Salem aleykoûm 💐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Moi : tu veux dire quoi la ?
Yanis : rien c’est juste une façon de parler , j’espère vraiment qu’il prendra soin de toi , parce que t’es une fille bien et tu mérite d’être traitée comme une princesse .
Yanis a réussit à semer le doute en moi envers Mehdi , il voulait me faire passer un message mais j’ai pas compris ce que c’était , pendant tout le trajet jusqu’à la maison je réfléchissais aux paroles de Yanis , je voyais Mehdi parler et rigoler avec son pote et je me demandais s'qui me cacher l’avenir avec lui .
On arrive chez Faiza , quand je descends de la voiture Mehdi s’empresse pour me tenir la main , je le regarde étonnée , il me dit rien et avance avec moi vers l’entrée .
Faiza nous accueille avec mon oncle , elle met la table pour manger tous ensemble , Yanis reste avec nous pour le déjeuner , On mange , pendant le déjeuner Mehdi faisait semblant de prendre soin de moi , il me serre , me donne à manger , me demande si je voulais ce ci , si je voulais cela , comme un vrai couple quoi , pour rassurer mon oncle et sa tante .Faiza me prend de coté pour me parler .
Faiza : Alors dis moi ça s’est bien passé ?
Je ne savais plus quoi lui dire ! Lui raconter la vérité ou lui mentir et dire que tout s’est bien passé ?
Moi : Oui
Faiza soulagée : Hamdullah je t’avais dis que tout va bien se passer avec Mehdi , je l’ai vu comment il te tenait la main , comment il te regardait , comment il prend soin de toi , tu vois il t’aime beaucoup et avec lui tu seras heureuse .
Je voulais pas la briser , je lui souris sans rien dire et je vais chercher le reste de mes valises dans la chambre .
Quand je rentre dans l’ancienne chambre ou je dormais , je trouve mes affaires d’école dans un carton , je les regarde tristement .
Mehdi arrive et me dit : Kenza où sont les autres valises ?
Il me regarde un moment j’avais un livre dans la main
Moi : ces deux là c’est tout
Il prend les valises et avant de sortir me regarde tristement .
Maintenant c’est l’heure de partir , de quitter la maison , la ville et le pays , j’avais une boule au ventre , le stresse monte , les larmes tombent….. Tout le monde pleurait …
Je voulais pas que Faiza , ni mon oncle nous accompagne à l’aéroport ça aurait été trop dur pour moi , je préfère garder cette dernière image d’eux devant la maison ou j’ai grandis , dans ce quartier que j’adorais , je respire une dernière fois l’odeur de la mer et je monte dans la voiture .
Pendant tout le trajet jusqu’à l’aéroport Mehdi me demandait si j’allais bien ..
Mehdi : ça va Kenza ?
Moi : sincèrement ? Pas trop c’est la première fois que je quitte ma famille..
Yanis : tu vas vite t’habituer à la vie à Paname ma nouvelle voisine , et puis on est là ya Yemma et ma sœur si t’as besoin de quelque chose nous seront la pour toi !
Moi : genre on va habiter dans le même immeuble que tes parents c’est ça Mehdi ?
Yanis qui répond à sa place : Naaaan ses parents ils habitent loin , Wesh gros tu lui a pas dit ?
Moi choquée : attendez expliquez moi un peu tout ça !!! Yanis c’est pas votre voisin ?
Mehdi : Yanis c’est mon voisin à moi pas à mes parents , mais sa mère est une amie de la famille , depuis deux ans je vis seul à Paname , les darons habitent à quelques heures de route de chez nous .

VOCÊ ESTÁ LENDO
Kenza -《 Mon Thug Mariage 》
Romance⚠ CHRONIQUE RÉEL 100% ⚠ [ RÉÉCRITURE ] Moi ? Kenza une orpheline j'ai perdu mes renpa a l'age de 7ans pour aller vivre chez mon oncle côté maternel.. J'ai vécu beaucoup de déceptions, beaucoup d'échecs et jusqu'au jour d'aujourd'hui je ne sais pas c...