✨ PARTIE 19 ✨

7.4K 343 12
                                        


Salem Aleykoûm 🌺

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Je prends les clés et je vais dans la voiture , j'ouvre la vitre , je respire un coup je prends mon téléphone et j'décide d'envoyer un message à Merouane pour tout lui expliquer , j'écris un long message où j'lui raconte tout , mais avant de l'envoyer j'entendais ses mots qui résonnaient toujours dans ma tête et à chaque fois que je me rappelle c'était comme des couteaux qui me transperçaient la poitrine , je comprends mieux ce que ma tante me disait , la parole blesse plus qu'un couteau et la blessure ne guérit jamais à chaque fois qu'on se rappelle de ça , nos cœurs et âmes saignent plus ...

J'décide de le supprimer et supprimer Merouane définitivement dma vie , avec lui je n'ai vu que des malheurs , de la tristesse , de la peine et des pleurs..

Quelques minutes plus tard Mehdi arrive avec un petit sac en papier dans les mains , il s'assoit et me donne le sac.

Mehdi : regardes si elle te plait sinan on va la changer

J'ouvre le sac y avait une petite boite et à l'intérieur une magnifique bague solitaire en or blanc avec un tout petit diamant simple mais magnifique .

Moi : elle est sublime Mehdi

Mehdi : c'est vrai ? tu l'as trouve belle ?

Moi : wAllah elle est très belle , mais elle a dû te coûter cher ...

Il me sourit et me dit : Elle m'a coûté un bras c'est tout

Il réussit à me faire sourire , Mehdi est entré dans ma vie sans prévenir à chaque fois que ça n'allait pas je le trouvais à mes côtés , à essayer de me redonner le sourire , comme un signe d'Allah , à l'époque je comprenais pas trop ça , j'étais blessée et aveuglée mais avec le temps je me rendais compte que peut être c'était un mal pour un bien ...

Il me sourit satisfait de lui et prend le volant pour conduire , je remarque que lui aussi a prit une alliance et il l'a portait DEJA !!

On rentre à la maison , Yamina et Faiza était toujours occupés avec les gâteaux , je vais me changer et mettre mon caftan sur un cintre , je le regarde et j'explose en sanglots , je regarde la bague dans la boite et je pleure , j'étais perdue j'allais me marier , j'avais le cœur brisé , je voulais tout oublier et commencer de nouveau avec Mehdi mais j'pouvais pas , c'était pas si facile que ça ...en même temps je savais pas ce que pensait vraiment Mehdi de ce mariage , s'il le voulait ou pas , je ne pouvais pas imaginer ma vie avec lui ..

Pendant le dîner Leyna me chouchoute à l'oreille

Leyna : mon reuf porte son alliance , ça promet tout ça hummm 😏

Je passe directement au jour de la Fat'ha j'me lève dès l'aube , je fais ma prière el fajr et je vais réveiller Yamina et Faiza , on prend le petit déjeuner ensemble avant que Yamina et ses filles décident d'aller chez la maman de Yanis pour se préparer , Mehdi les accompagne avec son père pour aller chez le coiffeur eux aussi .

Dans la maison je range un peu mais vu que la veille Leyna m'a aidé à faire un grand ménage il n'y avait pas grand-chose à faire , je vais ensuite chez la coiffeuse ou je lui demande juste de me coiffer sans me maquiller , vous connaissez les coiffeuses teh le bled 😂 elles ont des talents en dessins du coup j'évite de leur donner mon visage au risque de sortir en tableau ..

Cheveux très longs ondulés coiffés en demi queue de cheval discrète , un maquillage chic , un trait de eye liner , un beau rouge à lèvres et une touche de blush suffit , mon caftan blanc perlé en haut et assez simple en bas , diadème argenté discret et j'étais prête .

Kenza -《 Mon Thug Mariage 》Where stories live. Discover now