Malgré l' enregistrement de plusieurs prises de la chanson " She' s out of my life" c'est la 1 ere qui sera utilisée car elle exprime plus de sincérité . On peut y entendre MJ pleurer à la toute fin du morceau.
Michael en parle dans son livre Moonwalker :
"Et puis il y avait aussi la chanson "She's Out Of My Life" Celle-ci était peut-être trop personnelle pour une boum.
C'était une chanson qui me touchait personnellement. Il est parfois difficile pour moi de regarder mes petites amies dans les yeux, même quand je les connais bien. Mes histoires d'amour n'ont jamais eu le dénouement que je cherchais. Il y a toujours un obstacle qui m'a empêché d'être heureux avec les filles que j'ai aimées. Ce que je partage avec des millions de gens n'est peut-être pas ce que je peux partager avec une seule fille. Beaucoup de filles veulent savoir qui je suis, pourquoi je vis comme je vis, pourquoi je fais telle ou telle chose, et elles essaient de savoir ce qui se passe dans ma tête. Elles veulent me sauver de ma solitude, mais elles le font de telle manière que j'ai l'impression qu'elles veulent partager ma solitude, ce que je ne souhaite à personne au monde, parce que je crois que je suis la personne la plus seule de la Terre.""Mais je me suis trop impliqué dans cette chanson, "She's Out Of My Life". C'est vrai, j'ai pleuré à la fin d'une prise, parce que les mots m'ont touché. Ca montait en moi depuis un moment. J'étais un garçon de 21 ans, riche d'expériences, mais pauvre en vrais moments de joie. Parfois je m'imagine que ma vie est comme le reflet de ces labyrinthes de miroirs qu'on trouve dans les foires : je suis trop gros d'un côté, et trop maigre de l'autre, au point de disparaître à l'endroit où les deux images se rejoignent.
Après ce moment d'émotion, j'ai enfoui mon visage dans mes mains et il n'y avait plus que le ronronnement des machines qui faisait écho à mes sanglots. Je me suis excusé auprès de Q et de Bruce Swedien qui étaient à côté de moi, mais ils m'ont dit que ce n'était pas la peine.""Quand nous avions démarré le projet, Quincy et moi, nous voulions exprimer des sentiments forts, passionnés, et nous en parlions pendant des heures. Je continue de penser que c'est ce que nous avons réussi à accomplir avec la ballade "She's Out Of My Life" et dans une certaine mesure avec "Rock With You" "
Quincy Jones a fait le choix de conserver cette prise en pleurs car il jugea que le rendu donnait de l'authenticité à la chanson.

ŞİMDİ OKUDUĞUN
Infos, photo : Michael Jackson
Kurgu Olmayanj'ai décidé de faire un livre simple, rapide, parlant simplement du King of pop. Je vais poster régulièrement (peut-etre tout les jours ou au moins 1 jour sur 2) il y aura des photos mais aussi des anecdotes, des informations... LIVRE INTERACTIF...