L'atout de Chopper.

6 1 0
                                        

Chopper décide d'utiliser son atout qui est une sorte de boule jaune qu'il avale et le transforme en créature dangereuse. Les 2 sbires fusionnés attaquèrent Chopper et lui prennent le dessus.

Le chef- Parfait ! Bon, je vais aller faire le ménage dans le château.

Luffy- Je ne te laisserai pas faire.

Luffy et le chef s'affrontèrent dans le château et le chef arriva à toucher Luffy mais, ce dernier arriva à tenir le coup malgré les attaques du chef quand soudain...

Le chef- Tiens, c'est parfait ! Voilà les armes qu'il me fallait.

Luffy- Quoi ?

Le chef mangea et avala les armes afin de fusionner avec ces derniers pour battre Luffy. Le chef commença à attaquer son adversaire mais, Luffy parvint à esquiver ses attaques et tenta de l'attaquer, mais le chef mordit sa main.

Pendant ce temps, Chopper se trouva dans une situation critique car sa boule n'agit que pendant 3 minutes.

Chopper- Bon sang. Il ne me reste que 2 minutes avant la fin de la transformation. Il faut à tout prix que je bats ces 2 là au plus vite.

Les sbires fusionnés- Hahahahahahahahahaha ! Tu crois vraiment que tu peux nous battre en si peu de temps ?

Chopper- Oui ! Ce n'est pas parce-que vous avez l'avantage que je ne peux pas vous battre.

Les 2 sbires coururent vers leur adversaire mais, Chopper fut plus malin et parvint à prendre l'avantage. A quelques secondes de la fin de sa transformation, Chopper parvint à les achever avec sa technique ultime de sabots.

Pendant ce temps dans le château, le chef commença à essayer de manger Luffy afin que ce dernier fusionne avec lui. Mais, Luffy tenta de résister pour éviter qu'il fusionne avec son ennemi.

Luffy- Il est hors de question que je fusionne avec toi.

Le chef- De toute façon, je suis sur le point de te manger.

Luffy s'approcha de plus en plus du chef. Résistera-t'il et arrivera-t'il à vaincre le chef ? J'espère que cette partie vous a plu. N'hésitez pas à voter, à commenter, à partager et à vous abonner si ce n'est pas fait ! Je vous dis salut ;-).

one pièceWhere stories live. Discover now