Chapitre 1

4.3K 142 41
                                    

Avant de commencer, je tenais a vous remercier pour les 13K sur l'ancienne fiction, si je -écris cette fiction c'est parce-que une amie me l'a conseillé et que je me suis dit que ce serait un super cadeau pour vous remercier de votre fidélité 😘 bref, je vais vous laisser lire tranquillement 😊
--------------------
- Luna ! Lève toi ! Me crie ma maman de la cuisine. Et c'est reparti... On recommence une routine plus qu'ennuyante et tuante. Je me lève sans entrain, sors mes vêtements et je vais me lavée. Ensuite, je m'habille d'un jeans slim noir et troué, un sweat noir et des van's grises. Je coiffe me cheveux blancs et descends pour déjeuner avec ma famille. Je mange en vitesse puis pars vers l'école de ma petite soeur avec cette dernière. Je la dépose là bas puis marche jusqu'à mon école. Arrivée, je vais directement jusqu'à ma classe et m'assieds devant en attendant le professeur de littérature.

- Aaaah, Luna... Quoi de mieux pour commencer une semaine que de t'ennuyer ? Rit Jean. Sa chevelure rousse rebondit sous ses rires.

- Dégage Jean. Je dis calmement.

- Oooh, on s'est levée du mauvais pied Reigner ? Me demande-t-il en riant avec son meilleur ami Nicolas. Pour éviter de m'énervée, je sors mes écouteurs et les mets puis, j'écoute de la musique. '' All night '' de The Vamps *-*. Jean continue à parler tout seul puis se lasse et part avec son meilleur ami. Le professeur arrive enfin et ouvre la porte. J'entre après lui et m'assieds dans le fond, comme d'habitude.

* Eclipse de la journée *

Après cette journée à l'école, je rentre chez moi comme d'habitude et, comme d'habitude ma maman est en train de faire à manger quand je rentre.

- Tu rentres bien tôt ... Lâche-t-elle entre deux épluchements d'oignons.

- Je serai bien restée avec mes amis à la fin des cours mais, bizarrement, j'en ai pas. Je réponds sèchement. Ma mère se retourne en posant son couteau et son oignon. Je vois ses yeux habituellement bleus devenir brillant. 

- Nous en avons déjà parlé ! S'exclame-t-elle fâchée de ma réaction, je suppose. Après sa phrase, je me rends compte qu'elle me tient le biceps.

- Ca va ! Lâche moi. Je lui demande énervée. Elle me lâche et je remonte en vitesse dans ma chambre. Je claque la porte et tombe dans mon lit après avoir balancé mon sac quelque part. Après quelques minutes, quelqu'un frappe à ma porte.

- C'est qui ? Je demande la tête dans mon oreiller.

- Anaïs... Répond ma petite soeur d'une petit voix.

- Entre. Je dis. J'entends la clenche s'abaissée et ma porte grincé. La petite fille s'assied sur le lit. Je me relève et je remarque qu'elle regarde dans le vide.

- Il s'est passé quoi avec maman ? Me demande-t-elle enfin en me regardant.

- On a eu un différent... Je lui réponds en souriant.

- Pourquoi ? Me demande-t-elle.

- Tu es un bien curieux pot de fleur dis donc... Je rit.

- C'est pour ça que tu m'aimes... Dit-elle fière.

- Hé mais c'est ma phrase ça, voleuse va ! Je dis en riant. Elle me regarde en souriant puis redevient sérieuse.

- Tu n'as pas répondu à ma question... Me fit-elle remarquée en me fixant de ses grands yeux bleus.

- J'en ai marre de ma vie ici. Je réponds en souriant.

- Tu vas partir ? Me demande-t-elle inquiète.

- Sûrement mais ça ne veut pas dire que je t'abandonne ok ? On se reverra, promis. Je lui réponds honnêtement.

- Tu vas aller chez qui ? Me demande-t-elle.

- Notre cousin, celui de Beacon Hills. Je réponds en souriant.

- Je viendrai te rendre visite ! Me dit-elle avec des étoiles pleins les yeux.

- Mais s'il te plaît, ne dis rien aux parents, je te fais confiance... Lui dit-elle.

- T'inquiète pas soeurette, je gère... Me rassure-t-elle en souriant. Elle me fait un bisou sur la joue et part de ma chambre. Je sors ma valise et un sac-à-dos de mon armoire et les remplis de pleins de vêtements, chaussures, ordinateur, chargeurs et livres. Quand j'ai finis, j'envoi un message à mon cousin : '' Hey, désolé de te déranger maintenant mais saurais tu m'héberger le temps que je me trouve un appart' ?'' en attendant sa réponse, je cache mes sacs sous mon lit et me couche dans mon lit avec mes écouteurs dans les oreilles.

Je rêve de bisounours quand quelqu'un me secoue l'épaule. J'ouvre les yeux et vois mon père. J'enlève mes écouteurs et l'interroge du regard.

- On mange. Me répond-t-il d'une voix fatiguée. J'acquiesce et débranche les écouteurs de mon gsm puis descends. Je remarque que j'ai une réponse de mon cousin '' Tu ne me dérange pas et oui, tu peux venir. Quand arrives tu ? '', je lui réponds que je démarrerai à minuit plus ou moins et que je mettrai 2 heures pour arriver puis je m'assieds à table et mange avec ma famille dans un silence absolu. Après le repas, ma soeur et moi faisons la vaisselle tandis que nos parents regardent la télévision puis, quand nous avons finies, je monte dans ma chambre alors qu'Anaïs reste avec les parents. Je passe ma soirée sur l'ordinateur à attendre qu'ils aient tous se coucher. C'est finalement à 23h00 qu'ils vont dormir. J'attends qu'il soit minuit puis, je sors ma valise et mon sac-à-dos. Je les poses devant ma chambre et je vais dire au revoir à Anaïs. Elle se réveille légèrement.

- Tu pars ? Chuchote-t-elle endormie.

- Oui mais ne t'inquiète pas, on se reverra ... Je la rassure en souriant.

- Je t'aime. Me murmure-t-elle avant de fermer les yeux.

-Moi aussi je t'aime fort. Je lui réponds avant d'embrasser son front. Je descends avec mes chaussures et sacs en main. Arrivée en bas, j'enfile mes van's et écris un petit message. '' Cher papa et maman, je suis désolée de vous annoncé que je pars. Je vous aimes fort, ne l'oubliez jamais. Bisous. ''. Je dépose le papier sur la table, enfile ma veste puis mets mon sac sur le dos, prends ma valise en main et sors. Je referme doucement la porte et pars vers Beacon Hills. Après dix minutes de marche, j'en ai marre et appelle un taxi. Quelques minutes après, il arrive et me demande où aller. Je lui dis la destination et nous partons. Après 1h de route, nous arrivons et je paie le taxi. Je sors de la voiture et je regarde la maison devant moi.

Un Tigre-Garou Dans La Ville (ré-écrit)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin