Cet OS est dédié à anguerel avec comme personnage JungKook des BTS.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Me voilà enfin en vacances ! Et arrivée à destination, s'il vous plaît ! J'ai carrément été à l'opposé de la région où j'habitais pour aller passer une semaine dans un camping bord de plage. Il y avait des petits bungalows, une piscine, une petite supérette et une boîte de nuit avec bien sûr des terrasses, un restaurant et un bar. Ah, la belle vie ! J'étais à l'accueil, en train d'attendre de recevoir la clé de mon bungalow.
-Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?
Ce fut un jeune homme qui me servit. Plutôt pas mal, en plus. Les vacances s'annonçaient bien.
-J'ai commandé un bungalow il y a deux semaines à mon nom.
-Oui, quel est-il ?
Je lui dis alors mon nom puis il me donna la clé correspondante au bungalow sud j'avais réservé.
-Laissez-moi vous accompagner.
-Merci beaucoup, car je ne sais vraiment pas me repérer dans un grand camping comme celui-ci.
-Vous ne serez pas déçu de toutes les activités que nous offrons à nos clients. Montez, je vous en prie.
Je montai dans une petite voiturette, aux côtés du garçon. Sur son badge, je vis qu'il s'appelait JeongGuk. Il me conduisit jusqu'au bungalow numéro sept puis descendit de la voiturette.
-Je vais vous ouvrir.
Je lui donnai la clé, il l'inséra dans la serrure. Nous fîmes le tour du bungalow pour qu'il m'explique toute sorte de petites choses à savoir, puis il sortit.
-Je vous souhaite un agréable séjour, mademoiselle.
-Merci. Dites-moi, vous faites des activités dans le camping ?
Il sourit.
-Je m'occupe des activités aquatiques. Tout ce qui est aquagym, vélo aquatique et course de natation.
-D'accord, merci.
-Je vous en prie !
Je retournai dans mon bungalow tandis qu'il partait sûrement rejoindre l'accueil. Plutôt mignon, ce JeongGuk. Je vidai mes bagages petit à petit puis ce fut temps pour moi d'aller faire le plein pour la semaine. Je pris un sac de courses et mon sac à main et partis vers la supérette. Mon bungalow n'était vraiment pas loin du centre, à cinq minutes de marche. C'était plutôt pratique. Je fis les courses pour la semaine et retournai à mon bungalow en passant par le centre où se trouvait le restaurant, la piscine, etc. Plutôt cool. Et si ce soir, pour fêter mon arrivée, j'allais dîner au restaurant ? Je m'approchai de la carte et inspectai les différents menus. Oui, pourquoi pas. Je retournai à mon bungalow et vidai le sac de courses. J'allumai la télévision pendant que je me préparai à aller à la piscine.
-Me voici prête !
Il faisait très chaud. Je n'avais qu'une seule envie, c'était d'aller me jeter dans la piscine. Je rejoignis celle-ci et posai mes affaires dans un petit casier dont j'obtins le bracelet. Je rejoignis la piscine et aperçus JeongGuk au bord de la piscine en train de donner divers techniques pour s'échauffer avant une série d'enchaînements d'aquagym. Je me posai sur un transat et le regardai faire derrière mes lunettes de soleil. Il avait l'air vraiment professionnel. Mais quelque chose me disait que c'était un garçon plutôt timide, car il m'avait parlé comme s'il avait déjà prévu ce qu'il allait dire, comme un automatisme. C'était son métier qui lui faisait faire ça. Mais j'avais plus envie de le connaître, il m'intriguait. Je quittai le transat et entrai dans l'eau. Quelle était bonne !
-Mademoiselle, vous participez ?
Je me retournai vers l'animateur, soit JeongGuk. Je souris et m'approchai du groupe. Pourquoi pas, allez. Je suivis alors les enchaînements qu'il donnait au groupe. Je n'éprouvais aucune difficulté car j'avais l'habitude de bouger dans l'eau, exerçant de la natation synchronisée. L'aquagym toucha à sa fin, JeongGuk enleva son maillot pour entrer dans l'eau. Il était plutôt bien taillé.
-Vous avez l'habitude ?
-Je fais de la natation synchronisée.
-Oh, je vois. Dites, heu... on peut se tutoyer ?
-Bien sûr !
-Cool !
JeongGuk s'agite dans l'eau à la manière d'un enfant qui venait d'avoir un cookie. Je rigolai puis on commençai à nager ensemble tout en faisant connaissance.
-Ça me fait plaisir de connaître quelqu'un car j'étais venue seule en vacances.
-Oh, ça ne doit pas être très drôle.
-Non, en effet.
-Je t'invite au restaurant ce soir !
-Heu... d'accord. J'avais d'ailleurs prévu d'y aller.
-Alors, allons-y ensemble ! Enfin... si tu le veux bien. Je t'oblige pas, hein !
-Oui oui.
On rigola de sa gêne puis on sortit de l'eau. Il était bientôt 18h30 et on s'était donné rendez-vous à 19h devant le restaurant. Je partis donc chercher mes affaires pour revenir au bungalow puis je me préparai pour rejoindre JeongGuk. Une fois prête, je sortis et fermai la porte.
-Tu es ravissante.
Je sursautai et me retournai. C'était JeongGuk.
-Excuse-moi de t'avoir fait peur, je ne voulais pas !
-Ne t'inquiètes pas, ça va. J'ai juste été un peu surprise. Dis-moi, c'est ma limousine ?
Il y avait derrière lui la petite voiturette qu'il avait utilisé pour m'amener en début d'après-midi à mon bungalow. Il passa sa main à l'arrière de sa tête, un peu gêné.
-Je voulais venir te chercher pour ne pas que tu ai à marcher.
-C'est très gentil.
Je passai à côté de lui et l'embrassai sur sa joue. Il mît un certain temps à me rejoindre dans la petite voiturette puis on partît direction le restaurant. Tout au long du repas, je découvris que JeongGuk était bien le garçon que je pensais : timide mais avenant, voulant faire connaissance et discuter malgré sa fragilité. On paya notre part puis on sortit du restaurant. Il me ramena jusque chez moi puis on rentra ensemble, continuant à discuter autour d'une tasse de café. Il était maintenant 22h et on tombait tous les deux de fatigue.
-J'ai été ravi de faire ta connaissance, JeongGuk.
-Oh, heu... moi de même.
-C'est mignon quand t'es gêné comme ça.
Je rigolai alors qu'il se mît à rougir. Quand je me retournai vers lui, il avait une mine sérieuse.
-Parfois, je peux être déterminé.
-Ah bon ?
-Oui. Comme ça.
Il se saisit de mon menton et déposa doucement ses lèvres sur les miennes. Puis il recula, affichant un petit sourire fier.
-Mais ça, je ne le montre pas à tout le monde. À demain, passe une bonne nuit !
Il me fit un clin d'œil à la porte avant de sortir pour rejoindre son bungalow. Je restai là, encore choquée de ce qu'il venait de se passer. Je glissai mes doigts sur mes lèvres. Ce fut très agréable. Je souris bêtement puis partis me préparer pour aller me coucher. Les vacances commençaient bien !

VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 1
FanfictionBonjour :D Ici, j'ai publié les OS que j'ai proposé d'écrire ou des OS qu'on m'a demandé d'écrire. J'ai arrêté les demandes pour me concentrer sur mes fanfictions mais un deuxième tome sera à venir ! :D Bonne lecture !! Vous pouvez aussi découvrir m...