚈 ? 𝚆𝙷𝙾 𝙺𝙽𝙾𝚆𝚂 ⧽ @Oppa_Citron


『"C'est donc à ça qu'il sert, le concept de résilience, à continuer de marcher avec la faille au ventre, mains collées aux organes menaçant de se répandre, afin de rester dans le rang et ne pas perturber l'ordre qui est établi."』

『"Toi, tu as rongé mes ongles, tu as détruit mon ombre T'es la clé de mes songes, tu as balayé mes décombres. T'es parfaite, tu m'as épargné la douleur d'être née. C'est passionnel entre nous, j'ai le stylo sous la gorge. Peu rationnel, t'es ma goutte d'eau même si je déborde. T'as ma vie entre tes lignes."』


BOTTOM YOONGI SECTE



"Je pense que tu éprouves un autre genre de chagrin. Peut-être une sorte de déchirement d'être au monde sans savoir comment y vivre. Si cela a un sens ?".
  • Madness
  • JoinedJuly 26, 2013



Last Message
Baudelaire-Oppa Baudelaire-Oppa Apr 08, 2024 07:49PM
Aujourd'hui on m'a demandé qui était la personne sur la pp de mon compte insta de review lecture et apparemment ça ne peut pas être moi sur celle là et sur celle de mon compte principal....Certaines...
View all Conversations

Stories by Shiva Lee
One More ℕight  ➴ ᵀᵃᵉᴳᶤ by Baudelaire-Oppa
One More ℕight ➴ ᵀᵃᵉᴳᶤ
❝мαιѕ, ѕι тυ м'αpprιvoιѕeѕ, ɴoυѕ αυroɴѕ вeѕoιɴ l'υɴ de l'αυтre. тυ ѕerαѕ poυr мoι υɴιqυe αυ мoɴde. je ѕerαι p...
+18 more
Nevermind ✓ ᵀᵃᵉᴳᶤ by Baudelaire-Oppa
Nevermind ✓ ᵀᵃᵉᴳᶤ
❝ Il se foutait du cadavre contre lui et de ceux qu'il allait devoir semer. Comme il se foutait des marques s...
Ⓢingularity  ◐ ᵀᵃᵉᴳᶤ by Baudelaire-Oppa
Ⓢingularity ◐ ᵀᵃᵉᴳᶤ
"Taehyung touchait son visage comme s'il était une toile, qu'un geste trop appuyé, pouvait déchirer en m...
16 Reading Lists