Chapitre 26

118K 8.7K 835
                                    




Bonsoir,

Merci pour tous vos commentaires, ça ma énormément touchée. Je voulais vous informer un peu sur l'histoire car je sais que certaines d'entre vous sont impatientes d'avoir leur premier baiser. L'histoire sera beaucoup plus longue que les autres je n'ai pas envie de la louper elle me tient beaucoup à cœur. Je n'ai pas non plus envie que ce qui m'entoure m'empêche de vous écrire une belle histoire. Alors soyez patiente, le baiser arrive bientôt. Merci infiniment pour vos message. Je vous souhaite une bonne lecture.



La chaleur se répandit aussitôt dans ses veines. Son cœur battait à vive allure. Au loin, ses imprécations étaient autoritaires. Son regard fermé. Savana posa ses mains à plat sur la table tout en le suivant du regard en imaginant le cheikh allongé sur son lit majestueux. D'ailleurs, elle avait remercié le seigneur qu'il ne distingue pas son expression lorsqu'elle l'avait découvert. Il revint vers elle en posant son téléphone sur le rebord de la table.

- Pardonnez-moi, je devais répondre.

Elle l'excusa avec un petit sourire en coin puis inspira profondément. Son ventre gargouilla encore, d'un bruit si fort qu'elle tenta de le masquer en toussotant.

- Depuis quand vous n'avez pas mangé ? S'informa l'homme en plissant son front.

Devait-il lui dire la vérité ? De toute façon, il le saurait tôt ou tard. Azima l'avait assez réprimander la veille.

- Depuis hier soir.

Il se rembrunit, mais ne commenta pas son aveu...enfin pas tout de suite. Il attendit qu'un chariot soit déposé devant la table pour déclarer ;

- Vous êtes frêle Savana, ce n'est pas comme ça que vous allez prendre des forces.

- Je sais...

- Je sais à quel point cela vous est difficile mais dites-vous qu'ici, mes règles sont différentes.

Elle planta son regard dans le sien.

- Vous n'avez pas à vous empêcher de manger, reprit-il dont l'inflexion ne souffrait d'aucune réplique.

Savana entendit une petite voix intérieure lui crier qu'il fallait écouter cet homme.

-Laisse-le te guider, entendit-elle dans son esprit.

Elle posa ses mains sur ses joues pour écarter la voix cruelle de Max.

- Je veux que vous mangiez Savana, dit-il d'une voix grave.

Elle rouvrit les yeux pour le regarder. La voix impérieuse du cheikh s'insinua dans son esprit et fut suffisante pour écarter définitivement la voix de Max. Instantanément, elle se détendit et acquiesça silencieusement. Satisfait, un simple sourire rehaussa ses lèvres.

Une bouteille de champagne positionnée dans un sceau semblait avoir été rajouté au dernier moment. Signe que Azima avait fait sa curieuse.

- Il n'est pas alcoolisé, prévint-il en lui servant une coupe.

- Comment est-ce possible ?

- Je produis ce champagne depuis deux ans, expliqua-t-il en posant la bouteille dans le sceau ; Beaucoup de producteurs se sont lancé dans une production de champagne sans alcool, vous ne le saviez pas.

- Non, admit-elle en saisissant sa coupe ; Vous m'apprenez quelque chose.

Elle le goûta et fut surprise par sol goût fruité et frais.

Dans les bras du cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant