53 - Parce que je t'aime putain !

6.3K 278 61
                                        

DÉJÀ 3000 VUES MERCI !

PDV Valentine

J'avance à pas de loup évitant toutes les branches cassées ou les feuilles mortes. Tout ce qui pourrait rompre ce silence. 

Ce silence où le seul le bruit du vent résonne entre les arbres et où mes pensées s'entrechoquent dans ma tête. 

Je ne sais plus quoi faire à présent ? Sauver mes amis des hommes des montagnes ou bien retrouver les débris de l'Arche. 

Soudain, je me retourne en entendant une voix derrière moi. Je n'ose pas poser mon pied sur le sol de peur de ne plus entendre le bruit. Je bloque ma respiration et tend l'oreille. 

Crac.

Une branche se casse. Je me baisse automatiquement et regarde aux alentours. Je ne vois rien mais reste à couvert. Si ce sont des Démons alors je suis morte.

Je ne peux pas courir. Je cours plutôt vite mais mon endurance n'est pas sans limite, ils me rattraperont et me tuerons, et puis je suis blessé.

Si je reste caché, ils me trouverons à cause de mon odeur, je ne sais pas comment ils font ça mais ils ont un odorat hors pair. Ils me retrouveront. 

Combattre ? Non, je suis trop faible. Je meurs de faim, de soif et je vais bientôt tomber de fatigue. Et puis je ne veux pas rajouter un nom à la liste des personnes que j'ai tué.

Crac. Cric. 

Je n'ai plus le temps, il faut que je fasse quelque chose. 

Alors j'attrape mon couteau et le serre de toutes mes forces. 

Pitié, faites qu'ils ne soient pas nombreux, deux ou trois pas plus. Je sors la tête de ma cachette et aperçois une silhouette à plusieurs mètres de moi se dirigeant dans ma direction. Je prend mon courage à deux mains et me relève avant de prendre la fuite. C'est ma décision ; courir. 

Je ne jette aucun regard derrière mais je sais qu'il me suit. J'entends ses pas lourds me rappelant la fois où j'ai rencontré un Démon.

Ma jambe se met à me lancer et je grimace de douleur mais je ne dois pas m'arrêter, c'est la mort qui court derrière moi.

J'aperçois un grand arbre et jette un œil derrière moi. Je ne vois plus la silhouette et en profite pour me planquer derrière cet arbre. Je plaque mon dos contre le tronc et réduit les battements de mon cœur et mes expirations, le mieux que je le peux.

-Les Démons ! 

Je regarde autour de moi. Je connais cette voix, je suis sûr de la connaitre mais je ne peux pas dire à qui elle appartient.

Je repère du mouvement plus loin et range mon couteau pour attraper mon épée. Je prend une grande inspiration puis aperçois des silhouettes courir entre les arbres. J'en reconnais une en particulier.

-Bellamy ? murmurais-je.

Je sens mon cœur bondir dans ma poitrine. Un sourire apparaît sur mes lèvres et s'agrandit encore plus lorsque je remarque Octavia, Clarke, Finn et Murphy derrière lui. 

Mais mes lèvres font disparaître ce sourire quand d'autres silhouettes apparaissent. Ce sont des Démons, ils pourchassent mes amis. Lorsque Bellamy me voit, il se stoppe immédiatement. 

J'en profite pour observer son visage, ces prunelles sombres qui me manquaient tant, ses lèvres, ses boucles brunes. Seules quelques cicatrices ce sont rajoutées sur sa peau mais il est toujours le même.

[The 100] Mistake |FR|Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang