une journée inoubliable

9.6K 547 15
                                    

Et je vois yanis à la seconde où mes yeux se sont posé sur lui je savais qu'il allait faire un scandal grand comme ces conneries. Des qu'il m'a vu il c diriger vers nous en furie avec le regard rouge noir tt ce que vous voulez et il a commençé son spitch.
Lui: OH VOUS ÊTES SAH LA ET MOH LA TETE DE OIM JE PENSAIS QUE TETAIS UN MEC SÛR TA VU MAIS T UN GROS TAHANE.
MOH: MAIS VASY FERME TA GUEULE QUESTU ME JACTE LA TOI G FAIS QUOI.
YANIS: OH JE VAIS TE NIQUER TU SORT AVC MA MRa (femme) ET LE KEUM IL ME DIT G FAIS QUOI.
MOH: oh kho arrete de crier pcq wallah sa vas partir en debza je sort ap avec amanie. Questu raconte moi je veux sa soeur Celia.
Yanis: EH M'APPELLE PAS KHO SALE ZEMEL CELIA SA FAIT DES ANNEE ELLE SORT AVC L'AUTRE DEP DE ZAK C FRERES IL LE SAVENT IL LA NIQUE ARRETE TES BALIVERNES JE VAIS T'ENCULER. ( DSL pour les gros mots mais c vraiment ce qu'ils ont dit).
MOH: MAIS VASY VIENS JE NIQUE TA RACE SAL PD.
Alors la j'ai eu vraimen peur je me suis dis c bon il vont se battre ta moh il se lève ta yanis qui se rapproche de lui. Je me met entre les deux.
Moi: OOOH SA VA PAS LA tt le monde matte l'chouha goudem gue3 l'ness (la honte devant  tout les gens) .
Yanis: toi barre toi de là sal pute.
Moi: nik toi sal chien c pas vrai je sors pas avc je t'ai menti.
Lui: COMMENT ÇA TU SORS PAS AVC TU VEUX QUE JE TE NIQUE.
moi: j'ai menti je voulais...
Moh: et vasy moi je me casse vous avez beaucoup de chose a vous dire.
Oh nn nn reste je t'en pris me laisse pas avec lui avec la personne qui a causer le neant dans mes pensé qui m'a blessé avec ses paroles et c coup qui me destabilise lorsqu'il est près de moi qui a créé tt un chamboulement dans ma vie . Voila ce que j'aurai voulu lui dire mais je pouvais tt simplement pas. Mohsine étais partie pour travaillé, je me trouvais devant lui toute gêné je savais pas quoi faire ou dire j'avais les yeux rivé vers le sol je santais son regard sur moi. Quelle regard avait-il? Je ne sais pas mais je me devais de le savoir donc je leva mes yeux vers lui et je fus étonné de son expression faciale, il étais souriant.
Lui: allez vient avc moi.
Moi: euh... mais je peux pas je taff là.
Lui: c bon vient d'inventera un mytho.
Moi: att j'arrive. Je cour sans lui laisser le temps de me répondre me dirige vers ma responsable je lui dis que j'ai un gros souci a régle enfaite elle avez vu la scene qu'avait fais yanis comme tt les gens présent au mcdo et je lui expliqua vite fait la situation donc elle a étais très compréhensif un bonbon cette femme wallah.
Je suis partie me changé je me suis parfumé ben quoi j'allais pas sentir la friture arrangé ma tête ma coiffure et je suis partie le rejoindre il était sur le capot de sa voiture une R8 audi blanche comment il l'a kiffe sa bagnole il tue pour elle wallah, il avait une cigarette à la main je vous mentirai si je vous dis que je n'éprouvai rien pcq je le trouvé trop beau avec un charme de fou mais je ballaya ces idée de ma tête en me disant qu'il en avait rien foutre de moi et je me convainquai que moi aussi. Il rentra dans sa voiture moi aussi aucun de nous n'osait parler on savait qu'on allait mettre carte sur table lorsqu'un de nous allé prononcé un son venant de sa bouche et pour ne pas vous mentire je redoutais fortement ce moment là.
On arriva dans un park ou se trouvait de grand jardin magnifique en plus de sa c'étais l'été je vous laisse imaginer ce chef d'oeuvre de la nature on descendit et on se dirigea vers un banc on marchait l'un a côté de l'autre j'engoissai a un point vous ne pouvez pas imaginer.
On s'assoit sur un banc avec une grande distance entre nos deux places je regardais ces magnifique fleurs avec leur differente forme differentes couleurs toute plus belle les unes que les autres j'admirai ce paysage qui s'offrait a mes yeux lui il alluma une cigarette quand il alluma cette merde sans être vulgaire mes yeux se sont automatiquement tourné vers ses bras qui eux avait des marques g vite tourné le regard pour pas qu'il remarque.
Lui: bon vasy raconte pq tu m'as menti.
Moi: je sais pas.
Lui: t sah pq ta inventé se mytho.
Moi: je voulais t'énerver.
Lui: ben ta réussit ta eu ce que tu voulais.
Moi: euh... exuse moi j'avais pas a faire ça.
Lui: c rien on en parle plus ok.
Moi: ok.
Vous savez pq je me suis exuse ben pcq je voulais pas parlé de sa plus que sa je savais que je voulait le rendre jaloux pour voir si il tient a moi et je savais qu'il c'était enervé pcq il tenait a moi mais je voulais pas qu'on en parle de sa pcq on allait en quelque sorte dévoilé nos sentiments et j'avais peur et il s'avère que j'avais bien raison...
Lui: je pense que la nuit ou on est sorti je suis allé trop loin dans mes rolpa et......smeh
Moi: ben moi aussi je sais meme pas pq j'ai réagi comme sa et je m'esxuse des mots que j'ai employé au téléphone.
Lui: tkt. Et il a commencé a gratter ces veines j'ai tout de suite su que c'étais a cause de l'héroïne donc j'ai fait quelque chose qui ma moi meme surprise je me suis avançé vers lui et je l'ai pris dans mes bras je pense qu'il était très étonne de ma réaction pcq c pas moi je déteste sa calin bsx mot doux moi je montre mes sentiment par des faits bref il me serra fort dans ces bras comme si j'allais m'envoler. J'aimais cette sensation mon coeur battait la chamade g cru qu'il allait sortir je sentais son coeur battre fort contre ma poitrine. On se détacha l'un de l'autre.
Moi: tu sais yanis si ta un probleme dis le moi je suis la wallah.
Lui: oe mais tkt g rien.
Sur ces mots on se leva se dirigea vers sa voiture (le parc était comme meme a 1heure de cher moi) et il me déposa devant chez moi mais avant de descendre il me pris le bras.
Yanis: amanie stp reste avec moi ce soir.
Moi: mais euh...
Lui: stp tu m'as dit que t'allais etre la pr moi.
Je le regarda et puis après tt c vrai je lui avait dit, si je voulais qui se confie a moi sur la drogue son mal étre fallait pas que je l'abandonne alors que je lui avait donner ma parole juste avant il allait plus me faire confiance.
Moi: d'accord je vais cherché mes affaire et je viens.
Lui: vasy je t'attend.
Je cours cher moi prend un sac de sport a karim je met habit pyjama trousse de toilette toute ma salle de bain quoi mdrrr et je sors.
Lui: wech t'en a mis du temps.
Moi: ben fallait que je prenne mes affaires.
Lui: oe ok.
Et on est partie en direction de chez lui il avait allumé son poste et c'était une chanson de rohff c'étais un long freestyle "dounia" pour ce qui connaissent j'étais a fond dans les paroles et yanis y rappait avc et franchement j'étais surprise pcq il rappe trop bien il a un bon groove.
Je le regardais bougé ces lèvres vous allez me prendre pour folle mais mes yeux ne voulait pas bouger ces lèvres toute sèche et toute rose. On arriva devant son bloc il était 18 heures par la on monta et puis on rentre il y avait un peu de bordel donc g commençé a ramasser lui il jouait a la play. Moi je passais l'aspirateur.
Lui: putain vasy bouge je vais perdre la ta race.
Moi: oh c bon du calme popaye sinon moi jte laisse dans ta merde.
Lui: eh mais vasy arrête ton sketch quelle bordel c bon bouge.
Je faisais la meuf qui l'écoutais pas donc il s'énervait.
Lui:OHHH VASY JARTE M'ÉNERVE MEME PAS PCQ TU VAS PAS ASSUMER.
moi je continuais mais j'ai vite regrettais il c'est levé il tremblait et se grattait les veines (franchement les filles je ne souhaite a personne de vivre avec un toxicomane c HORRIBLE briddchall sa vous arrive je le souhaite mm pas a mon pire ennemie de vivre cela il ont des saute d'humeur incroyable vous savez pas quoi faire wallah desfois on dirait leur cerveau est en pause c horrible ce que cette merde peux causer comme dégat sur la personne) et il a prit l'aspirateur il a jeter contre le mur d'une force waouh l'aspi il c'est éclaté g flippé.
Moi: oh yanis calme toi.
Lui:NIK TA RACE SAL KAHBA LA G PAS MA DOSE ET TOI TU ME PÈTE LES COUILLES TU VEUX QUE JTE NIQUE C SA. Et il a commencé a cogner ses points contre le mur, je me suis aggripé a lui pas derrière pour qu'il arrête il allait juste se faire du mal.
Moi:C BON PUTAIN YANIS ARRÊTE STP ARRÊTE. Il c'est retourné je me suis détaché et il m'a pris dans ses bras j'étais surprise de ce geste il se calmé petit a petit et puis toute façon sa me dérange pas.
Lui: dsl je me suis pas contrôlé sa mère j'y arrive plus.
Moi:c rien ( je me suis détachée de lui) et tu veux que je fasse a manger.
Lui: oe fait des crêpe heffek.
Moi: d'accord ben viens avec moi on va parlé.
Lui: vasy.
On se dirige dans la cuisine il me montre les ingredient et tt je commence a faire.
Moi: bon on va discuté calmement tu t'énerves pas hyn.
Lui: tkt.
Moi: sa fait combien de temps tu te drogue.
Lui: 5 ou 6 mois par là.
Moi: donc c pour ça tu étais aggresif avec warda.
Lui: oe quand j'avais pas ma dose je m'éxitais sur elle ta vu je suis un batard avec ma daronne je suis le plus gros pd. C pour sa je me suis cassé de la zon (l'apparte a sa mère) je savais que j'allais la tué.
Moi: ben tu vois t pas un batard si tu l'aimerai pas tu serai resté la ta pensé a elle.
Lui: oe mais je peux plus m'arrêtais là c pas possible.
Moi: faut que tu te ressaisissent yanis t un ga bien meme si on n'a jms étais proche je veux que ton bien la tete de moi par allah si tu as un problème avc ta merde ou tu veux parlé appelle moi meme a 3heures du mat.
Lui: wallah t une sah la je vais faire le dep mais je t'ai fais venir pcq ta vu tal heure au park(il était gêné il a levé son bras dérrière sa tete zahma il se grattait) ben j'en avais envie et quand t'm'as fait un câlin ben seppranallah tu m'as directe calmé j'en voulais plus.
Moi j'étais mal alaise: ah ben tant mieux.
Lui: mdrrr t mignonne quand tu hchem( ta honte).
Moi: mdr vasy bouge.
Lui: ah oe. Et il c'est levé de sa place il vennait vers moi.
Moi:oh tu me touche jt'envoie la pâte a crêpes.
Lui: ouhhh la menace (avec une vois de dep il m'a tué).
Moi:mdrrrrr vasy sinon je me casse.
Il est venu vers moi m'as pris dans c bras.
Lui: vasy essaie de te casser là.
Moi: aller c bon yanis degage tu me fais mal.
Lui il me serrait encore plus fort.
Moi:AHH vasy wallah bouge tu me zehef là.
Lui: zehma sa fait le bonhomme.
Moi je me debattais mais il était plus fort sa servait a que dalle: allez stp lâche moi tu m'as fatigué.
Il m'a laché on était face à face on se regardait dans le blanc des yeux je savais qu'il allait m'embrassé donc je me suis retournée face au plan de travaille et je commençais à cuire les crêpes je voulais pas qu'on s'embrasse sa allait juste créé une gêne entre nous surtout pour moi. Je pense que sa l'a énerver il est partis sans rien dire de la cuisine. Il était sous la douche j'entendais le ruisselement de l'eau moi je terminai mes crêpes j'en avais fait plein. J'avais fini g sorti le nutella mmmm trop bon avec la confiture de fraise et puis tu soucre en poudre mdrrr on s'en fou ;) bref je met tous sa dans le salon sur la table basse et je l'attend. 1 ans (j'abuse) plus tard il vient.
Lui: ah c près pq tu m'as pas appellé.
Moi: ben tu faisais ta douche bref tu veux quoi dans ta crêpe.
Lui: met moi plein de nutella et aussi plein de sucre en poudre.
Moi:ok je lui fais sa crêpe on mangeait tranquille on mattait la télé je c plus on regardais quoi d'ailleur.
Lui: eh se soir il y a moyen tu fais des lasagnes. Moi je mangeais ma crêpe g faillu mourrir étouffé.
Moi:rooo (zahma je tousse mdrr) rooooo QUOI ON VIENS JUSTE DE SE TAPER 15 CRÊPES TU ME PARLE DE LASAGNE.
Lui:mdrrrr oh tu calmes rambo le soir.
Moi: de un je suis pas rambo de deux on est le soir il presque 20h et de trois me dis pas tu vas encore bouffer pcq la ta un problème il y a un rhnech (serpent) dans ton ventre qui bouffe avc toi ou quoi.
Lui: ben nn je profite t'es là et tu cuisine bien donc voila voila.
Moi: mdrrrr d'acc après.
Lui: BSAHTEK.
Donc peu de temps après je me lève et prepare ses lasagnes je met le tout au four et je le rejoins dans le salon.
Lui:oh ta pas peur des films d'horreur?
Moi: t'es malade toi je surkiff.
Lui: ah oe t vraiment cinglé mdr.
Moi: mdr connard.
Il a mit insidious hellux on the flux moi limite si j'allais pas rentrer dans la tele tellement j'étais a fond dedans je kiff les films d'horreur c ma catégorie de film préfére il y a certaine fille elles sont peur et tt je comprend mais il y en a wallah elle font TROP de cinoch abusé genre elle crie ou elle se colle a son mec cousine tu sais que ta peur ben regarde pas n'importequois wallah bref je disais j'étais a fond dedans limite je rigolais.
Lui: AHADOUBILAH MINA LSHEITAN MINA RAJEL.
Moi je me retourne vers lui pour voir ce qu'il a je le vois il me matte.
Moi: wech ta quoie.
Lui: g jamais vu sa de toute ma vie la meuf limite si elle veut pas être a leur place.
Moi: mais vasy tais toi je matte le film.
Lui: tu veux dire t'admire le film wech tes yeux il brille s'il faut ça pour que tu sois émerveillé je t'en met tous les jours.
Moi: oe oe tg. Je mattais le film genre il a un canapé en angle et moi j'étais assis bien en avant genre sur la plce lit je sais pas comment dire et yanis étais placé genre loin de moi sur les places normale et un moment il y avait une scène du film qui fesait peur et moi je rigolais mdrrr et la je vois un truc a quattre de pate comme un chien qui fait WAAAAFFF alors moi j'ai flippé g crié comme une taré et je me suis barré en courant je sais pas comment g fait chui tonber comme une merde après mdrr G CRU QUE C'ETAIS UN CHIEN et moi g la phobie des chiens je peux pas wallah je peux pas j'ai vrmt la phobie des chiens limite si dès que j'en voit un je voit pas ma vie defile et pleuré. Je l'entendais rigolais comme un fou le mec il etait couché par terre il tapait sur le sol mdrrr.
Lui: aaaaahhh krkrkrkrrkrnr ouff ouf attend ahhahahahh arrete je vais mourrir krkrkrkrkrkrkr tu ma achevé ahhahh.
Moi: salop vas g cru que t'étais un chien.
Lui: mdrrrrr ouff attend putain j'ai faillu clamser sa race.
Moi: dommage.
Lui: nn mais tu m'as acheve comment ta crié et courut krkrkrkr et en plus t tombé comme une khalia (merde) mdrr.
Moi: vasy vasy rigole connard.
Lui: mdrrr nn mais je taquine wech.
Moi: oe oe je vais aller te servir tes lasagnes. Donc je part lui servir de la lasagne j'en est pris moi aussi mais une petite part mdrrr ne jms parlé trop vite bref il a aimait. Il mattait la télé moi j'étais sur mon phone en train de matter la signification des rêves et de mon prenom mdrrr (#pas de life) il était tard.
Yanis: wech tfk matte le film.
Moi:mmh.
Lui: lache ton phone un peu tu parle avev qui.
Moi: nn je le lache pas et c pas tes affaires déjà.
Lui: pq tu fais la meuf un un.
Moi: pcq je suis une meuf un un.
Il se lève et vient vers moi et me tire le phone des mains je me lève est essaye d'attraper ses mains mes il est trop grand il l'ai levé en l'air.
Moi: Putain vasy rend.
Lui: ara la meuf elle tema les rêves mdrrr ta pas de vie.
Moi: vasy rend wech jrigole pas reeennnd.
Lui: nn.
Moi: OH VASY LA TETE DE OIM J'DEHAK LA PAS REND.
lui:OH MOI AUSSI JE PEUX CRIÉ TA RACE.
MOI: ben tu sais quoi va te faire foutre.
Et je me suis barré dans la chambre d'amis j'avais trop les nerfs j'allais tous péter. Je commençai a parler toute seule mdrr c un tic des que j'ai la grraina.
Moi: sal chien connard pd nike ta race. Je me couche sur le lit et m'endors mais tard la nuit j'entend une porte claqué fort g flippé je me lève OH PUTAIN.......

mariage forcée pas comme les autresWhere stories live. Discover now